Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Kazekage-Sama lvl 121 (playdom) ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kazekage-sama
Agent Habitué
Agent Habitué

Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 29 Oct - 02:40 (2013)    Post subject: Journal de Kazekage-Sama lvl 121 (playdom) Reply with quote

Journal Kazekage-Sama lvl 121 (Playdom)

Dernier JcJ

Tableau des héros:

Équipes JcJ (On/Off):

On:

Off:

Héros/ ISOS:

Armes en réserves:

.

Bonus Arsenal:

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 02:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 17 Nov - 09:20 (2013)    Post subject: Journal de Kazekage-Sama lvl 121 (playdom) Reply with quote

Salut Julius.

pour ton "bas level" lol.
Déjà la premiere chose à faire celon moi c'est de prendre les 3 levels qu'il te manque pour débloquer les isos lvl 125.
Pour qu'avant la fin du JCJ tu ais fait toutes les recherches pour les isos et que tu les améliores (si je ne me trompes pas nouveaux isos à 125 hein sinon non xD)

Ensuite toujours pour les isos faut que tu restes level 125/127 maximum, pour que les gens que tu vas combattres en OFF, soit à quelques levels en dessous de toi et que ca ne leur permettent pas d'avoir les memes isos que toi ce qui te procurera un net avantage.

Pour l'arsenal ta version est un peu vieillotte Razz lol.
Je te conseil de mettre les meilleurs objets en OFF pour que ta valeur soit maintenu le mieu possible lors du dernier jour du JCJ, puisqu'au final meme avec 3 victoires en ON, si tu prends 6 defaites en OFF tu ne feras que baisser (apres en faisant ca je t'avoue que le ON devient plus compliqué mais bon, on peu toujours monter en ON )

Pour le set d'arme j'voie que tu n'as pas le guetteur ni toolkit c'est dommage.
Est-ce que c'est suffisant d'avoir le gardien ?
Au moins c'est le corps à corps c'est le plus utilisé c'est déjà ca.

Je suppose que c'est la liaison quantique que tu as.
Pour kitty pas forcement utile.
Pour Omega c'est sur.
Apres tu as le voile mystique, à voir si tu ne peux pas remplacer le gardien par la masse, et le protecteur par le voile
(ou alors la cloueuse je ne sait plus si elle protege ou non, ca te ferai une contre attaque et un bouclier)

Pour l'équipe ON j'ai joué contre elle en OFF, kitty était phasé et phoenix a quand meme mit liaison mentale sur elle...
Elle a quand meme protéger alors si ca marche je ne serai te donner de vraiment meilleur team.
Si ca bug ne marche plus tu pourras tout de meme essayer une team avec thane ou alors diablo wolvie qui marche toujours (quand il n'y a pas de bug sur diablo). Tu peux meme essayer Omega en ON qui peut taper jusqu'à 6 fois si tu l'utilses bien et qu'en face il y a les bonnes classes.

Pour le OFF j'sais pas trop ca depend aussi de voir si le bug marche ou non.

Pour le bonus héro mon cochon tu as XP à la vitesse de la foudre sans avoir de CP !!
Le bonus héro est tout petit pour ton level.
Déjà faudrait (si tu veux rester performant en JCJ sans devoir renouveller à chaque fois ton arsenal) que tu restes sur le pont d'envol et que tu montes tes héros un maximum, le mieu bien sur est de monter déjà au level 13 tes héros JCJ, plus que 2 à monter donc.

Apres si tu parviens à faire les tournois, CP et OR pour recruter plusieurs héros en plus ce n'est que mieu.

Courage Razz
En gros faut que montes vraiment ton bonus héro et que tu freines vraiment l'xp,

l'arsenal est déjà tres bon, si tu veux assurer une valeur en OFF, met plus d'arsenal en DEF.
Si tu te sens de jouer jusqu'aux dernieres heures du JCJ alors tu peux mixer ton arsenal (sachant que tu auras plus de défaites en OFF avec plus de facilité en ON)
Le set j'serais pour tester (tant qu'on est dans les premiers jours du JCJ) le voile et la cloueuse si elle protége ou la masse.
(si le bug fonctionne toujours avec kitty qui protege meme pas besoin d'objet protecteur)
L'équipe est ok (monte la level 13)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:11 (2019)    Post subject: Journal de Kazekage-Sama lvl 121 (playdom)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006