Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:32 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Alemxis tant que je conserve mon capitaine WW2 j'ai aucun intérêt a tester cette config, même si elle peut être intéressante, surtout avec le pistolet a nanite et une autre arme de contre-attaque (par contre a ce moment la il faut oublier le sceptre sinistre, tes contre-attaques te feront réapparaitre).
Turlhut tu poses ta question a qui ? j'ai pas suivi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 22:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 13 Jan - 00:34 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

A Alemxis. Je cherche une compo viable attaque et défense (pas forcement la meme)
saison 1 et 2: ok
et apres j'ai ramé, je gagne (moins qu'avant) et surtout je perd beaup (-20 a -29) par combatr de défense.

a tte

Back to top
Alemxis
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:48 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Pour Nergal, après quelque test les contre attaque ne désactive pas la phase et le parchemin n'élimine pas cet effet donc ce combo reste tout bénef. J'avoue que par contre que l'IA ne peut pas gérer ce genre de manipulation et je perds énormément de point en soirée. 

Back to top
Alemxis
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Fri 18 Jan - 15:51 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

A turlhut, au moment où j'ai publié mon commentaire j'étais dans les 1000 et des poussières, là j'ai un peux mis de coté le JCJ pour augmenter mon nombre de PC afin de recruter de nouveaux héros.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Jan - 16:57 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Ah, bon a savoir pour les contre-attaques, merci Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 17:38 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Niveau 176, j'ai finalement pu recruter tous les héros disponible. Prochaine étape : économiser pour psylocke et ghost a leur sortie (j'ai que 53 pc pour le moment), ce qui devrait pas être dur vu qu j'ai plus que du farm pc a faire. Une fois cela fait je garderais toujours 200 pc d'avance, pour plus me faire avoir par les sorties imprévues de persos jcj, et j’achèterais pas mal de costumes qu'il me manque. La plupart de mes persos sont niveau 9 ou 10.

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:43 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Pour les costume, perso je participe au pvp pour ca, ils sont amélioré apres faut etre performant certe c'est pas facile :/

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:16 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je parle des costumes pour les héros, pas pour l'agent Smile

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:57 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

ah ok

Back to top
deadpool
Agent
Agent

PostPosted: Wed 13 Feb - 22:12 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

nergal dis mois es-tu toujours en jcj(mouais j'aime pas le terme pvp..vive la france!!!) avec captain ?
à ton niveau ce n'est pas un peu trop juste face aux gros cogneurs?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Feb - 11:28 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Pour la nouvelle saison je vais me tenter cap ww2/psylocke, donc oui, il n'y a pas de meilleur protecteur que cap.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 02:41 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Niveau 221, j'ai tous les héros a part emma, magik, x-23, quand a ghost et punisher j'ai de quoi les acheter des qu'ils sortiront.

En JcJ j'ai mon agent exploseur, wolvie avec son costume broyeur et psylocke. Toutefois je suis vraiment mauvais en JcJ, malgré cette team que je pense assez bonne. Je pense que c'est parce que je n'ai aucun objet gold (sauf si une arme de la classe de la warbringer arrive je compte attendre le niveau 300 pour m'en procurer une). De plus j'uppe le plus vite possible, pour être sur d'avoir accès a toutes les nouveautés même si je m’arrête de jouer quelques temps (alors qu'au contraire pour s'en sortir en JcJ il faut upper le plus lentement possible).

Dans les reussites inutiles j'ai 7 753 points shield et j'ai enfin depassé les 100 000 000 de score cumulé a la 4.4

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:04 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

C'est plus du farm là c'est de l'exploitation agricole Laughing

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:26 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Quoi ? sous pretexte que la nuit je reve de defoncer mystique et fixer et qu'en journée j'ai l'impression que magnéto m'attends derrière chaque porte tu me trouves obsédé ? T'es bien comme tous les psys qui veulent m'interner tiens Wink

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Thu 7 Mar - 14:43 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Non non je trouve tout a fait normal de vouloir défoncer mystique... C'était quoi la suite de la phrase déjà ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:21 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006