Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: développement d'Onclsam ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
onclsam
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:38 (2014)    Post subject: développement d'Onclsam Reply with quote

bonsoir !

j'ai fait une MAJ du 1er poste !

Es que vous pouvais m'aider, je m'en sort pas du tous dans cette saison de JCJ, c'est dernier jour j'ai utilisé "Fatalis", mais sans très bon résulta, je monte plus jusqu’à l'or. Aujourd’hui j'ai remit les anciennes combinaisons d'équipe dans l'espoir d'avoir l'or !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jan - 17:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 23 Jan - 15:01 (2014)    Post subject: développement d'Onclsam Reply with quote

Au lieu du gardien met la masse d'atilan
couple avec das reboot
Miroir aveuglant (ou carte magnétique)
Pied de biche (ou lame de tyran Or)

Pour ta team en ON avec un protecteur comme ca tu devrais t'en sortir malgres les deux broyeurs.
En def change de classe ton agent et essaye de farmer la gemme perso de diablo

Back to top
onclsam
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 28 Jan - 17:24 (2014)    Post subject: développement d'Onclsam Reply with quote

c'est quoi ce "das reboot" ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: développement d'Onclsam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006