Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:38 (2015)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses et conseils en tout cas Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:38 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:17 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je n'avais pas maj mon journal depuis presque deux mois (vacances, maladie ...), c'est chose faite :

Maj du 08/01/2015

Recrutement des des inhumains quasiment fini, malgré un détour par volstagg (pour finir le trio palatin), a-bomb, deaathlock (pour le plaisir) et blade (pour le prochain chapitre qui va sortir).

Chapitres finis : 9/9

Objectif : Finir l'achat des prsos qu'il me maque, après je passe aux costumes.

Il ne me manque plus qu'une page de persos recrutables, youpi :

Réserve pour les opés ou sorties de costumes limités dans le temps : 500 .

full lvl 12 atteint. Chapitres finis. J'ai changé d'objectif d'up : je ne cherche plus a devenir full level 13 mais plutôt a me constituer une bonne réserve de niveaux 15, bien plus agréables a jour, par exemple en quoti.

Team ON :

Agent avec iso scutum, tout le monde isotté en chaotique, if cogneur et akuurth en broyeur avec ses isos persos et furtif sur sa l2.
Team off :

Agent avec iso scutum, tout le monde isotté en chaotique, kuurth et nul .

Last edited by Agaldian on Fri 8 Jan - 14:58 (2016); edited 3 times in total
Back to top
Wrath
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:29 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Bonne continuation !

A-bomb, j'ai vraiment du mal avec lui. Je crois que derrière Medusa, il est vraiment en bas du tableau de mes préférences.

Tu joues avec Leethax ? Si c'est le cas tu devrais envoyer tes persos avec les plus haut niveaux en mission élgoignée, et faire prendre de l'XP aux autres avec les simulateurs.

Maintenant pense aussi au bonus JCJ, selon si tu joues Aggro ou Défensif, et donc privilégier de monter les Explo ou Tacti/Cogneurs.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 14:48 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

a-bomb j ne l'ai testé que pendant ces premiers niveaux mais il m'avait l'air pas mal (et c'est mon seul protecteur espion, ce qui peut toujours servir en quoti vu qu'il a l'air d'encaisser très bien).

Je joues avec leethax mais ne fais pas les simu. Je préfère utiliser le temps que je passe sur le jeu a farmer et laisser leethax pexer mes persos, ce qu'il fait très bien (et j'en ai tellement a upper que si untel mets un plus de temps je n'aurais absolument aucun mal a lui trouver un remplaçant d'ici la en salle d'entrainement). Tant que j'aurais 2 héros en entrainement h24 je ne crois pas qu'une technique soit, sur le long terme, meilleure qu'une autre.

Quand au bonus jcj je ne m'en soucie pas, je laisser les persos dans la dernière classe avec laquelle je les ai joués? Je ne vise que le vibra, que j'ai facilement, et je préfère farmer 135 que me prendre la tête avec le reste du jcj, auquel je ne prends pas de plaisir.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 8 Jan - 19:11 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

@Wrath : Erreur sur Médusa, bien utilisé elle envoie du lourd...son seul problème étant qu'elle synergise difficilement avec un autre personnage (même les inhumains).

@nergaldian (lol) : T'as les 2 salles non ? Pourquoi ne pas privilégier une salle pour le level 15, et une deuxième pour le level 13 ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 19:34 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Oui, j'ai les 2 salles. Parce que je trouve que le level 15 est très agréable a jouer, et qu'il est donc prioritaire.

Je ne cherche absolument pas la performance (exception faite de l’efficacité du farm), je cherche ce qui m'apporte, en tant que joueur, le plus de plaisir. Je ne doute pas que les divers conseils que vous me donnez sont les bons pour devenir une tuerie en jcj (tout comme il faudrait que je vire scutum de mon agent pour le coller a colossus) mais je serais moins satisfait en étant une tuerie en jcj qu'en faisant mumuse en jce comme je l'entends.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jan - 19:45 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Bah non scutum sur l'agent c'est très bien aussi, surtout si tu as la lame du gardien qui fera un carnage Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Feb - 18:08 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Maj du journal. J'aimerais votre avis sur ma team off, que j'envisage de tester à la prochaine saison. Objectif : avoir une team contre laquelle les gens n'auront pas de technique, ne l'ayant probablement jamais croisée. Risque : que mon idée soit pourrie Smile

J'hesite à remplacer le cube par le gant d'or pour une seconde absorption d’énergie.

Avantages de deathlock : comme je disais peu connu. Quelques immunités. Ses skills sont propices à des isos sympas, donc pas mal de debuff.

Maj :

Maj du 25/02/2016
Tous les persos achetables obtenus !! youhou !!

Objectifs : angrir, achats de costumes et farm d'isos persos.

Réserve pour les sorties de costumes limités dans le temps : 500 (actuellement 385 mais en cours de reconstitution) .

full lvl 12 atteint. Chapitres finis. J'ai changé d'objectif d'up : je ne cherche plus a devenir full level 13 mais plutôt a me constituer une bonne réserve de niveaux 15, bien plus agréables a jour, par exemple en quoti.

Héros en priorité d'up : le lezard, brb, victor, le destructeur, l'invisible, le soldat de l'hiver, colleen, thundra et ceux qui pourraient me faciliter certaines quoti (probablement un ou deux vengeurs de la cote ouest).

Finalement étant assez bien stuffé je pense que je vais changer d'orientation et acheter les héros box, j'ai d'ailleurs commencé avec le destructeur.

Team ON : http://www.marvelavangersalliance.com/t3354-Team-ON-kuurth-spirale.htm

Team off :

Agent avec iso scutum, tout le monde isotté en chaotique (raffinés pour l'agent, merci aux boxs).

Isos pesti : e iso jcj, préssurisé en l1, lame gamma (inflige exposé aux radiations) en l9, rien trouvé pour els autres.

Isos deathlock : e isos jcj et frequence phasée (j'hésite avec cran, à votre avis ?)
a isos, dans l'ordre :

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 26 Feb - 00:01 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Juste pour info, au level 70, les isos raffinés ne servent à rien (bonus ultra ridicule, du ne vois quasiment pas la différence...), c'est utile seulement en pve, mais entre le stuff et ton sac à dos tu n'en as pas besoin... (donc ça sert à rien...(enfin bon, tu les as eu gratos, on va pas cracher dessus non plus !)

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 03:14 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Ah, c'est vrai que je n'avais pas vérifié vis à vis du niveau, merci de l'info

Édit : Alors ça ... alors ça ... mais alors ça ...

YOUHOU ! Smile

Bon, même si c'est une super nouvelle ca me demande de repenser l'équipement, que ce soit en jce (lâcher le cube pour lui lorsque l'agent est protecteur  ? La lame sombre ? Aucun des deux et ne pas équiper l'oeil ?) ou en jcj (je pense pas le mettre en on mais en off c'est tentant, le coller et remplacer le brise combo ? Si oui que mettre avec, si non se séparer du cube, trop souvent interrompu par la lame sombre ?) ... mal à la tête Wink

Ça me donnerait presque envie de tester oeil d'hugin - cube - cloueuse à nanite - lame sombre - météo : entre l'esquive du cube et de l'oeil, le bouclier du pistolet à nanite et les interruptions de la lame sombre le protecteur devient intombable ... Mais dans ce cas je laisserais tomber le brise combo, ce qui m’embête.

Nouvel édit : après quelques tests en jce avec j'esquive quasiment aucune attaque de corps à corps. Il a subit un nouveau nerf et est devenu inutile ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 22 Mar - 17:00 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Maj total (donc gros depoussiérage sur ce que j'avais eu la flemme ded maj depuis un bail) :

Maj du 22/03/2016

Objectifs : Je reste en 12.2 le temps de l'opé (pour le farm d' et, au passage, de ), achats de costumes et des persos qu'il me manque, farm d'isos perso après l'opé.

Réserve pour les sorties de costumes limités dans le temps et les sorties de héros : 500 . Vu que je sais que kjraven sort bientôt je lui ai conservé 135 , je n'aurais pas à refaire ma réserve au moins.

Héros : :

Mes ups se déroulent pas mal, je commence à avoir une belle collection de level 15. Achat des costumes homme sans peur

Il me manque encore pas mal de perso, surtout en persos box :

JCJ:

Team ON :

2 ons seulement de perdus sur la dernière saison, donc tout à fait satisfait de ma team.

Team off :

Je n'ai pas trouvé d'off qui marche (pas vraiment cherché en fait, mes 5 ons par jour me suffisant presque à m’éviter le rush final pour assurer mon vibra). Le dernier objet d'opé fournissant un bonus offensif je vais surement changer de team.

Isos:

e isos sympas : sympathique/générosité x2, salve/nettoyant x7, rapide/service nerveux x3, reflechisseur/ukemi x7, eliminateur/pilleur x3, vengeur/gros et rapide x10, explosif/dommage collateral x5, agrerssif/combattant offensif x4, inévitable/frequence phasée x2, protecteur/érudit x1, volonté de fer x2, en récupération/repos apaisant x2, sablonneux x1, surprenant/cogneur de cranes x1, magie du sang x5, mystique x3, piqure occulairex3, sacré x1, elites : cogneur, exploseur et tacticien, de résurrection x1, d'intangibilité x1

e-isos perso : épicé (deadpool), aveuglant (la panthère noire), dominant (if), assuré (agent venom), militant (hogun), medidatif (dd), ombrageux (magneto), corybantique (shatterstar), doux (molly), allechant (satana, héros non posédé), attrayant (kuurth), au sol (havok), boosté (fantastik), caressant (malicia), chevaleresque (britain), complexe (spidey), cuirassé (hulk), de destruction (colo), de flux (magneto), de folie furieuse (sif), draconien (kitty), dynamique (thor), desespéré (ares), devorant (phénix), enchainement de coups de poings (nul), fervent (cap), fixatif (miss marvel), frenetique (dds, perso non possédé), furieux (skirn), hésitant (heimdall), incassable (fatalis, perso non possédé), inflexible (valkyrie), injecté de sang (magik), instantané (cable), inventif (spidey), loquace (fandrall), maçonnique (la chose), objecteur (skirn), optique (cyclope), photoconducteur (im)piqué (faucon), protecteur (bk), pyroclastique (torche), reducteur (hank), résolu (thundra), sincère (if), entonnoir mystique (strange), spirituel (vaudou), statistique (wanda), tactique (ip), tourmenteur (hercule), venteux (tornade), vorace (volstagg), armé et dangereux (oeil), rock star (gwen), tranquill senses (x-23)

a_iso non perso pas mis car impossible a lister et liste moins utile que celle des persos.

a isos perso : commotionné (cap), esprit astral (strange), esprits elevateur (if), vert et mechant (skirn), confusion (kuurth), noble (thor), courant electrique (thor), eflechisseur (panthere noire), de construction (wwanda), de destruction (wanda), du valhalla (valkyrie), surclassé (puni), embrasé (vision), victorieux (uj), extirpant (rescousse), endothermique (rhulk), impetueux (thundra), incessant (wonderman), avantageux (ares), guettant (diablo), éclat de rire (hercule), naturopathique (shanna), forçant (fantastik), dechainé (sif), explosif (tornade), controle (emma), accablant (ghost), perforant (x-23), anaphylactique (guepe), fourmillant (hank), detecteur (fantomex), penitent (angel), ritualiste (vaudou), selectif (sunfire), desengageant (rocket), accelerant (nova)

Non équipé (doublons possibles) : rechargé (puni, iso foireux), calme (hercule, je lui ai préféré son autre a-iso sur la même action), chatoyant (blade, en jce je vois pas trop son interet), emergent (opale, héros non possédé), virulent (pesti, costume non possédé).

Armes :

full set depuis l'opé 27 donc arachnide (rapiere), formique (mandibule), arachnéen (note de grâce) et sorcieres, maggia, ensemble contaminant . Toutes les armes or. Toutes les armes jcj depuis le jcj 19 + quelques autres.

Stuff important : météo, cube, neuro, lame du gardien, lame d'energie sombre.

Stuff sympa : acier sifflant, flingue noir, force brute, fusil explosif, kit d'autodefense,lance adhesif x, lance boomerang, lance mines, luna C, angolob, oeil d'hugin. anneau des faltines, cloueuse à nanites, hache de guerre, das reboot,

Stuff de quoti en action rapide : accelerateur cardiaque de tony (cible unique, degats + suppression des renforcements + saignement), enchevetrement quantique (+1 action à chaque allié, utilisable 1 tour sur 2), machine d'élan (buff sur un allié : +50% de dégats au corps a corps), sombres complications (tous els alléis, energisant +60% de chance d'avoir potentiel libéré), amplificateur de puissance (1 ennemi prends +50% de degats, reinit de 3 tours, debuff d'une manche)

Stuff de quoti en action gratuite : champ constructif (matrice de construction surt ous les alliés), chorée gigantesque (60% de chance d'avoir celeste pour chaque allié), dynamo de champ magnétique, miroir magique (buff sur un allié, la prochaine attaque subie soigne au lieu de blesser), piere des nornes précieuse, protocole de soutien par couverture (reinit de 3 tours, tous les alliés contrent la prochaine attaque reçue), tempetes polarisées (magnetisation sur tous les ennemis), visage grimacant (60% de chance pour chaque ennemi d'etre recroquevillé, 3 tours de reinit),

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 14:37 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Pourquoi tu ne passes pas ton arsenal en full item de l'op ? 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 23 Mar - 15:00 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Par flemme. L'opé est arrivée quelques jours avant la fin de la saison je n'avais pas envie, juste pour ces quelques jours, de me demanderr quelle nouvelle team mettre etc.

Par contre c'est prévu dès la sortie de la prochaine saison jcj.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Apr - 19:27 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je n'ai pas mis à jour mon journal mais je viens d'avoir une idée, avec les nouveautés sorties, pour une team off qui devrait être chiante à tomber :

Agent et angrir sous scutum. Si je ne le gardais pas ainsi pour mon on j'aurais mis intangible a angrir.

Chevalier noir : posture défensive (iso perso) et iso jcj pour les e isos, assaut vampirique en l1, fortifiant en l2, augmentation des chances de critique en l3 et calamiteux en l3

Angrir : éléments sombres en l1, bénédiction en l2, ensorcelé en l2 et élévation en l4 (le quatrième est un peu nul mais déjà j'ai pas mieux et ensuite j'y tiens pour ma stratégie en on).

Stratégie : avec fortifiant, la matrice protectrice, les soins du cube, de l'épée sanglante, d'assaut vampirique et d'angrir et son pouvoir le chevalier devrait être très long à tomber. Il devrait de plus être inévitable, tant qu'il protégera, grâce à luna-c
L'ennemi devrait être gêné par les ensorcelés et la flamme spirituelle d'angrir. Luna et, s'il l'utilise (ce dont je doute) la l2 d'angrir pomperont de l'endurance.

Le sérum d'endurance en action gratuite je l'ai mis parce que je trouve angrir un peu léger de ce coté la, et ça permettra a ma team de mieux gérer face a un angrir ou luna-c adverse. J'hésite toutefois avec des radiations en action gratuite que l'agent exploitera grâce à sa tenue, mais ça sortirait de la stratégie de base.

Je vous dirais ce que ça donne et, si la team marche, je la posterais dans la partie correspondante du fofo.

Édit : j'ai oublié un élément clé de la stratégie : normalement il est impossible que l'ia joue mal, toute action pour les héros et l'agent ne devraient pouvoir qu'être utile.

Édit 2 : sur les conseils de ça gere le sérum d'endu a été remplacé par le patch fantastique, stuff à coté duquel j'étais complétement passé.

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:33 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Agaldian wrote:

Édit : Alors ça ... alors ça ... mais alors ça ...

Non seulement tu fais des pavés à la Cielbleu, mais tu te mets à citer Miou Miou ("Les valseuses") maintenant .

Je pense que ton équipe va avoir un très bon rendement grâce aux saignements. Comme tu es très solide, tu peux jouer à fond la stratégie d'usure. Tu peux l'accélérer en mettant un iso "lame gamma" sur une des attaques du chevalier noir et, surtout, en collant du désespoir à l'équipe adverse. Peut-être deux moyens pour ce faire : soit l'iso fatal sur une action d'Angrir (ça doit être une action "effet néfaste", je suppose qu'il en a bien une quelque part) ou bien l'arme "force brute" sur l'agent (ce n'est pas une AoE mais ce n'est pas grave). La machine ne sera pas plus perplexe ou stupide avec cette petite modification. Bloquer les soins est important si tu joues l'usure.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:14 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006