Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:48 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je connais pas la référence des valseuses (pas fortiche sur les films français et/ou anciens) mais bon, ça n’empêche pas une citation involontaire. Par contre niveau pavé faut respecter les vieux croul ... les ainés, c'est plutôt toi qui fais des pavés a la Agaldian, les miens datent pas tout à fait de ce post :þ

Ca gere m'a aussi parlé de l'iso fatal mais je ne l'ai pas et ne souhaites pas investir pour el jcj.

Quant à force brute a l'heure actuelle que l'ia joue en seul action non rapide/gratuite le cube ou la lame sanglante dans els deux cas ce sera une action soit qui amoindrira fortement la team (l1 et 14 du cube) soit qui entrera pleinement dans ma stratégie de survie (l2 ou l3 du cube, lame sanglante). De plus ca m'exposerais a des absorptions d’énergie (la lame aussi mais elle me soigne derrière).

Autrement dit c'est un bon stuff, dans une autre stratégie elle aurait surement sa place, mais cette forme de stratégie d'usure tiens plus au fait que je soit intombable plutôt que sur l'affaiblissement apporté aux ennemis (qui existe tout de même bien sur mais à un stade moindre que, par exemple, mon on angrir/spiale, ou les choses sont nettement plus équilibrées).

Je testerais peut être si je vois que tel quel ma team ne fonctionne pas mais honnêtement pour le moment je ne suis pas super chaud.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Apr - 20:48 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Apr - 16:11 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Résultats très mauvais pour l'off testé, je suis reparti sur le classique RR/sn : j'ai pas les stats pour une team efficace mais des coups e bols sur les enchainements devraient m'emmener quelques victoires.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 15 Apr - 10:32 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Rggghhh, rr noir ça fonctionne plus sauf à stat de fou à ton niveaux.

Met moi à jour ton arsenal et tes héros sur ton journal, j'ai pas accès à ta fiche dans le jeu.

On va te trouver un off qui te monte en ada (faudra peut être faire du maintiens le jour j peut être).

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 15 Apr - 14:11 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Un off qui marche ce serait volontiers, c'est sur.

A noter que je ne vais pas investir d' pour le jcj. Je n'ai en seuls isos de l'anniv qu'un celeste et un résurrection initiale, donc pas de fatal/desespoir sur la team adverse. Je n'ai pas non plus de costume E'. Enfin je garde scutum sur mon agent et ne vais pas changer les costumes de mes héros pour le bonus jcj (ils conservent le dernier costume avec lequel je les ai joué jusqu'à ce que j'ai besoin/envie de les jouer avec un autre costume).

Maj effectuée (et très content de ma liste de l15) :

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Sat 16 Apr - 00:05 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Le truc qui cartonne cette saison, c'est Nul + un lanceur de sorts. Comme tu n'as pas d'iso fatal ou endémique, pense à un lanceur de sort qui applique désespoir de zone: Elsa Bloodstone. Oh tiens tu l'as au niveau 15 (*air innocent*). Avec le bâton infernal et quelques bricoles sur ton agent (qui va tanker puisqu'il a le scutum), ça va le faire...
A tout hasard, tu as aussi Nul + Angrir au niveau 15... Plus méta que ça tu vas en enfer.

Et maintenant pour quelque chose de complètement différent : Spitfire + Starlord en costume d'exploseur (tous les deux niveau 15). Avec un agent protecteur (mais quand même offensif, genre rapière, flingue noir, et ce genre de fantaisies charmantes), ça ne laisse même pas le temps à l'équipe "on" de jouer (rappelons que le proc "unifié" ne se déclenche pas plus souvent en "off" qu'en "on", c'est une légende, etc, etc.), alors l'avantage stratégique de jouer en "on" est fortement réduit quand on ne joue même pas... Shocked

Ce ne sont pas des équipes qui brillent par leur originalité, mais ce n'est jamais que pour le "off". Fais-toi plaisir en "on" Cool .
Tu peux même monter l'équipe araignée Gwen + ASW si tu as obtenu l'iso perso de Gwen pendant cette OS. Non, je ne fais pas de la publicité gratuite inch'tu sais qui.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Apr - 03:43 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Nul+elsa déjà testé, ça a été inefficace chez moi. Spit a été envisagée (il me semble que ce n'était pas avec sl, mais je ne sais plus qui était le troisième comparse) avec ca gere mais a priori le fait que je n'ai pas de quoi la faire saigner en l1 a été rédhibitoire.

Je n'ai pas testé, donc je parle au pifometre, mais là ou j'en suis du classement une team qui repose sur les toiles me paraitrait fragile, nous nous baladons je pense grosso modo tous avec meteo et le cube en on.

Actuellement ca gere me fait tester :

e isos persos sur nul et dd. Objectif : que leurs gains d'actions obtenus par leurs isos les fasses souvent attaquer et donc rende de la vie à l'agent grâce au costume jcj.

Changement récent, donc un peu tôt pour en parler mais sur les 4 offs reçus depuis j'ai eu une victoire, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis un oment (y compris avec nul/elsa)

Au début on était parti sur une méta skirrn/dd, qui jouerait donc au maximum sur l'interruption (avec l'e iso examination croisée sur skirn), et que je testerais si celle ci reste assz faible.

Par contre tu m'as fait penser qu'entre le remplacement de skirn par nul nous n'avons pas remis le bâton infernal. Je le colle a la place de luna, préviens moi si je fais une bêtise ça gere, et que les claquages de nul (l6) + de luna sont plus intéressants. Je lui colle aussi l'anneau des faltines a la place de la lame du gardien, la encore préviens moi si j'ai tort.

Si ça ne fonctionne toujours pas, ce que je ne pourrais pas voir avant le prochain jcj, il est possible que je teste electro (qui m'a plutôt impressionné quand je l'ai joué en jce) avec vicor (malgré que je n'ai aucun de ses isos persos). Peut etre une occasion de tester sur mon agent le lance mines et (coup de foudre, le canon magnétique, enchevêtrement quantique et météo sur mon agent tenue jcj broyeur. Je vois bien une réinitialisation initiale sur electro, un peu leger en défense quand même, et pour le reste je n'ai pas encore d'idée bien précise en tête.

Quant à mon on j'avoue qu'il commence à me lasser un peu, mais je frôle les 100% de défaite (je ne me souviens pas d'une défaite cette saison, mais j'ai pu en oublier une ou deux) et j'ai tellement galéré à trouver quelque chose qui tourne bien après le nerf d'if que je n'ai pas envie de retourner la dedans.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 21:24 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Maj :

Team on :

Agent scutum, spirale iso perso et ukemi, elsa sympathie et jcj avec touché ensorcelé en l6 et l9 furtive

Team off :

Agent scutum, nul résurrection et eruption en l9, dd e-iso réutation, hémoragie en l1 et l2 furtive.

Objectif : Bien sur être full lvl15, me refaire a réserve de 500 qui à pris cher avec toutes ces sorties (et nova va débarquer, donc 90 de plus vont disparaitre). Pas vraiment d'autres objectifs pour le moment, si ce n'est le farm de l'opé.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 22 May - 16:46 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

La loose j'ai plus de CP que toi !!! alors que moi ça doit être mon record depuis que je joue Razz

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 16:53 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Oui, le niveau de mes est vraiment chaud, mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir tout cet que je ne peux toujours pas claquer parce qu'ils ne sortent pas de depuis le début d'année. Si c'est parce qu'ils ont enfin compris qu'ils doivent changer de politique vu qu'un nouveau ne pourra jamais se payer tous les persos box c'est une bonne chose, mais sinon il serait temps qu'ils se décident.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 31 May - 22:41 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je viens de vivre un énorme coup de bol.

Toute la saison je me suis mangé beaucoup d'offs, plus que d'habitude, ce qui fait que tout en n'ayant eu qu'une défaite en on de la saison, sauf erreur de ma part, j'étais moins haut que d'habitude, et après mes combats de midi j'étais dans les 1350. Quelques heures après j'étais a 1 227.

Je savais que je n'étais pas en zone de sécurité pour m'assurer l'ada mais j'étais en manque de sommeil et j'ai déjà un costume tacti qui me plait bien, donc j'ai pas rushé et je me suis couché, histoire de faire ma "nuit", sans mettre de réveil.

Reveil à 22h42, score 1 227. Je fais un combat, puis 2 et je remonte à 1 255 à 22h59, en ayant du jouer en fast animation, ce que je fais jamamais (quand je joue avec je dois parfois affronter des ennemis invisibles et non ciblable depuis la zone "normale").

Je dois donc mon vibra à une heure de réveil qui s'est jouée, littéralement, à la minute près.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 1 Jun - 06:46 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

l'avantage, c'est que les persos invisibles n'apparaissent jamais en vague 1. Du coup, pour le pvp, ça ne pose pas de soucis et ça te permet d'enchaîner les combats!
Coup de pot en tout cas! Okay

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 07:43 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Ah, c'est bon à savoir ça, merci.

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 11:36 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Agaldian wrote:
Je viens de vivre un énorme coup de bol.

Toute la saison je me suis mangé beaucoup d'offs, plus que d'habitude, ce qui fait que tout en n'ayant eu qu'une défaite en on de la saison, sauf erreur de ma part, j'étais moins haut que d'habitude, et après mes combats de midi j'étais dans les 1350. Quelques heures après j'étais a 1 227.

Je savais que je n'étais pas en zone de sécurité pour m'assurer l'ada mais j'étais en manque de sommeil et j'ai déjà un costume tacti qui me plait bien, donc j'ai pas rushé et je me suis couché, histoire de faire ma "nuit", sans mettre de réveil.

Reveil à 22h42, score 1 227. Je fais un combat, puis 2 et je remonte à 1 255 à 22h59, en ayant du jouer en fast animation, ce que je fais jamamais (quand je joue avec je dois parfois affronter des ennemis invisibles et non ciblable depuis la zone "normale").

Je dois donc mon vibra à une heure de réveil qui s'est jouée, littéralement, à la minute près.

Comme quoi parfois ça se joue à pas grand chose... Mais bien joué!

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul - 00:25 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

J'ai maj le journal et je voudrais vous demander conseils pour mes deux teams : ma team on fonctionne bien mais j''en ai marre des combats long, je voudrais donc quelque chose d'aussi efficace ais plus rapide, peut être avec le nouveau set vu le bien que j'en entends (je suis full set bien sur).

Quant à ma team off j'ai mis n'importe quoi parce que j'ai pas l'habitude des bonus offensif. Je suis ouvert à toute suggestion.

Par contre il est à noter que je n'ai pas les costumes E' ni les isos de l'anniversaire ou autres isos payants (à part un résurrection initiale et un intangible), ce qui signifie entre autre que je n'ai pas l'iso désespoir. Je garde aussi scutum sur mon costume d'agent.

Maj du journal :

Maj du 08/07/2015:

Team on :

Agent scutum, spirale iso perso et ukemi, elsa sympathie et jcj avec touché ensorcelé en l6 et l9 furtive

Team off :

Team montée n'impote comment, j'ai mis ça à l'arrache.

Objectif : Bien sur être full lvl15, me refaire a réserve de 500 . Pas vraiment d'autres objectifs pour le moment, si ce n'est le farm de l'opé.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul - 07:01 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Salut,

Pour ce que vaut mon avis, j'ai les mêmes objectifs que toi au niveau PvP et on a souvent fini dans les mêmes eaux sur les dernières saisons. En ON je joue le classique Mancha/WS avec intangible/ukemi sur WS et iso perso/ukemi sur Mancha et bien sur le brise bouclier sur sa L2, agent defenseur cogneur sans l'iso scrutum que je convoite beaucoup Smile.

C'est une team super polyvalente et qui permets de finir pas mal de combat assez vite grâce aux mines, le cube + meteo aide bien dans l'optique mine Smile.

Bon jeu à toi Smile.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:31 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006