Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Agaldian ::
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 7 Mar - 15:05 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

La suite c'est défoncer fixer. T'es un deadpool, je suis sur qu'il t’intéresse a peu près autant que mystique Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Mar - 15:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Thu 7 Mar - 19:17 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Mdr Nergal, et bah si c'est tout 10 M Smile

Ca parait effectivement une belle équipe.
J'utilise Wolvie avec son costume broyeux et strange en tactic. Je pense qu'ils se valent avec psylock
Le probleme c'est que énormement de personnes jouent avec des broyeurs donc wolvie, donc psylock... elle ramasse un peu.

Apres Wolvie je le trouve tout simplement enorme mais c'est surement du egalement à mon faible level.
Peu etre devrais tu tester captain britain etant donné le peu d'exploseurs joué quand on monte en JCJ.
Il est cheaté ce perso avec ses immobilisations et ses manche supplémentaire à tout va Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 Mar - 19:25 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

Psylocke ramasse pas tellement, entre les fois ou wolvie la protège et les esquives de son ombre psionique (sans oublier que je joue avec générateur de champ magnétique).
J'y ai pensé a britain, mais il ne prends réellement de la puissance qu'au fur et a mesure des morts, a 3 contre 3 j'ai peur qu'il soit assez limité. De plus je ne trouve pas qu'il encaisse très bien.

par contre désolé mais je n'ai pas compris : (j'ai compris après coup, mon score de 100 millions, c'est parce qu'il manquait un 0 que j'ai pas percuté) Smile
kira wrote:

Mdr Nergal, et bah si c'est tout 10 M Smile

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 9 Mar - 09:39 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

A ton niveau je ne peux pas te le garantir
Mais Captain britain me tue mes persos en une seule attaque (wolvie broyeur) et immobilise au minimum un perso.
Apres effectivement je le trouve peu etre énorme à cause de wolvie qui est broyeux ... mais bon sincerement c'est le perso du moment qui me fait le plus mal

J'ai joué contre un joueur à peu pret les memes bonus que moi
il avait cpt britain levle 6 et moi strange 12 et wolvie 10, il m'a tué les 2 en 2 manches...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 09:15 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

petite mise a jour :

Punisher sera niveau 10 dans moins d'une heure.

En offline je garde cette team pour le moment, pour rester bas dans le classement et faire facilement mes 5 victoires par jour, après je passerai, je pense, a valkyrie/phenix ou phenix/britain (j'aurai son costume couronne blanche d'ici la).

Last edited by Agaldian on Fri 22 Mar - 12:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 12:41 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

en fin de compte j'ai sorti mon armure de puissance espion.
J'ai remplace mon générateur de champ magnétique par la warbringer axe que je viens de gagner Smile

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:21 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

C'est ce qu'on avoir une chance de cocu... Moi, je dis que tu devrais surveiller ta femme.  Mort de Rire

Bravo Nergal.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:27 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

C'est l'avantage d’être marié a son poignet : on l'a toujours sous la main Smile

Le pire c'est que j'ai eu la hache sur mes deux comptes aujourd'hui, et que c'est l'item que je voulais absolument depuis des mois Smile

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

si t'en trouve une troisième, garde la pour moi, j'suis preneur 

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 13:56 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

si j'en ai une troisieme je crois que je m'en servirai de cure dent, j'ai jamais eu un cure dent aussi cool Wink

N’empêche je me doute qu'il feront jamais de système d’échange pour les objets mais un système de don d'iso serait sympa, pour que ceux qui en ont trop puisse le donner a quelqu'un afin que ce soit utile, au lieu de disparaitre.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 14:00 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

oui, par ce que moi je suis en manque d'iso et j'ai eu du retard, je suis à la 17, elle est pas loin d'être fini, mais bon, j'ai du taff pour débloquer Hank faut que je tombe sur un bon gros coffre

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 22 Mar - 14:47 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

lol c'te chatte nergal ...
J'suis tombé sur de la bipppp deux fois deja Smile

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 19:56 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

actuellement j'ai le generateur, sceau noir, angolob et warbringer. J'ai donc laissé de coté le bâton infernal, et je viens d'avoir l'épée de la baronnie personnalisée.

J'hésite a tenter une nouvelle tactique, je sais pas trop laquelle encore.

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Wed 27 Mar - 20:41 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

En pvp met La Guepe et Pym c'est une combinaison bêton !

Trust me i'm in Silver League

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 20:43 (2013)    Post subject: Journal d'Agaldian Reply with quote

lol.

Je pense que je vais encore garder un peu bribri puni Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:40 (2019)    Post subject: Journal d'Agaldian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006