Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Illuvatar ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:50 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Salut,voici mon journal.

JOUEUR 

Nom sur le Jeu

Illuvatar

Nom Agent

Agent IlluvatarMAA

Plate-forme

Facebook

Niveau Actuel

105

Vif argent iso renforcé agrésif  

Pour cette saison je mise sur l'oiseau moqueur et psyloke en def.

Last edited by Illuvatar on Fri 31 Jan - 19:52 (2014); edited 12 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 30 Oct - 09:51 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Joli, je pense que tu va pouvoir donner plus de conseils qu'en recevoir  Mr. Green

Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Tue 19 Nov - 01:49 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Merci bashar. Wink

Vous me conseillerais quoi comme équipement pour l'agent avec l'oiseau moqueur et psyloke ? Parce que le mystique et la lance de savant sont vulnérable a Angolob , 2 item je trouve que ça fait beaucoup.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 19 Nov - 10:34 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

tout comme warbringer
Rare sont les armes qui ne sont pas sensible à angolob.
Ca fait parti du jeu
Pour moi le set me semble sympa
Je changerai tout de meme la lance savant je pense qu'il y a mieu maintenant.
en OFF tente plutot de mettre une action rapide.

Pour le bonus héro à ton level il est tres bon
Pas mal de héros et en plus haut level c'est rare de voir ca bien joué Smile.
Continu d'en recruter de monter en lvl
On voie nettement que tu joues sur l'attaques avec ton bonus héros et es costumes pour passer certains en explos.
Calcul quand meme que tes costumes te coutent cher en CP, pour le moment priviligie plutot le fait d'avoir de nouveaux héros.

L'arsenal en ON est bon, en OFF je suppose que c'est fait expres pour perdre et gagner plus facilement tes combats bonus quotidiens.
Quand tu voudras mettre ton OFF à niveau en arsenal, si tu n'as pas d'objet à 2 or, n'oublie pas que tu peux toujours mettre les objets des OPS achetable pour 10 000 silver et 10 points shield.
Ca fait économiser de l'or pour un bonus arsenal pas degue Smile.

Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Tue 19 Nov - 19:00 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

kira wrote:

tout comme warbringer Oui mais son passif reste.
Rare sont les armes qui ne sont pas sensible à angolob.
Ca fait parti du jeu
Pour moi le set me semble sympa
Je changerai tout de meme la lance savant je pense qu'il y a mieu maintenant.
en OFF tente plutot de mettre une action rapide.

Pour le bonus héro à ton level il est tres bon
Pas mal de héros et en plus haut level c'est rare de voir ca bien joué Smile .
Continu d'en recruter de monter en lvl
On voie nettement que tu joues sur l'attaques avec ton bonus héros et es costumes pour passer certains en explos.
Calcul quand meme que tes costumes te coutent cher en CP, pour le moment priviligie plutot le fait d'avoir de nouveaux héros.

L'arsenal en ON est bon, en OFF je suppose que c'est fait expres pour perdre et gagner plus facilement tes combats bonus quotidiens. Oui c'est exactement çà, la def je l'auguementerais les derniers jours.
Quand tu voudras mettre ton OFF à niveau en arsenal, si tu n'as pas d'objet à 2 or, n'oublie pas que tu peux toujours mettre les objets des OPS achetable pour 10 000 silver et 10 points shield.
Ca fait économiser de l'or pour un bonus arsenal pas degue Smile .
Pour la lance je ne vois pas par quoi la remplacé, je l'utilise que pour son apport de boucliers , a la base j'avais prévu de mettre mon angent en tank avec toolkit mais depuis son nerf j'ai abandonné l'idée.
Pour l'item en action rapide je pense que je vais farmé l'angolob , mais a 1er vu il ne s'attrape pas facilement. Confused

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:33 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Salut !

Si tu veux farmer l'angolob, je te conseil de faire la mission 6 du chapitre 2 de la saison 2 Okay car il y a 2 incursions.
Par contre il te faut recruter Sorcière Rouge mais bon vu que tu joue avec le bonus exploseur ça t'en fera 1 de plus Mr. Green et puis tu pourra faire le combat héroïque aussi car tu a déjà Vif Argent donc tu pourra farmer l'iso renforcé de Vif Argent et Sorcière Rouge.

Tu a la mitrailleuse à tir chaotique sur la même mission en mode défi qui est pas mal aussi Cool .

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:08 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

choppe la gemme perso de vif ce sera encore plus drôle.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 12:02 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

les boucliers sont un peu dépassé maintenant tu peux la changer sans soucit .

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 24 Nov - 15:07 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Oh non sa dépend je rencontre des compo avec agent spy/warbringer+lance de savant et je peut te garantir que si tu n'as pas assez de puissance de feux, les adversaire survivent trop bien et finissent sur buffer.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov - 19:44 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

pas comprit le rapport avec les boucliers hayatte Mad Mad 

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 24 Nov - 20:53 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Bah si tu ne fait pas assez de dégâts et si tu peux pas passé outre les boucliers, les Wb ont le temps de stack etc,
je me souviens d'un combat contre une team ghost rider"plus faible" que moi, et pourtant j'arrivais pas a défoncé leur saloperie de bouclier même en focus, et j'ai fini par perdre a force de stack les péchés.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov - 23:04 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Je ne pourrais pas etre catégorique quant aux boucliers...

J'suis sous atilan donc j'exploite les boucliers
et j'ai shatterstar qui les exploites et les annules alors bon ...
J'suis pas quelqu'un qui pourra dire si les boucliers sont bons ou non

Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 25 Nov - 00:18 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

j'ai rien de suffisamment intéressant pour remplacé le bouclier de la lance et puis le bouclier est sur tout la pour Psyloke , car en off quand un perso perd trop de vie elle utilise son bouclier au lieu de sa coordination mental, alors pour évité ca j'ai mis la lance de savant.

de toutes façon je vais testé la team ( mais pas tout de suite , car je veux faire mes 5 combat bonus trkil )
Mais si la team marche pas je mettrai vif/ares ou vif/fléau en off.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 25 Nov - 11:24 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

Yep ca me parait mieu perso .
Psylock c'est un peu trop aléatoire bien qu'effectivement coordination mentale stack plutot bien.

Mais bon quand meme fragile cette vilaine Razz

Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 25 Nov - 13:58 (2013)    Post subject: Journal Illuvatar Reply with quote

A mon ancien jcj j'ai utilisé vif/ares ça a bien marché , et le nerf d’Arès ne me gêne pas vu que j'utilise plus pour les att gratuite.

Après j'avais bien envie de changé de team pour varié un peu parce que ca fais un moment que je joue plus ou moins la même team en off avant c'était vif/phoenix

la team Psyloke/l'oiseau moqueur étais intéressante , avec l'iso encouragement + les buff stats de la coordination mentale , plus frénésie guérrière . On arrivé vite avec des stats de malade .Mais l'agent , ne possède pas les bon équipement je pense ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Journal Illuvatar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006