Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Akta ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 18 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

mdr ne tkt pas la déferlante va bientot arriver sur tu montes si vite à 1400 xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Mon 18 Nov - 18:09 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

cool contente que ton of te rapporte de meilleur résultat Smile.

Concernant le pex je te conseilleraisde faire pexer les gros héros durans les 2 semaines vers le leve 12/13 et de faire exer les nivau 9 vers level 10 comme sa tu aura de trés bons tats héros pour tenir tes off, et de fair pexer les tout petit héros (lv 1/2/3/4 durans la derniere semaine de rush). c'est une tecnique qui m'est arriver de faire à 1/2 jor de la fin, et sa suprend toujours de voir un bonus grimper trés rapidement. Sa te permet de gratter des +2 +3 qui peuvent la différence surtout en moins de 3minutes 1 heures.

perso j'ai beaucoup d'héros lv10 et trés peu de level trés bas (3/4 seulement pour heindall et locki par exemple) donc j'ai mis mes level up vers les bonus 11/12/13 en priorité et sa rapporte assez bien.

Dans ton cas de coupe

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Mon 18 Nov - 23:18 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Bon, pour la soirée , je me maintient : 1437 de cote ( top 0,08%) Quicksilver pex, suivit de Jugg et j'attaque tout les bas lvl de dispo a faire up et apres gogo les gros jusqu'aux derniers jours !!
Merci encore des conseils, je mettrais a jour le journal ce week end !

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sat 23 Nov - 20:54 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Petite maj suite a un probleme qui est apparut hier soir ....
J'etait en Ada ( je stagne entre ada et vibra depuis une semaine sans soucis pour remonter ada) Et depuis hier soir , voila en gros ce que ca donne :

Voila en gros, on a 30 min d'ecart entre 2 points battles qui pop, c'est a peu pres ca depuis hier mais la c'est un pic Very Happy

ma team def est Vif et Thor Blaster ou vif et jugg mais j'ai du win 3 games sur plus de 100 assaut depuis hier.

Concretement je fais quoi ? car PD qui ruine 2 semaines de farm pour me maintenir ada en 1 demi journée ....
j'ai 40 stack de 5 Battles mais je vois plus l'interet de les utilisée ....
Et le pire c'est que 'en assaut , je perds 2 fois plus ou avant je gagnais 90 % des games

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 23 Nov - 23:47 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

oOoOooO

Comprend pas bien la
Ca vient peu etre d'un bug sur ce coup.
essaye de déséquiper ton agent et de le rééquiper, change tes héros et remets les.

J'ne voie pas pourquoi tu perdrais autant pour rien Surprised
look les valeurs de ton arsenal sur ton profil et pendant tes combats en cliquant sur comparé aussi Surprised

Back to top
Akta
Agent
Agent

PostPosted: Sun 24 Nov - 00:03 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

C'est assez zarb , apres je vois pas pourquoi et comment me desequipper, pour les heros j'avais deja changer pour voir

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov - 19:29 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

Bah tu les reselectionnes et remet ok dessus voir si c'n'est pas un bug Surprised.
Franchement je ne comprend pas une chute si brutal.
Je ne voie pas d'ou ca peut venir

C'est la premiere fois que je voie ca sans que le mec ne le fasse expres

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 24 Nov - 19:29 (2013)    Post subject: Journal d'Akta Reply with quote

surtout à ce moment là du jJC

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:03 (2019)    Post subject: Journal d'Akta

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006