Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Akta ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sat 16 Nov - 18:40 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Bon, voila mon journal , j'ai pas encore tout rajouter mais bon apres 1h30 de galere , j'ai ca :/ hesitez pas sur les conseils ! Vue la galere en pvp actuellement. ( Je rajouterais surement ce que je peux mais plus tard , la j'en peux plus du code xD

Journal d'Akta -LVL 267-

LISTE DES HÉROS

12

8

4

9

12

9

12

10

10

12

9

11

12

12

3

5

12

10

12

12

11

11

13

12

11

13

11

11

10

11

13

9

10

12

10

10

8

4

7

12

10

12

12

2

8

12

10

9

11

10

10

8

13

10

10

10

10

12

9

12

12

12

9

7

7

9

12

12

10

12

10

12

12

6

10

EQUIPE JcJ - ISOS - ARMEMENT

ON LINE

OFF LINE

mystique

cube

mystique

cube

[

BONUS HÉROS

SANTE
ENDURANCE

ATTAQUE

DEFENSE

PRECISION

ESQUIVE

SANTE
ENDURANCE
AUTRE

+12218
+2036

+2382

+1676

+2367

+857

+1010
+168
+168

ARSENAL ON/OFF

OFFENSIFS

104784/72676

DÉFENSIFS

56530/69194

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov - 18:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 17 Nov - 14:23 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Si jamais certains ont des idées pour ma compo off ... je craque totalement, j'ai beau avoir perdu 10 matchs sur 200 attaques, je continue a descendre car je perd 99% de mes off et que je me fait attaquer entre 40 et 50 fois par jour :/
Alors dois je me resigner a cette situation et tenter un rush final pr l'ada ? ou bien quelqu'un a une idée ?

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 17 Nov - 14:41 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Je dis peut-être une connerie, mais vu la stupidité par moment de l'ia, au niveau de l'utilisation des attaques, je pense qu'il faut des héros "simple" c'est a dire qu'ils ont pas besoin de mettre en place des buff en suivant un ordre bien défini d'attaque pour être efficace.

En ce moment je crois beaucoup de Hulk ww avec des héros défensifs, la team off met des esquives des boucliers etc, pendant que hulk se charge, et termine assez vite mon équipe si j'ai pas pu passé outre les défenses.
Dans le même genre, j'ai croisé une fois une team autour de ghost rider, l'agent était full Buff / Bouclier ( j'ai jamais passé le bouclier a 3800pts; a ce moment là, mes grosses frappes étaient vers 500 Very Happy) et un héro buff/soin, le rider a décimé ma team a coup de pêché =)
Je peux pas t'aider plus, ma team off a l'air d'assurer mais elle perds aussi, le problème chez toi et certains c'est le nombre d'assaut (pour moi hallucinant) que vous prenez :s moi je prends 5 attaque maxi dans la nuit alors bon Very Happy

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 17 Nov - 15:29 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Je t'avoux que j'ai songé a faire une team off plus defensive mais je vois pas trop quoi jouer actuellement pour avoir une chance de gagner un peu en def ( vue le nombre d'assaut meme 10 a 20 % serait un plus sachant que je suis a sec pour le moment en gold et cp ( je viens de finir d'acheter les heros , Doc Voodoo exclu). Je songeais a prendre QS generaliste avec l'iso de morale car lui , il fera des choses quoi qu'il arrive mais pour les autres heros je vois pas :/
Et j'ai pas Hulk WW Sad

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 15:41 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Si je peux me permettre tu as assez de temps pour passer 2 de tes héros au niveau 13 et ils sont super bon en def j'ai nommé :

-Vif argent broyeur avec son iso renforcé
-Fléau
-Agent espion tenu renforcé

Ton équipement

Cube -mystique- angolob -soutien immédiat

Avec ça logiquement tu devrait t'en sortir mieux !

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:00 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

patte du dragon serais largement mieux si il joue ce duo là que soutien immédiat. Aprés vu ton niveau tu a commencer bien avant moi donc tu doit avoir des truc comme warbringer axe non ?_? si oui tu peut aussi l'associer a vif argent + fleau sa dépote super bien.

Si tu n'as pas la gemme perso de vif argent 2 choix sauf a toi:
-choix 1) la gemme encouragement sur vif costume bleu gene
-choix 2 la gemme broyeur a 5 gold qui lui donne un bonus d'attaque chaque frappe.

Aprés vu ton niveau je ne sais pas si cette team est efficase mais il faut au moins essayer je pense. mais encore une fois sans la gemme de vif patte du dragon et un autre boost d'attaque sup pour tes perso sa me semble dur pour ton niveau en tranche adamantium. Au cas ou dope les stats des petit héros en santé, précision attaque et il ya moyen de faire de joli chose .

Bon courage.

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:02 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Pour vif argent, je viens de chopper son iso et du coup je lancerais le pex demain Razz
Pour Jugg , je l'ai jamais trouvé fou en face de moi ( bon apres je joue dbl blaster ><) mais je vais tenter, des idée d'iso amelio ?
Sinon pour l'armure espion a priori je l'ai pas :/ et je vois pas trop l'interet du coup Razz
Enfin , j'ai la WBA Razz mais pas le step :/

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:56 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

salut Smile
Il y a l'air d'avoir pas mal de héro
à part voodoo me demande si tu ne les a pas tous d'ailleurs.
Apres pour ton level ils méritent de passer plus hauts levels tous Smile.

Pour l'arsenal le ON est tres bon, le OFF par contre reste limite pour ton level.
J'aurai inversé les deux persos, ca donne un peu plus de difficulté en ON mais limite la casse du OFF.

Pour ton équipe ON par contre ...
Déjà ce sont 2 explos..
Ensuite thor n'est dangeureux qu'un tour sur 2-3
Havok a un coup de sabot sur sa meilleure attaque..
Si à au tour suivant de ta grosse attaque il reste des adversaires en vie ca s'annonce tres compliqué pour toi quand meme je pense Surprised.

Le set d'équipement est tres bien Smile

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sun 17 Nov - 20:41 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Si tu veut jouer fleau vif argent pour le fleau tu l'équipe de 1 gemme la gemme à 40 street fighting qui booste sa chance de faire des coup crittique avec attaques au corps à corps, et la gemme cogneur qui lui donne plus de def à chaque frappe.Aprés niveau iso je joue mon fleau 5 iso stable + 3 iso boostant def atk et précision pour avoir une répart tanck bien agréable sur ces élans.

Si tu as warbringer + la gemme de vif c'est pas trop mal car tes héros auront un bons bonus, aprés tu perd le bonus précieux du pas de shou-laoh qui augmente des chance de viser juste, et dans un meta blinder de cube c'est vraiment un must. A la limite les contre de l'arme avec le combo ne sont pas un probléme vu que ton vif broyeur filera le malus combo a tous les gonze en face soit avec sa double attaque soit sur ces riposte.
Au pire des cas et si tu ne veut pas dépenser de cp dans un costume tu peut jouer vif en costume vert et bénéficier 2 gemme iso pour lui mettr sa gemme perso + la gemme broyeur à 5 gold qui lui boostera l'attaque à chaque frappe, et donc enfoncez le coup.(il ya aussi l'option de la gemme qui permet de ne pas bouffer le marqueur combo sur les attaque main-nue mais elle st plus chére et moins fat que l'autre je trouve).
Perso je joue vif sous costume vert en on et off et je compte bien le jouer sans autre costume, et vu que tu n'a pas la parte et au vu du nombre d'espion jouer que l'idée de laisser vif en costume vert ne sera pas une mauvaise idée. (la riposte de l'accélaration temporelle et assez aléatoire et tu perd un second boost d'attaque assez fort donner par ta gemme).

Aprés teste la team en off avec ces conseil, si tu galére cela ne m'etonera pas trop car il manque la patte pour plus d'efficacité et je ne voit pas quoi mettre de plus dans ce duo pour le booster. Mais si elle marche tu peut la garder.cette team ne craint pas les cogneur aussi vu que les double attaque de vif argent sont furtive (et donc n'active pas le buff furieux).

Il faudra peut etre aussi changer ce on ou la classe de vif pour le generaliste si heindall commence a etre jouer
Au pire des cas tu peut partit sur une team off plus bourrine mais je ne voit pas quoi mettre d'autre, manque d'expérience de ma pard dans ce domaine là "

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:26 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Alors petit debrief apres mes changement de team !
@Kira : Pour mon On , la compo fonctionne tout de meme vraiment bien. En gros , c'est dans 90% des cas un double os tour 1 dans la meta actuelle. En gros , je perd que contre certaine compo full tact que je OS moins, et des compos a proc qui ont vraiment trop de chance ( genre un heimdall qui arrete 5 "one shot " a la suite ou des persos qui veulent pas mourrir) Bref , c'est actuellement une cbonne compo pour moi ( et havok up 13 demain soir).
Pour la compo Off, je suis passer a Jugg / QS et j'ai changer la masse pour la WBA. Effectivement ; ca a l'air d'etre un peu mieu, genre sur les 3 dernieres heures, j'ai subis 11 attaques et j'en ai gagné 3 tout de meme ( la ou avant je perdais tout) donc ya du mieu !
Mes 2 prochains heros a up donc c'est QS , a qui je mettrais l'iso perso je pense dans un premier temps, puis Jugg, pour lequel j'ai pas encore d'esio !

Sinon, par rapport au Pex des persos, vaut il mieu up les lvl 12 vers le 13 ? ou focus sur les bas lvl ? Car la j'ai calculer , j'ai pour le moment de quoi pex les heros hl pedannt 2 semaines non stop ....
En tout cas, merci pour le coup de main !

Last edited by Akta on Sun 17 Nov - 22:38 (2013); edited 1 time in total
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:33 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

jugg j'sais pas qui c'est xD
apres c'comme tu le sens.
C'est sur que tes victoires doivent etre rapides et agréable.
Mais si tu veux monter le plus haut possible je ne pense pas que ce soit l'ideal.

Pour le bonus héro faut augmenter les bas level jusqu'à 7-8 puisque ca prend un rien de temps
mais apres faut favoriser le level 13 qui donne l'equivalent d'un nouveau perso level 5 quand meme.

Ensuite bien sur le level 13 si c'pour des héros que tu uses en jcj

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:40 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

I'm THHEEEE JUUUUGGGGEEERRRNNNAAUUUUUUUUUUUTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 17 Nov - 22:42 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Jugg c'est juggernaut !
Sinon du coup je vais m'atteler a pex les petits lvl pour qu'ils soient pret quand j'aurais les 2 persos de l'off au niveau 13 du coup !
Et pour la compo ON , je vois pas pour le moment de compo mieu avec ce que j'ai ( et d'aussi " sur " en terme de victoire). De plus , je pense que cette compo sera en phae de rush , putot utile pour des matchs courts , si la meta change pas d'ici la bien sur

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 11:39 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

tant que ca marche pourquoi pas, au moins tes combats sont court.

Apres tu as plein de héros alors croit moi des teams meilleures y en a.
Perso j'utilise deux persos que tu as aussi.

Shatterstar et Emma frost costume tacti
Avec un agent protecteur, tu as la masse de givre c'est bon.

Emma est là pour booster shatterstar et envoyer ses angoisses mental sur les gros.
Shatterstar démarre avec carnage du gladiateur puis skill2-skill3, hop un perso en moins (si en plus y a un espion, les deux autres vont etre tres vite mal en point)

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Mon 18 Nov - 13:37 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Bon, depuis hier soir , calme plat au niveau des attaques oO Après la tempete de la premiere semaine, j'ai subit 5 ou 6 attaques ( et gagner la moitié !) Du coup, sur la meme lancée de victoire mais sans le rush defensif, je passe de 1000 a 1400 de cote ce midi !
Et l'entrainement de QS est lancé !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Journal d'Akta

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006