Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des guides ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kareldan
Agent Habitué
Agent Habitué

Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

cool merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortalius
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:25 (2013)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Bonjour.

En parcourant le forum je m'aperçois, sauf erreur de ma part, qu'il n’existe pas de rubrique décrivant les différents effets de jeu (Exemple : saignement, renforcé, coup critique etc...)

Est il possible de créer une telle rubrique ?

ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Heu... il y a ça dans la section héros 

http://marvelavangersalliance.xooit.fr/t350-Buffs-et-Debuffs.htm

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Mise à jour global.

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:07 (2013)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

MAJ des guides.

Agent
Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Sans vouloir commander qui que ce soit, ou quoi que ce soit, vous pensez ajouter une rubrique Iso Amélioré ?

bosselet
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 01:41 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

bonjour je ne peux plus avoir de recherches pour continuee exemple les armures ou les equipement comment je pourrais avoir ceux la 

brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 02:03 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Je suis pas sûr que ce soit la rubrique adéquate ici . Il faudrait que tu débloques les armures JCJ en finissant vibra et pour les armes/équipement, il fallait que tu récupères les plans dans les périodes qui sont désormais expirées Wink

Visiter le site web du posteur
bosselet
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:58 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

ok merci

hobbs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

ou une autre solution il faut que tu attende qu'ils sortent dans les promos et  pour les armures l'annee derniere il as fallu attendre noel par exemple xD

charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

brotchain a écrit:

Je suis pas sûr que ce soit la rubrique adéquate ici . Il faudrait que tu débloques les armures JCJ en finissant vibra et pour les armes/équipement, il fallait que tu récupères les plans dans les périodes qui sont désormais expirées Wink
Pertinent' man^^

Loading...

zeb
Agent
Agent

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

bonjour, y a t'il un guide des combats heroique j'ai pas trouvé, merci.

Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

bon là faudrait un peu apprendre a lire du coup,

Alors le raisonnement a suivre en pareil cas,
je suis sur un forum, il y a des rubriques, je cherche combat héroïque mais je vois pas, donc,
les combats sont dans le mode histoire? tiens il y a une rubrique "mode histoire" --> http://www.marvelavangersalliance.com/f29-Mode-Histoire.htm
Peut-être je trouverais les combat en post-it, c'est des combat important je me dis.
Oh surprise, en haut de page http://www.marvelavangersalliance.com/t737-Combats-H-ro-ques.htm
Bon c'était dur mais j'y suis arrivé.
Je suis content de moi, d'avoir trouvé tout seul.

taminator
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:24 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

je recherche des alliee sur facebook merci

brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

C'est ici le topic pour chercher des voisins : http://www.marvelavangersalliance.com/t18-Le-thread-des-voisins.htm

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Liste des guides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006