Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une bonne équipe ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crisfers
Curieux
Curieux

Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:06 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Salut alors voilà je joue depuis 1 mois a avengers sur iphone donc j'ai volwo niveau 6 iron Man5 diablo2 
Et mon équipe c'est iron+volwo car tous compte fais diablo est pas très bon que pensez vous de ça ?
Et aussi je pense faire hercule + Hulk 
A oui et j'ai un petit problème j'ai comparé mes stat avec un ami qui est niveau 32 les siennes sont plus élevé que les mienne par exemple avec un personnage niveau 3... Donc qu'elle est le problème merci d'avance 

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crisfers
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:10 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

À oui je parle pour le jcj 

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:14 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Sujet déplacé en jcj

Pas de mal mais fait gaffe ou tu postes

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:33 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Lol, ton diablo n'est pas bon, mais il est lv... 2 ?

Comment par monter tous tes persos au lv9, ça débloque toutes leurs compétences, et ensuite tu pourra juger s'ils sont bons ou pas.

Quant aux stats, ça doit venir des iso qui ont été mis ou pas sur les persos.

Back to top
Crisfers
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:35 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Mais diablo a quoi de spécial ? Je l'utilise mais il ne fait jamais rien

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:31 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

J'ai fini a 0,28% adamantium avec ma team X23/Diablo avec pourtant sa compétence Lv9 buggué car elle inflige pas saignement sur les hero adversaire.
Toi tu remplace X23 par wolvie c'est quasiment aussi bon voire meilleure, donc aucune raison que ton diablo soit mauvais.

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 19:40 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Au lv2 il n'a rien de spécial, est nul comme n'importe quel hero lv2. PLus haut lv il a des attaques qui se complètent, et en costume il colle du saignement en plus (indispensable je pense pour une bonne synergie avec wolvi)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Une bonne équipe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006