Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Elamdae ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elamdae
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Sat 16 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

Bonjour, j'utiliserais la méthode screenshot, la version avec tableaux je suis dessus depuis 3h et ca merdouille...

Mes zHéros

Equipe PvP ON

Equipe PvP OFF

Arsenal

Je pense utilisé Loki en off car j'aime bien ses attaques, mais plus tard, il est un poil faible là.
J'aimerais vos avis éclairés sur comment améliorer ma team off, ainsi que me monter une team def correct, marre de me retrouver le matin du résultat passer de la ligue Diamant à la ligue Argent...
Sinon je n'ai pas link la masse d'équipement que j'ai, il y en a trop, j'ai vraiment beaucoup de chose sauf les récompenses PvP, ou depuis le début que je joue, je n'ai eut que 2 classements au dessus de l'or, dont un qui m'a été donné par le bug du JcJ

Merci d'avance.

E.

Last edited by Elamdae on Tue 19 Nov - 06:15 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Nov - 20:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 16 Nov - 21:07 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

Déjà vu tes héro tu dois avoir un gros lvl,
ensuite c'est sur que si tu vise un truc en pvp, mettre une team pourri en off pour avoir la roulette facilement c'est pas compatible =)
Pour le reste tu a l'embarras du choix des équipes a mon avis, et c'est surtout au niveau de l'équipement de l'agent qui faut voir selon l'équipe et son orientation,
Pour ça tu as plein d'idée sur le post "Team jcj" --> http://www.marvelavangersalliance.com/t961-Teams-JCJ.htm

Back to top
Elamdae
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Sun 17 Nov - 09:29 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

Bonjour, 

je suis actuellement niveau 262.
Mon équipe off je l'aime bien perso, pour l'équipe def par contre... Mais je perds tout le temps en def quoique je mette donc quitte à perdre, autant bien perdre pour gagner facilement en journée le lendemain...
Pour l'équipement, j'ai pratiquement tout, sauf les trucs JCJ et quelques items d'OP spéciales, mais c'est parce que les roulettes me haïssent.

Back to top
Elamdae
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Mon 18 Nov - 12:54 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

En métant une vraie équipe, Arès + Elektra je perds encore plus qu'avec mon duo de baltringues  Crying or Very sad

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 18 Nov - 17:31 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

le set est sympa.
Pour l'équipe ON aussi.

le bonus héro est bon, faut juste continuer à monter les héros en LVL.

Pour l'arsenal à ton level il est juste.
C'est ca celon moi qui t'empeche de monter en level
economise quelques golds pour les investir en objet JCJ

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 18:22 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

Quote:
En métant une vraie équipe, Arès + Elektra je perds encore plus qu'avec mon duo de baltringues

C'est normal : les gens connaissent très bien arès et électra, alors qu'ils ne savent pas quoi attendre des deux autres. Du coup ils font des erreurs Razz (surtout en ligue basse. plus haut les joueurs connaissent tous les persos donc ils ne se feront pas avoir par "surprise" )

Sinon pour que ça marche en OFF, il faudrait simplifier l'équipement de ton agent. cube + toolkit, ça fait bcp trop de possibilités pour les 2 neurones de l'IA. Je te conseille :
- soit tu garde le cube, et met trois autres item action rapide ou passifs, qui obligeront l'IA à jouer le cube.
- soit tu garde attilan, vire le cube, et met deux item qui augmentent le survie de ton agent-protecteur, comme das reboot, angolob, ou autre ayant soit une action rapide, soit un passif utile (soit les deux).

Back to top
Elamdae
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Mon 18 Nov - 20:19 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

J'ai fait un reset pour changer les items bonus et j'en ai acheté quelques uns avec mon stock de gold, mais après j'ai toujours pas un gros level la dessus car je n'achète pas de gold, donc cela monte lentement.

Je mets à jour l'image de mon bonus.

Pour ma team off (jamais je m'habituerais à cela, pour moi la team off -offensive- c'est quand je joue...), j'ai aussi maj en jouant sur les saignement, je verrais bien ce que cela donne.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 23:08 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

OFF offline
Offensive
Def on comprend
ON forcement online Razz

C'sur que suivant les thermes ca peu preter à confusion

Bashar j'suis pas vraiment d'accord, une team de noob reste une team de noob
Comment peux tu te faire avoir par Mr fantastic ?
A part te prendre sa jambe dans les pieds quand tu cours ???
Nah serieusement il est bon pour rien ce perso
Tout comme Pym.
Ce sont des persos qui sont fait pour perdre normalement.
J'ai du mal à comprendre pourquoi ces victoires en OFF (tout comme pour moi avec pym et la guepe, mais ca commence enfin à changer).

Back to top
Elamdae
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Tue 19 Nov - 06:22 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

Simplification équipe OFF, il ne reste plus que le cube en action normale. En OFF 4 victoires, 4 défaites ces dernières heures, au moins c'est équilibré.
En ON faut que je vire le toolkit qui au vu du nerf sert nettement moins... Je cherche encore un bon truc, des idées ? J'ai essayé Rage d'Algrim pour voir si c'était drôle, mais les 2 tours d'initialisation rendent l'arme bof bof.
J'essaie Griffe Sauvage Or là voir si c'est viable, des saignements ne peuvent pas faire de mal.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 10:44 (2013)    Post subject: Journal de Elamdae Reply with quote

des saignements avec elektra ne seront jamais du lux Wink
tu ais bien de tester

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:24 (2019)    Post subject: Journal de Elamdae

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006