Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liste des guides ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endeuilleur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Merci, mais j'arrive pas à remporter le combat pour avoir l'iso, mon perso est que niveau 4, je me demandais quels isos je pourrais utiliser en attendant de gagner celui la ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:38 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

En utilisant le lien vers la liste des persos tu trouveras peut être ta réponse sur le sujet concernant molly, sinon tu trouveras surement plus de gens qui pourront te répondre (vu que ceux qui s’intéressent a molly auront plus de chance de consulter le sujet de molly que la liste des guides).

Pour ma part j'ai entendu parler de gros et rapide (iso-8 renforcé vengeur, probablement pour qu'elle tente d'enchainer la protection et la multiplication des attaques) mais, n'ayant pas molly, je n'ai pas cherché plus loin.

Endeuilleur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Merci de ton aide ! Smile

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 04:27 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Ajout de Astuces sur l'interface du jeu dans "autres", même si le sujet merite surement d'être encore developpé (mais je suis a court d'idées pour le moment).

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 04:47 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Intégration du guide des opérations spéciales, nouvellement créé et donc en besoin de relecture si vous vous sentez motivés : http://www.marvelavangersalliance.com/t3133-Guide-des-op-arations-speciales…

*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:28 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Depuis le temps que je lis; peut être quelqu'un a-t-il déjà répondu, dans ce cas là, désolé.

Quand tu dis "en deux runs optimisés" quand tu parle de la tâche 23, peut être peux tu mettre derrière:
  (c'est à dire des runs où vous faites tous les combats et le maximum de déploiements possibles)

Si je vois d'autres trucs je te l'indiquerai, courage et merci.

EDIT: Dans la partie 3: le set d'op. Premier paragraphe: "Lor dechaque op nous ouvrons un sujet," ect... Tu peux mettre un s à Lor 

EDIT: Un boss de groupe revient 72H après sa mort; mais tu as raison, nous verrons cela avec la prochaine fois que cela se présentera à nous....

EDIT: Je n'ai pas lu ladernière partie sur les collections, mais pour les boss de groupe sache que maintenant on ne peut plus demander l'aide de tous ses amis pour lui botter les fesses, il y a un nombre maximum de 10 (ou 12 je ne sais plus) qui peuvent nous aider pour l'abattre, cela depuis une mise à jour il y a 6 ou 8 mois...et c'est à toi de les choisir manuellement dans la liste de tes amis (avec leur nom facebook et non plus leur nom d'agent)
Le boss de groupe ne coute des   que si c'est le tien, celui de tes amis est gratuit en 

Dernière édition par *FIR*--Dodo-- le Dim 2 Aoû - 17:43 (2015); édité 3 fois
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:40 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Merci pour ta relecture.

Pour les runs s'il n'y a pas d'épique je ne fais pas tous les combats personnellement. Par contre je ferais plutôt les combats rouges ou orange si je n'ai pas le choix bien sur, mais l'optimisation du score est indiqué dans le sujet mis en lien, "vaincre et avoir de bons scores en jce".

Je te remercie pour la faute de frappe, je corrige ça immédiatement.

*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:45 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Ok,
Si je peux encore t'aider, j'aiderai à faire vivre ce forum de fan avec plaisir  Okay
tout du moins tant que ma femme n'a pas encore de contractions, après j'aurais moins de temps pour MAA et plus pour les couches/biberons  Smile

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:51 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Il est possible que snakergm apprecie un coup de main, il travaille sur un gros truc en ce moment, et clairement important pour la vie du forum. Tu t'y connais en jcj ? Si oui tu peux lui écrire ( http://www.marvelavangersalliance.com/profile.php?mode=viewprofile&u=14… ) et voir avec lui s'il aurait besoin de toi.

Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:37 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Édition de la liste : apparition du sommaire jcj et modification du sujet "comment contacter le support playdom ?" qui pointait vers un sujet devenu obsolète. Ledit sujet a d'ailleurs été mis en archives et un sujet présent dans "informations sur le jeu" a été mis a sa place en section problèmes et bugs (c'est vers lui que pointe maintenant la liste).

Dernière édition par Agaldian le Dim 13 Sep - 03:55 (2015); édité 1 fois
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 03:54 (2015)    Sujet du message: Liste des guides ! Répondre en citant

Ajout de : Tout l'équipement obtenable sur les roulettes boss et boss épique, mode normal et défi (actuellement uniquement saison 2, la saison 1 arrive sous peu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Liste des guides !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006