Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Une bonne équipe ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Crisfers
Curieux
Curieux

Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:06 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Salut alors voilà je joue depuis 1 mois a avengers sur iphone donc j'ai volwo niveau 6 iron Man5 diablo2 
Et mon équipe c'est iron+volwo car tous compte fais diablo est pas très bon que pensez vous de ça ?
Et aussi je pense faire hercule + Hulk 
A oui et j'ai un petit problème j'ai comparé mes stat avec un ami qui est niveau 32 les siennes sont plus élevé que les mienne par exemple avec un personnage niveau 3... Donc qu'elle est le problème merci d'avance 

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crisfers
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:10 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

À oui je parle pour le jcj 

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:14 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Sujet déplacé en jcj

Pas de mal mais fait gaffe ou tu postes

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:33 (2013)    Post subject: Une bonne équipe Reply with quote

Lol, ton diablo n'est pas bon, mais il est lv... 2 ?

Comment par monter tous tes persos au lv9, ça débloque toutes leurs compétences, et ensuite tu pourra juger s'ils sont bons ou pas.