Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC
Previous topic :: Next topic  

Deathstroke ou Deadpool
Deathstroke
33%
 33%  [ 10 ]
Deadpool
66%
 66%  [ 20 ]
Total Votes : 30

Author Message
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 27 Nov - 00:21 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Je comprends ta démarche, de ce point de vue.  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 00:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 27 Nov - 05:00 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Deadpool n'est pas un prix de beauté non plus...

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov - 09:25 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

surtout sans son masque !! il a la face cramé quand meme Bannir

Back to top
Lykian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov - 13:03 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Deadpool, juste pour le fait qu'il parle trop et qu'il sait qu'il est dans une BD x)

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/d/d/dd-4a76aa4.jpg[\img]

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:12 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Merci à Ideal d'avoir lancé le match suivant, le match 5 est donc gagné par Deadpool avec 14 votes contre 5 pour Deathstroke

C'est dommage mais je crois que la série animée Teen Titans a fait beaucoup de mal à la réputation du personnage (peut etre pour ça qu'il veut la récupérer dans les New 52)

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 2 Dec - 17:27 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Excusez moi si je me trompe (et désolée d'arriver après la bataille ) Mais a la base Deadpool n'est pas une copie de Deathstroke pour ce moquer de ce perso ? une caricature quoi.

Back to top
Visit poster’s website
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:04 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Va pour cette fois. On t'excuse. Okay
(mais désormais en échange tu me donneras ton dessert à la cantine).

En effet, Deadpool a été créé en réaction à Deathstroke. Mais ce n'est pas une caricature.
Au contraire, Deadpool est l'anti-Deathstroke selon Marvel. Deathstroke est sérieux, rigoureux,
chiant (on peut le dire), et très "1er degré". D'où l'idée de créer un personnage qui s'amuse de tout, a conscience de son ridicule, parle sans arrêt et est attentif à ce qui se passe autour en permanence.

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:32 (2013)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

Oki merci pour la précision Smile

(et je n'ai pas de dessert à la cantine désolée Razz)

Back to top
Visit poster’s website
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jan - 16:36 (2014)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5 Reply with quote

je vote deadpool, parce que il est unique. sinon, les deux "dead" se valent. deadpool à des pouvoirs, mais est c*n pire que ses pieds clown , et deadthstroke lui c l'inverse: précis, réfléchi etc... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:10 (2019)    Post subject: DUELS - MARVEL vs. DC - Match 5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> MARVEL vs. DC All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006