Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le journal Konigs tiger ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agent Konigs Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Wed 6 Nov - 05:03 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

Salut je suis lvl 56 voici mes hero : jai Iron Man 10 , Hawkeye 9, Veuve Noir 9, Invisible woman 9, Emma Frost 8, Sorciere Rouge 10 , Storm 7, Wolverine 4, Thor 4, Captain America 1, ( Thor je les pris parce que l armure surpuissant est debarer lequel conseiller parmi les deux nouvelle?)

Que me conseiller vous conseille pour JCE
et je pensait pour mes prochaine héro a engager :Captain Britain parce que il y a des bonus de plus déçu présentement 
Hero que je pense ajouter a ma liste prochainement : Spider Man , Psylocke , Malicia , Phenix ,War Machine,
deadpool il est comment ?

Que me conseiller vous pour JCJ
jai pas trop d idée

je préféré aller chercher des hero plus dispendieux genre 90 pont et plus pour les deux mode de jeux JCE ET JCJ
car ces facile d aller chercher des hero en bas de 48 point de commandement 
et surtout un hero le fun a jouer et for pour maider a avencer rapidement (Storm elle est super efficace ou encore tres fort)

et après mes objectif principaux les autre héro moin dispendieux   

et avec l equipe que jai vous me conseiller quoi comme equipe pour le JCJ 
et quel équipe pour battre Kurse j utilise la Iron Man et Storm 

merci de me repondre 

pour les photo jai dejat esayer et il aparaise pas donc jai laiser tomber pour les photo 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 05:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 6 Nov - 07:37 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

Salut,
J'ai l'impression que la nouvelle tenue de Thor peut avoir une belle synergie avec Storm (costume ou pas?) , aussi devrait tu envisagé cette compo en fonction de l'équipement de ton agent, et prendre la tenue pour Thor qui va bien par rapport a celle que tu as pour Storm. Si explo prend Thor broyeur, si tacti Thor cogneur a mon avis.

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 10:17 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

Pour le jce, ce qui compte c'est :
- en saison 1, d'avoir un couple de héros qui ont un gros bonus de score. Les mieux sont : veuve noire+oeil de faucon / sorcière rouge+vif argent / psylocke + cpt britain / oiseau moqueur+oeil de faucon
- en saison 1, d'avoir ceux qui sont utiles pour les missions épiques : chatte noir, tornade, spiderman, wolvi, luke cage, phénix, la torche etc. (voir sur http://www.marvelavangersalliance.com/t95-Quel-h-ros-acheter.htm )
- en saison 2, d'avoir ceux qui sont utiles pour les déploiment, les boss épiques, mais surtout les combats héroiques qui permettent maintenant de gagner des iso spécifiques pour eux. http://www.marvelavangersalliance.com/t629-R-capitulatif-du-mode-histoire.h…

En Jcj, à ton lv c'est surtout une histoire d'arsenal. Il faudra débloquer toutes les pages, y mettre des objets avec de bons bonus.

Pour battre kurse, hawkman+veuve noire
Achète rapidement cyclope, il coûte pas cher et peu être très utile dans tout un tas de situations.

Back to top
Agent Konigs Tiger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:01 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

ok pour le moment mon agent est en tenue de broyeur celle quon recoit en cadeaux jai débloquer hier le broyeur lv 4 et ma composition actuel est Iron Man et Storm pour combattre Kurse  l avantage avec storm elle fait des damage sur toute les enemie et ca dure 2 tour   et iron man avec sont attaque utile il fait très mal 
et pour Œil de faucon je lavais essayer au début mes je trouvais qu il ce fessait contrer tout le temps après chaque attaque donc il rentrais pas en mode qui peux tirer jusqua 3 coup de suite ,et a date la clez pour avoir le plus de suces a date que jai vue ces de éliminer les deux garde de curse donc tu fait face seulement a une attaque par tour et avec storm elle déclenche pas de contre attaque et avec moi qui est broyeur et arme autodefense je peux contre attaquer les elf et les tuer sans trop perdre de temps a les attaquer quand ces mon tour et visé Kurse
et mon Equipement ces kit autodefense avec générateur de champ magnétique  (es que on peux en équiper 2 des des générateur magnétique) et mon dernier équipement accélérateur offensif 
autre équipement que jai mes pas équipé (rage algrims sceptre de loki, el diablo et cloueuse a nanite) pour les équipement jai rien faite reforger 

Zakrin je voulais poser la question pour storm quel costume me conseille tu et pour iron man captain america je sais que ces celui la WWII mes lequel entre les deux aussi 
merci 

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:11 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

Pour Storm comme tu as envisagé de prendre le nouveau costume de Thor (Surpuissant) prend le costume qui tapera contre la faiblesse de Thor,
Costume Storm tacticien (Vert) si Thor Cogneur (Bleu me semble Very Happy), et Exploseurs (rouge) si Thor broyeur (jaune), Pour iron man, je sais pas trop, pour captain america le ww2 est pas mal, bon défenseur, a protégé quand même car perso en pvp off je l'ai toujours dézingué vite fait.

Pour les équipements je connais pas assez tout ce que existe pour te conseiller, je laisse ça aux expert.

Back to top
Dyvim slorm
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 6 Nov - 11:44 (2013)    Post subject: Le journal Konigs tiger Reply with quote

Perso, le vigilance toolkit rendre très très bien en combo avec Captain Britain ... testé et approuvé par votre serviteur en JCJ en fin de saison dernière !!

Et contre Kurse, c'est juste infame l'allicance des deux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04 (2019)    Post subject: Le journal Konigs tiger

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006