Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 8 Jul - 17:21 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Merci LittleTux pour ta team on Smile

Je n'ai pas l'iso brise bouclier, le trouves tu indispensable à cette stratégie ? frôles tu le 100% de victoires ?

Si d'autres joueurs ont d'autres suggestions je suis preneur, au moins je pourrais tester un peu tout ça et voir ce qui m'apporte le plus de plaisir à jouer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jul - 17:21 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 8 Jul - 18:36 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Alors en ON je joue avec Agent E3 Cogneur avec Scutum, intangible et gros et rapide (créer des lien, météo, endosquelette, lanterne et cube) avec Nuul et C&D
Le but de cette team est de collé un max de debuff avec mon agent et C&D et lancé les météores de Nuul à son 2ème tour (au moins X3 de météores voir 4 voir 5 si ses contres préventifs n'ont pas été esquivé) et hop pas de 3ème tour team adversaire éliminée Mr. Green

Pour le off le mien marche pas des masses en ce moment j'attends de voir la meta pour mettre en place un off solide Wink

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jul - 23:41 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Merci pour ta team. J'y ai pensé au fait de jouer nul, mais si je le fais ce sera dans une autre configuration (pour celle ci il me manque le costume e3, créer des liens, l'endosquelette, et c&d n'est pas encore 15 mais elle y arrive doucement).

Je pense que si je devais le jouer ce serait probablement avec spirale, afin qu'il puisse balancer ses météores dès le premier tour et laisser la team les monter, mais bon, n'ayant pas testé je ne peux affirmer. Par contre n'ayant pas d'iso désespoir à placer j’ai peur qu'en cas d'ennemi qui se regen et/ou ressuscite je retombe sur des combats de trois plombes.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jul - 10:53 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Agaldian wrote:
Merci LittleTux pour ta team on Smile

Je n'ai pas l'iso brise bouclier, le trouves tu indispensable à cette stratégie ? frôles tu le 100% de victoires ?

Si d'autres joueurs ont d'autres suggestions je suis preneur, au moins je pourrais tester un peu tout ça et voir ce qui m'apporte le plus de plaisir à jouer.

Il est pas indispensable mais c'est un plus contre les teams invisible qui reste minoritaire mais toujours présente et puis il y a toujours les autres boucliers qui sont sympa a péter genre champ constructif etc ... Mais par contre si t'as ça dessus ça ouvre d'autres possibilitées genre ozone ou des ajouts sur les attaques énergétiques qui peuvent sympa aussi Smile.

Sinon oui je suis sur du quasi 100% depuis que j'utilise cette team, tu verras elle présente beaucoup d'avantages contre toutes les teams qu'on peut croiser Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jul - 11:00 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Super alors je testerais ça, merci encore Smile En plus ça fait un moment que je joue spirale et agent buffeur debuffeur (avec es changements sur le side kcik, je suis passé de kuurth à angrir à elsa) je pense que ça me fera du bien de jouer un peu autrement.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 10 Jul - 15:56 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

J'ai test cette team ws/mancha et quand il y a plus d'endurance ( méta actuel joueur défensif), on joue pas et quand tu as un spit lord de fou furieux qui jump c'est pareil.
Pour ce jcj test la team drainage endu tout tes costumes vers santé def esquive.
Sinon en full offensif spit lord + cardinal cosmique + set op agent Explo avec fréquence phasée.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul - 19:50 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Oui, quand tu m'a parlé de cette team je l'ai vraiment trouvée intéressante, c'est sur Smile

Spit lors ça se tente sans cardinal cosmique ni revanche de coulson ?

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul - 14:15 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Spit lord c'est simple : arsenal full objet offensif-Perso full attaque en iso
-costumes full attaque
-arme agent simple : mystique - rapière -masque - détecteur-break renforcement. Iso fréquences phasé 
-spit iso broyeur élite et mystical
-lord fréquence phasé.
-spit : saignement-handicap-hémorragie-lame mollo.
-Lord : tir parfait ou irradie, tir élite, tir élite, invocation 
Ça passe ou ça casse, tu tape vite et très fort personne ne joue ..... 

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jul - 14:31 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Nickel, merci pour la team ca gere Smile

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jul - 11:06 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Je viens de regarder ta compo off de l'agent, tu as du laissé ton racoon.

Pourquoi jouer la lanterne ? Ton agent abruti la jouera en tête. Remplacé par mystique. Ou tu vire meteo ( qui ne sert à rien dans une team follow )par manipulateur de l'op ou rutha si tu as au moins tu aura une chance de poser les malus si l'agent joue la lanterne.
Tu joue cogneur .... Je mettrai ta lame de gardien au lieu du mandibule.
Un agent Explo avec fréquence phasée peut être très bien aussi , racoon avec fréquence + iso perso, noir avec encouragement et mystical ( iso d'op) ou réponse calculée ( ceci pour follow même sur les phasée. Si tu laisse le temps à l'adversaire de jouer c'est foutu surtout tout de suite avec les angoisse mentale et autres truc psy. 

Bon jeu.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 14 Jul - 04:23 (2016)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Cette team je l'avais montée super à l'arrach, je pense que je vais la remplacer par la team anti endurance dont tu m'a parlé, meme si je ne suis pas dans le bon bonus ca devrait rendre mieux, en plus cad est 14, donc presque prête.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006