Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bonus d'équipe ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:16 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Dans le comic, il s'agit du futur de la terre 616.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:37 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

D'accord, merci, c'est bien ce qu'il me semblait (ne serait ce que sur le fil rouge de fatalis).

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Sat 29 Aug - 00:15 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Non, ce n'est pas le futur de la Terre-616. Il s'agit de Terre-928.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 00:59 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Du coup ces je-ne-sais-combien-de-numéros ou ils nous ont fait poirreautter avec "est ce que fatalis est fatalis ?" de toute façon il n'avait aucune chance d'être "notre" fatalis ? Je me sens arnaqué d'un coup la ... Smile

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 01:47 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

http://marvel.wikia.com/wiki/Miguel_O'Hara_(Earth-928)

Quote:
Miguel's status as a dweller of Earth-928 is questionable due to the fact that he has appeared along side his predecessor from Earth-616 by way of only time travel. Although his future is still referred to as Earth-928 during Spider-Verse, the details of his timeline do not match those of the original 2099 universe.

Il me semble qu'il se considère vraiment comme appartenant à l'univers 616 plutôt que d'un autre.

De plus, lors de son retour à la fin du spider-verse :

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 02:11 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Ah, e spider-verse est un cross over de comics, je pensais que c'était un event uniquement maa. Bon à savoir, il faudra que je tente de mettre la main dessus s'il existe en vf tiens Smile

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 02:13 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

http://marvel.com/universe/Spider-Man_(2099)

De toute évidence, il vient bien de l'univers 928. Du coup, je comprends pas pourquoi il retourne dans le passé de l'univers 616 pour découvrir ce qu'il s'est passé dans son univers après son retour en 2099 à la fin du Spider-verse.

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Sun 30 Aug - 11:23 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

LARKONl wrote:
http://marvel.wikia.com/wiki/Miguel_O'Hara_(Earth-928)

Quote:
Miguel's status as a dweller of Earth-928 is questionable due to the fact that he has appeared along side his predecessor from Earth-616 by way of only time travel. Although his future is still referred to as Earth-928 during Spider-Verse, the details of his timeline do not match those of the original 2099 universe.

Les Official Handbooks sont une source de données. marvel.wikia.com non.
Sur ce wiki, les infos sont au mieux tirés des comics et des Handbooks, au pire fausses et tirés de l'imagination de celui qui les y a rajoutés.

Prenont cette première phrase dans la citation à propos du voyage temporel : elle ignore totalement le fait que chez Marvel, les voyages temporels ne permettent généralement pas d'altérer son passé. La plupart du temps, un nouvel univers est créé au point d'arrivée (par exemple, quand Legion remonte le temps et tue son père, il crée une divergence : Terre-295 ou Age of Apocalype). Dans d'autre cas, le voyageur se retrouve dans une autre réalité sans créer de nouvelle divergence (par exemple, dans Days of Future Past, Kate Pryde de Terre-811 remonte le temps mais se retrouve dans la Terre-616, où la mère de Rachel est morte).

Il serait possible d'envisager que le voyage temporel de Miguel soit justement le point de création de l'univers 928 (je ne connais pas assez pour savoir si c'est cohérent).

LARKONl wrote:
De toute évidence, il vient bien de l'univers 928. Du coup, je comprends pas pourquoi il retourne dans le passé de l'univers 616 pour découvrir ce qu'il s'est passé dans son univers après son retour en 2099 à la fin du Spider-verse.

Il n'est peut-être pas un expert en voyages dans le temps et croit donc être dans le passé de son univers d'origine et croit que l'on peut modifier le l'Histoire ainsi.
Pour son retour dans le futur, je vois plusieurs possibilités :
- il retourne dans sa réalité d'origine et la retrouve telle qu'il l'a laissée
- il retourne dans le futur de la Terre-616 et il n'y a pas de Spider-Man 2099, il se retrouve donc seul, sans famille et sans papiers
- il retourne dans le futur de la Terre-616, Spider-Man 2099-616 existe mais n'a jamais remonté le temps (ou il a remonté le temps et est revenu) et il est donc en double
- il retourne dans le futur de la Terre-616, Spider-Man 2099-616 existe, a remonté le temps et ne revient jamais, il prend donc sa place et ne s'en rend peut-être jamais compte

Peu de choses peuvent faire marcher le voyage temporel autrement. J'en vois trois principalement : la gemme du temps sûrement, le Cristal d’Éternité apparemment et Brian Michael Bendis. Ce dernier étant le seul pouvant faire disparaître temporairement Cyclope simplement parce que son double du passé à fait un arrêt cardiaque.

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 09:29 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Bonus pour Silk : Arachnophobie, Ça balance, Guerriers de la toile, Héroïne, Niveau urbain, Pas de cette planète, SpiderBite

Nouveau bonus :
    SPIDERBITE
    • Bonus for bringing Spider-Man and Silk, who where bitten by the same radioactive spider
      • Spider-Man 2099 a ce bonus, pas le Spider-Man classique.

Traduction des nouveaux bonus :
      AUTOMOTIVE ASSAULT
        -> ASSAUT AUTOMOBILE
        • Bonus pour avoir recruté des héros coupables d'avoir attaqué le Mandarin avec une voiture
          • Blizzard et Iron Man
      EVERYBODY CHILL
        -> TOUT LE MONDE AU FRAIS
        • Bonus pour avoir recruté des héros capables de contrôler la glace
          • Blizzard, Crystal, Iceberg et Tornade
      FANGS FOR THE MEMORIES
        -> DES CROCS POUR LA MÉMOIRE
        • Bonus pour avoir recruté des héros qui ont tendance à mordre
          • Agent Venom, Anti-Venom, Morbius, Spider-Man 2099
      GOOD ADVICE
        -> DE BON CONSEIL
        • Bonus pour avoir recruté Blizzard et Chase Stein
      STAR-CROSSED
        -> À TRAVERS LES ÉTOILES
        • Bonus pour avoir recruté Spider-Man et Spider-Gwen
          • bonus absent pour Spider-Man
      WIBBLY WOBBLY
        -> CHANGEMENT DE CAP
        • Bonus pour avoir recruté deux héros qui peuvent voyager à travers le temps
          • Bishop, Cable, Spider-Man 2099 et Thundra
      WEATHER PATTERNS
        -> TENDANCES MÉTÉO
        • Bonus pour avoir recruté deux héros ayant commencé leur carrière en tant que criminels
          • Libellé erroné également en anglais
          • Blizzard et Tornade

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 Sep - 10:20 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Traduction du bonus SpiderBite:
    MORSURE D'ARAIGNÉE
    • Bonus pour avoir amené Spider-Man et Silk, tous deux mordus par la même araignée radioactive
      • Pas de correction à ce jour, Spider-Man 2099 a le bonus au lieu du Spider-Man classique

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Fri 18 Sep - 11:03 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Bonus pour Amazing Spider-Woman : Arachnophobie, Ça balance, Grande gueule, Guerriers de la toile, Héroïne, Magnetic, Martial, Niveau urbain

Étrangement, elle n'a pas le bonus Pas de cette planète.

Nouveaux bonus :
  • MAGNETIC
    • Bonus pour avoir recruté Magneto et The Amazing Spider-Woman
  • Martial Training
    • Bonus pour avoir recruté Elektra et The Amazing Spider-Woman

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Sun 4 Oct - 21:12 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Bonus pour A-Bomb : Abominable, Acolyte, Blindé, Buck the Trend, Little Buddy, Orphelinat, Rassemblement !, Sensibilisation au cancer, Surpeuplé

Nouveaux bonus :
  • ABOMINABLE
    • Bonus pour avoir recruté A-Bomb et Hulk rouge
  • BUCK THE TREND
    • Bonus pour avoir recruté A-Bomb et Captain America. A-Bomb a été Bucky, l'acolyte de Captain America
  • LITTLE BUDDY
    • Bonus pour avoir recruté A-Bomb et Hulk
  • MAR-VEL CONNECTION
    • Bonus pour avoir recruté A-Bomb et Miss Marvel qui sont liés à Mar-Vel
      • Le bonus a été créé mais n'a été rajouté ni à A-Bomb, ni à Miss Marvel
Le bonus Acolyte est ajouté à la Chatte noire, au Faucon, à Groot, à la Guêpe, à Kate Bishop et à Kitty Pryde.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 15:33 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Traduction des bonus suivants :

BUCK THE TREND > CROISSANCE EN VUE

LITTLE BUDDY > PETIT POTE

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Mon 5 Oct - 23:07 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Le bonus Acolyte a changé de libellé et de description :
  • FIDÈLE ACOLYTE
    • Bonus pour avoir recruté des personnages ayant un passé d'acolyte.
      • A-Bomb, Chatte noire, Faucon, Groot, Guêpe, Kate Bishop, Kitty Pryde, Squirrel Girl.
      • Iron Man a encore le bonus à cause de l'ancienne signification du bonus.

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:01 (2015)    Post subject: Bonus d'équipe Reply with quote

Bonus pour le Baron Mordo : Arcane Rivals, Arts occultes, Bearded Bearing, Casier judiciaire, Debbie Downers, Familier, Highway to Hell, Intouchables, Sans-alias
Bonus pour Spitfire : Baiser de la mort, Braddock Academy, Compagnons de guerre, Corps en mouvement, Des crocs pour la mémoire, Envahisseurs, Family Tradition, Fier de servir, Hâte, Héros britanniques, Patriotes, Soif de sang, Stake Dinner

Nouveaux bonus :
  • Arcane Rivals
    • Bonus pour avoir recruté le Baron Mordo et le Dr Strange
  • Bearded Bearing
    • Bonus pour avoir recruté des héros qui portent la barbe
      • Baron Mordo, Bishop, Blade, Fandral, le Faucon, Fixer, Gorgone, Heimdall, Hercule, Hogun, Karnak, Morbius et Volstagg
    • Dardevil
      • Aucune description, seul Daredevil a ce bonus
  • STAKE DINNER
    • Bonus pour avoir recruté Blade et Spitfire
      • Le bonus n'a pas été rajouté à Blade
  • FAMILY TRADITION
    • Bonus pour avoir recruté Spitfire et Union Jack
  • BRADDOCK ACADEMY
    • Bonus pour avoir recruté deux héros de l'Académie Braddock
      • Captain Britain, Spitfire et Union Jack
Le bonus Magnétique est ajouté à Rescousse et à Victor Mancha.
Le bonus Morsure d'araignée est retiré de Spider-Man 2099 et rajouté à Superior Spider-Man. À force, ils vont réussir à l'appliquer à Spder-Man, comme l'indique la description.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Bonus d'équipe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006