Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal De Lilia ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 25 Sep - 18:31 (2014)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

En on aussi perso mon agent fait des degats assez enorme comparé au hp des gens en face j'os pratiquement a chaque fois x)

Apres pour lefait qu'il t'ai os avec une arme lvl 57... elle est 57 mais lui lvl 60 normalement donc je pense qu'en vrai elle doit etre genre lvl 190 ou un truc comme ça, ce qui doit faire super mal

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 18:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 29 Sep - 14:08 (2014)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

bon j'osscile toujours entre l'or et l'argent... trop dur pour moi ce nouveau jcj

Back to top
Visit poster’s website
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:50 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Bonjour les amis ! J'ai remis toutes ma première page à jour !

Parce que j'ai besoin d'aide ! depuis la saison 15 je n'arrive pratiquement pas a décoller de l'or !

voilà mes équipes :

(celle défense n'est là que depuis hier)

et mes héros :
...

Il me reste 135cp, je peux donc encore acheter un perso vous me conseillé qui ? je pensais avoir vu sur le forum un endroit où l'on voit le nombre de fois qu'un héros est demandé dans la saison 2 du mode histoire... mais je ne le retrouve pas ce topic, quelqu'un peu m'aider ?

et sinon avec les héros que j'ai déjà des conseils pour faire des supers équipes qui me feront remonter en vibranium, le bonne époque '

Back to top
Visit poster’s website
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 19 Mar - 16:23 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Bon j'ai acheté Punisher.

Et j'ai beau monter en diamant, je redescend en or... donc ça sera encore l'or ce jcj... je suis déçu... ces nouveaux niveaux 60 c'est vraiment nulllle.

Back to top
Visit poster’s website
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:24 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Sur les 50 amis que j'ai, 21 sont en adamantium... (la plus part sont d'ici...) Comment vous faites.... T_T ...

et oui je me fais un monologue toutes seules dans mon journal...

Back to top
Visit poster’s website
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:15 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Salut,

Pour finir en adamantium, d'abord, il faut avoir des stats' un minmun élevées, c'est pas jouable sinon. Je pense que tu les as donc tu devrais pouvoir en faire quelque chose.

Bien connaitre le jeu, avoir un bon stuff sur l'agent ( genre cube et contrôle météo ).

Je vais te donner ma stratégie qui m'a permis de finir en ada les 3 derniers PVP.

Je joue Red Hulk et Gamora :

Red Hulk parce qu'il est complètement craqué. Il faut l'équiper des 2 Esios " système nerveux " ( pour passer muraille en action rapide ) et " générosité " pour regagner de la vie à chaque fois que tu fais la muraille. Red Hulk sert de Thank pour protéger la team et surtout faire de gros dégats avec son absorption. Il faut impérativement farmer son aiso perso pour sa LV 9 ( qui monte sa chaleur de 30 % ). A partir de 40 % les dégats de son absorption sont au max, il faut donc toujours se débrouiller pour être au minimum à 40...

Gamora costume de préférence. Principalement pour le passif " véritable frappe " et peut être encore plus pour " déséspoir ", pour que les adversaires ne puissent pas se régénerer ni ressuciter. Et avec du bol, tu peux mettre des damnations. Sans oublier son LV 9 souffle mortel qui en plus est furtif.

Agent tenue tacti du PVP je sais plus combien ( celle qui permet d'avoir une manoeuvre tactique en action rapide ). Et là, tout dépnd dustuff que tu as. Peros je fais avec ce que j'ai, pas grand chose. Je soutiens la team avec Angolob et neurotrope, et bourre de debuffs progressifs avec le contrat lian et cadeau fou ( tu peux aller voir sur mon journal, tout est à jour ). Avec l'eiso qui permet de regagner de la santé quand on utilise une action magique ( comme cadeau fou et contrat lian ).

Avec ce genre de stratégies, on peut défoncer un paquet de teams avec de bien meilleurs stats'. Je vais pas rentrer plus dans les détails pour le moment, c'est histoire te de donner une idée globale, un terrain qui pour moi fonctionne sans avoir des stats' explosives.

Ca te donne une idée ?
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:32 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Oui merci beaucoup, ça fait que quelques jours que j'ai Red Hulk, il est niveau 10 je vais vite le monté niveau 14 et faire ce que tu dis
"Il faut impérativement farmer son aiso perso pour sa LV 9 " c'est quel mission ?

Gamora j'ai pas réussie la dernière épreuve du simulateur a temps ' donc pas de costume, mais je crois pouvoir utiliser d'autre perso.

et pour l'agent faut que je gère mieux ses armes...

Mais monter dans le classement ce n'est pas le plus difficile... le problème ce que je descend très vite hors connexion... que conseillerais tu en défense ? Je pense que Red Hulk est bien... mais Gamora aussi ? elle sait ce débrouiller toute seule ?

Back to top
Visit poster’s website
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:45 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Ce que je peux te dire, c'est qu'à haut level on croise que les mêmes persos à savoir : Vif Argent, Starlord, Nul, Kuurth, Psylocke, Beast, Molly, Invisible, parfois Rhulk et Gamora. Essaye de composer en fonction de ça.

Tu dois choisir ta team en fonction de ton arsenal (attaque ? defense ? équilibré ?), et seulement après tu équipes ton Agent en fonction de ça. Il faut trouver une synergie entre tout ça.

Teste déjà Rhulk Gamora si tu veux. Si tu as un arsenal plus agressif essaye quelque chose à base de Vif Argent ou Molly

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:10 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

ou en est tu au niveau de la saison 2 ? , disons qu'en ON , avec iron fist blanc ou nul Cage t'en baverais moins ,il faudrait aussi que tu économise quelque cp , pour le fauve+pestilence  son costume sera certainement remis en vente prochainement , avec ton Rhulk en off sa marche bien, mais dans un premier temps attache toi a finir les chapitres saison 2 , iron fist blanc  et nul Cage t’aiderons grandement !

Last edited by Flashbrock on Fri 20 Mar - 19:20 (2015); edited 1 time in total
Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:16 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

L'Aiso de God RHulk se trouve à la 2.4.2.

Même si tu n'as pas le costume de Gamora, il est quand même possible de s'en servir en PVP. Pas de soucis.

En défense je n'ai aucun conseils : Rein ne marche de mon côté : j'ai de toutes façons des stats' trop basses pour tenir l'Ada en OFF.
J'ai mis Gamora costume tacti + Molly + Agent protecteur cogneur. Avec ca je suis passé de zéro à 1 victoire tous les 10 ou 15 matchs ( c'est déjà pas mal ).

Le choix de Gamora est en fonction du passif " véritable frappe " car pour avoir testé en on, et au vu de mes stats' de précisions sur - basses, toutes les attaque de Molly étaient systématiquement esquivées.

Tu peux toujours essayer de commencer sur ce support RHulk / Gamora, et puis modifier la construction au fur et à mesure Shocked
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Last edited by _Zero_ on Fri 20 Mar - 20:08 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:20 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Perso, quand je joue rhulk, je préfère avoir son e-iso qui donne 40% de chaleur dès le début du combat (avec service nerveux également)et je ne joue pas avec son a-iso perso sur sa l9 (j'ai mis brise bouclier à la place) car sinon, tu risque de prendre un coup de chaleur dès le tour 1... et donc perdre un tour...
Je  suis entièrement d'accord avec les autres conseils sinon . De toutes façons, quoi que tu choisisses, le off est raide. (perso, j'ai kuurth/fauve) Par contre, j'ai bétonné mon on pour gagner à chaque fois (fauve/rhulk agent tacti pvp/ cf mon journal) Gros combo qui déboîte (enfin jusqu'à 2100 points, plus haut, j'ai jamais essayé Razz contrairement à Crystalium!)
Bon courage en tout cas!

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:36 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Oui c'est clair qu'il ne faut pas équipé RHulk à la fois de son E et Aiso, sinon c'est gros risque de chaleur dès le premier tour...

Yep tu proposes une autre approche à laquelle j'avais pensé aussi ( avec brise bouclier sur LV 9 ). Mais perso je préfère l'équipé de l'Eiso qui lui permet de regagner de la santé, ce qui optimise son jeu de Thank lui permettant de tenir plus longtemps...

Après je pense que ce choix d'Eiso dans un sens ou dans un autre, reste valabe, et dépend aussi de la construction globale de la team. Et des sats globales ( héros / Arsenal ).

Par contre " système nerveux " est vraiment indispensable...

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:53 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

j'ai chopé "système nerveux" sur une mission du jour Cool (et d'ailleurs je le trouve utile que sur lui, il y a un autre tacticiens qui as des renforcement qui ne sont pas des actions rapide ? je n'avais vu que fandral avant lui, mais celui ci n'en veut pas parce que monsieur est espion quand ça lui chante...)

Merci à tous je vois beaucoup plus clair

Pour IF et Cage me reste pas mal de héros a farmer : 1 970 cp (14 perso...) pour Cage, et 540 cp (6 perso..) pour IF '
Pas pour tout de suite donc...

Back to top
Visit poster’s website
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 20 Mar - 23:08 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

Comme autre tacticien sur lequel le service nerveux peut être utile, il y a Magneto, Rescousse, Opale, Kang, et Rhulk, donc. Et puis l'agent bien sur. C'est tout je crois.

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 23:11 (2015)    Post subject: Journal De Lilia Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/t32-Cadeaux-de-playdom.htm?start=705 regarde ce lien le message de Relax, si tu l'avais pas vu, s'est un ptit coup de pouce non négligeable

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33 (2019)    Post subject: Journal De Lilia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006