Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 6 Dec - 09:37 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Maj du 08/07/2015:

Team on :

Agent scutum, spirale iso perso et ukemi, elsa sympathie et jcj avec touché ensorcelé en l6 et l9 furtive

Team off :

Team montée n'impote comment, j'ai mis ça à l'arrache.

Objectif : Bien sur être full lvl15, me refaire a réserve de 500 . Pas vraiment d'autres objectifs pour le moment, si ce n'est le farm de l'opé.

Non mis à jour :

Isos:

e isos sympas : sympathique/générosité x2, salve/nettoyant x7, rapide/service nerveux x3, reflechisseur/ukemi x7, eliminateur/pilleur x3, vengeur/gros et rapide x10, explosif/dommage collateral x5, agrerssif/combattant offensif x4, inévitable/frequence phasée x2, protecteur/érudit x1, volonté de fer x2, en récupération/repos apaisant x2, sablonneux x1, surprenant/cogneur de cranes x1, magie du sang x5, mystique x3, piqure occulairex3, sacré x1, elites : cogneur, exploseur et tacticien, de résurrection x1, d'intangibilité x1

e-isos perso : épicé (deadpool), aveuglant (la panthère noire), dominant (if), assuré (agent venom), militant (hogun), medidatif (dd), ombrageux (magneto), corybantique (shatterstar), doux (molly), allechant (satana, héros non posédé), attrayant (kuurth), au sol (havok), boosté (fantastik), caressant (malicia), chevaleresque (britain), complexe (spidey), cuirassé (hulk), de destruction (colo), de flux (magneto), de folie furieuse (sif), draconien (kitty), dynamique (thor), desespéré (ares), devorant (phénix), enchainement de coups de poings (nul), fervent (cap), fixatif (miss marvel), frenetique (dds, perso non possédé), furieux (skirn), hésitant (heimdall), incassable (fatalis, perso non possédé), inflexible (valkyrie), injecté de sang (magik), instantané (cable), inventif (spidey), loquace (fandrall), maçonnique (la chose), objecteur (skirn), optique (cyclope), photoconducteur (im)piqué (faucon), protecteur (bk), pyroclastique (torche), reducteur (hank), résolu (thundra), sincère (if), entonnoir mystique (strange), spirituel (vaudou), statistique (wanda), tactique (ip), tourmenteur (hercule), venteux (tornade), vorace (volstagg), armé et dangereux (oeil), rock star (gwen), tranquill senses (x-23)

a_iso non perso pas mis car impossible a lister et liste moins utile que celle des persos.

a isos perso : commotionné (cap), esprit astral (strange), esprits elevateur (if), vert et mechant (skirn), confusion (kuurth), noble (thor), courant electrique (thor), eflechisseur (panthere noire), de construction (wwanda), de destruction (wanda), du valhalla (valkyrie), surclassé (puni), embrasé (vision), victorieux (uj), extirpant (rescousse), endothermique (rhulk), impetueux (thundra), incessant (wonderman), avantageux (ares), guettant (diablo), éclat de rire (hercule), naturopathique (shanna), forçant (fantastik), dechainé (sif), explosif (tornade), controle (emma), accablant (ghost), perforant (x-23), anaphylactique (guepe), fourmillant (hank), detecteur (fantomex), penitent (angel), ritualiste (vaudou), selectif (sunfire), desengageant (rocket), accelerant (nova)

Non équipé (doublons possibles) : rechargé (puni, iso foireux), calme (hercule, je lui ai préféré son autre a-iso sur la même action), chatoyant (blade, en jce je vois pas trop son interet), emergent (opale, héros non possédé), virulent (pesti, costume non possédé).

Armes :

full set depuis l'opé 27 donc arachnide (rapiere), formique (mandibule), arachnéen (note de grâce) et sorcieres, maggia, ensemble contaminant . Toutes les armes or. Toutes les armes jcj depuis le jcj 19 + quelques autres.

Stuff important : météo, cube, neuro, lame du gardien, lame d'energie sombre.

Stuff sympa : acier sifflant, flingue noir, force brute, fusil explosif, kit d'autodefense,lance adhesif x, lance boomerang, lance mines, luna C, angolob, oeil d'hugin. anneau des faltines, cloueuse à nanites, hache de guerre, das reboot,

Stuff de quoti en action rapide : accelerateur cardiaque de tony (cible unique, degats + suppression des renforcements + saignement), enchevetrement quantique (+1 action à chaque allié, utilisable 1 tour sur 2), machine d'élan (buff sur un allié : +50% de dégats au corps a corps), sombres complications (tous els alléis, energisant +60% de chance d'avoir potentiel libéré), amplificateur de puissance (1 ennemi prends +50% de degats, reinit de 3 tours, debuff d'une manche)

Stuff de quoti en action gratuite : champ constructif (matrice de construction surt ous les alliés), chorée gigantesque (60% de chance d'avoir celeste pour chaque allié), dynamo de champ magnétique, miroir magique (buff sur un allié, la prochaine attaque subie soigne au lieu de blesser), piere des nornes précieuse, protocole de soutien par couverture (reinit de 3 tours, tous les alliés contrent la prochaine attaque reçue), tempetes polarisées (magnetisation sur tous les ennemis), visage grimacant (60% de chance pour chaque ennemi d'etre recroquevillé, 3 tours de reinit),

Last edited by Agaldian on Fri 8 Jul - 00:21 (2016); edited 35 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Dec - 09:37 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Dec - 10:43 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

fiouu, j'ai finalement pu acheter thor, nécessaire pour la mission 8.6, a la mission 8.5 a 3 étoiles, c’était juste Smile

Back to top
francisss
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Mon 10 Dec - 10:47 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Il te manque vraiment cet objet :

http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Quantum_Jumper

Il coute 36 en or mais c'est vraiment une tuerie. Je pense meme qu'il vaut mieux claquer son or dans cet objet plutot que d'essayer de chercher un perso a 90 pts avec son or .

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 14:29 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Perso j’achète aucun objet or, en plus le bouclier magnétique te permets de gagner une action supplémentaire par perso, l’accélérateur uniquement pour les deux héros, et pas pour l'agent.

Back to top
francisss
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Tue 11 Dec - 09:11 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

la je suis pas d'accord on gagne assez d'or (sans mettre la main a la poche) pour pouvoir s'offrir une petite fantaisie une fois le temps .

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Dec - 10:03 (2012)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je dis pas que c'est le mieux a faire hein, je dis juste que c'est ce que moi je fais Smile

Tout mon or je le transforme en points de commandements pour avoir tous les héros et, lorsque je les aurai, le meilleur costume pour chacun. Ce n'est très certainement pas le comportement le plus rentable, mais c'est sans aucun doute celui qui m'apporte le plus de plaisir, but premier du jeu Smile

edit : vas falloir que je modifie ces smileys, ceux la sont horribles.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jan - 02:18 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Bon, le premier post remonte a quelques temps Smile

Niveau : 153.

Je possède tous les héros achetables a part diablo, la panthere noire, gambit et tigra. J'ai aussi eu valkyrie.

Équipement : lame du tyran en or (j'alterne parfois avec only for killing, que j'aime bien), baton infernal, parchemin d'angolob et toujours mon générateur de champ magnétique.

J'ai fini tous les chapitres donc je farme des CPs pour acheter tous les héros au 4.4 depuis un moment, ça marche plutôt bien.

Equipe JCJ : thor moderne et captain WW2 mais je vais surement changer a caus du parchemin d'angolob qui vas faire la misère a mon thor. Je vais peut être remettre doc, je suis pas encore sur.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:59 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je vais tester un nouvel equipement en fait : épée de plasma personnalisée (et fuck les boucliers de nanite), bâton infernal, tenaille personnalisée et générateur de champ magnetique.

Je vous dirai ce que ça donne Smile

Back to top
Sherkan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 00:34 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

La je me suis fait plaisir (il faut des fois ) j'ai Warbringer Axe/Coulson/Parchemin/Liaison quantique, avec Psylocke+Tornade ça nettoie une équipe de manière efficace :P

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 00:49 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Sherkan ta compo a l'air sympa, mais sera-t-elle viable en pvp, tant en attaque que en combat de défense?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 01:09 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

C'est clair qu'on parle plus de la même chose sherkan, t'as deux items a 64 golds (et tous les deux très sympas).

Tornade, surtout avec son nouveau costume, m'avais tenté aussi en jcj, se retrouver sous le voile peut sauver la peau, et c'est le plus gros dps de groupe. Après a chaque fois que je l'ai eue en face de moi elle a jamais fait long feu, ce qui m'a un peu découragé.

Tu en penses quoi des animations de psylocke ? Je l'ai vue qu'une fois, lors d'un appel d'urgence, elle m'a eue l'air pas mal raté visuellement parlant, mais j'étais pas super attentif, c'était peut être une fausse impression.

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 01:11 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

son visuel est bof mais elle envoi du steak la saison 4 de pvp a commencé et je viens de me faire dérouiller sévere Mad

Back to top
Sherkan
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan - 01:19 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Oui sont visuel n'est pas terrible, mais elle pique ... sans compter les buff/debuff qu'elle colle (migraine/esprit affaiblis/bouclier et bouclier psychique/esquive/up des stat/attaque grouper ...) bref un bon perso je trouve, la mienne n'est "que" lv9 j’attends encore un peu pour la tester en pvp, mais rien qu'en pve elle fait Tres mal

Sinon mon équipe est prévu pour "nettoyer" une team en 2/3 attaques (attaque coordonnée+Coordination mental=3 perso qui attaque a chaque fois) tout mes perso on un gros DPS même l'agent, bref on verras a l'usage avec toute les modif de Palydom il faut savoir s'adapter lol

Back to top
Alemxis
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Sat 12 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Salut,

je me permet d'intervenir pour vous conseiller deux équipements pas mal du tout pour se maintenir à un bon niveau en JcJ, le spectre sinistre qui offre la phase à l'agent et la masse de givre qui donne le sacrifice à l'agent. Je ne suis que niveau 75 et n'ai que deux personnage au niveau 9 et j’oscille à 3% pour le moment.  

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Jan - 21:23 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

tu reste a cb de valeur a peu pres, parce que le pourcentage ca dépent essentiellement du nombre de joueur qui participe
a tte

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:06 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006