Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Lennox ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 21 Nov - 00:43 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Salut, voici mon journal. Je joue depuis l'opération spéciale de Rescousse pour information Mr. Green .

JOUEUR 

Nom sur le Jeu

Lennox

Nom Agent

Agent MAA Lennox

Plate-forme

Facebook

Niveau Actuel

120

Saison 15, avec :
Équipe Attaque : Agent (Pouvoir des 4, Neurotrope, Cri d'Aigle[Or] et Parchemin d'Angolob), Hogun :baga / :esp et Magneto i .
Equipe Défense : Agent :baga (Cri d'Aigle[Or], Neurotrope, Mystique et Cube Synthétique), Magneto i et Arès .

Saison 14, avec :
Équipe Attaque : Agent (Pouvoir des 4, Bâton Infernal, Fusil de Feu et Lame de la Souffrance), Le Fauve i et Satana :esp .
Équipe Défense : Agent (Furie, Fusil de Feu, Lame de la Souffrance et Bâton Infernal), Le Fauve i et Satana :esp .

Saison 13, Ligue avec :
Équipe Attaque : Agent :baga (Pouvoir des 4, Cube Synthétique, Mystique et Parchemin d'Angolob), Arès et Dent-De-Sabre :baga .
Équipe Défense : Agent :baga (Bâton Infernal, Parchemin d'Angolob, Mystique et Soutien Immédiat), Captain America et Heimdall .

Saison 12, Ligue avec :
Équipe Attaque : Agent :esp (Pouvoir des 4, Cube Synthétique, Mystique et Bâton Infernal), Emma Frost i et Le Fléau .
Équipe Défense : Agent :esp (Soutien Immédiat, Fusil de Feu, Lame de la Souffrance et Bâton Infernal), Captain America et Heimdall

Last edited by Lennox on Tue 20 May - 17:58 (2014); edited 18 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 00:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Thu 21 Nov - 02:00 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Salut,

ça y est tu t'es inscrit Deadpooldance Deadpooldance Deadpooldance Deadpooldance

Sinon bah tu manque de broyeur Mr. Green

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 10:36 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Illuvatar wrote:

Salut,

ça y est tu t'es inscrit Deadpooldance Deadpooldance Deadpooldance Deadpooldance

Sinon bah tu manque de broyeur Mr. Green

Justement pour les broyeurs j'hésite entre Wolverine, Hulk avec ça tenue Warbringer et Deadpool Rolling Eyes . Après je suis presque sûr que j'aurais Dent de Sabre déjà Smile .

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:06 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

rassure moivc'est normal que tu est mis aucune piéce d'arsenal en off ou non ?_?

je pense que pour els dernier jour du jcj ce serais plus que juducieux de mettre quelque item dedans sinon ton off a de forte chance de ce faire bouffer.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Thu 21 Nov - 11:53 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

le OFF et l'arsenal ca doit etre fait expres pour perdre ses combats et gagner plus facilement en ON j'pense que c'est bien vu Very Happy.

Apres pour ton bonus héros, j'ai 1level de moins que toi, ton bonus doit etre bien plus haut
Il te faut recruter des héros, les levels sont bons continus.
Le nombre seulement te fait default Smile.

Pour ton arsenal en ON si tu as les 6 pages, avec uniquement des objets achetables d'anciennes OPS tu peux avoir mieu que ca (+1617/+1617)

Pour les set j'connais pas bien celui de ton OFF
En ON par contre ... le cube peu t'enlever les effets néfastes
Rescue peu t'enlever les effets néfastes
Emma peu t'enlever les effets néfastes
Baton infernal reduit leur efficassité ...
Ca fait beaucoup de chose qui font doublons...
De plus Emma/rescue ...
J'voie pas trop ce que tu veux en faire Surprised
Emma va booster uniquement ton agent et sa meilleure arme c'est le cube ...
J'voie pas trop la strategie pour éliminer la team adverse si ce n'est par des angoisses mentale.
Change soit rescue, soit Emma, pour moi elles ne sont pas vraiemnt compatible

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 13:44 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Hayatte MADIkOx wrote:

rassure moivc'est normal que tu est mis aucune piéce d'arsenal en off ou non ?_?

je pense que pour els dernier jour du jcj ce serais plus que juducieux de mettre quelque item dedans sinon ton off a de forte chance de ce faire bouffer.

Oui c'est normal qu'il n'y est rien c'est pour gagner plus facilement mes 5 victoires quotidien Okay .

kira wrote:

le OFF et l'arsenal ca doit etre fait expres pour perdre ses combats et gagner plus facilement en ON j'pense que c'est bien vu Very Happy .

Apres pour ton bonus héros, j'ai 1level de moins que toi, ton bonus doit etre bien plus haut
Le nombre seulement te fait default Smile .

Pour ton arsenal en ON si tu as les 6 pages, avec uniquement des objets achetables d'anciennes OPS tu peux avoir mieu que ca (+1617/+1617)

De plus Emma/rescue ...
J'voie pas trop la strategie pour éliminer la team adverse si ce n'est par des angoisses mentale.

Tu me conseille de recruter quel héro ? Sachant que je manque pas de PC (323) .

Sinon j'ai pas encore la 6ème page mais je vais l'acheter vers la fin du JCJ Okay .

Pour ma team d'attaque j'avais pensais aussi à Captain America à la place de Rescousse.

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 14:34 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Tu as pleins de bons héros pour faire une meilleure combi. Si tu garde emma, prend un truc qui peut profiter de son bonus de potentiel et devenir une brute sans nom : fléau, wonderman, arès, bishop (? pas sûr connais pas bien celui-là), satana, spirale, psylocke, ironpatriot, electra...

emma+cap, je ne vois pas trop la synergie.

pour la def, le baton+fusil c'est good, mais tu devrais remplacer une des deux épées par un truc en action rapide. Il est très peu probable que l'IA utilise la bonne épée au bon moment, et elle risque juste de perdre l'attaque du fusil, ce qu'on veut éviter. A ta place je remplacerai la furie.

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 15:06 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Le Bashar wrote:

Tu as pleins de bons héros pour faire une meilleure combi. Si tu garde emma, prend un truc qui peut profiter de son bonus de potentiel et devenir une brute sans nom : fléau, wonderman, arès, bishop (? pas sûr connais pas bien celui-là), satana, spirale, psylocke, ironpatriot, electra...

emma+cap, je ne vois pas trop la synergie.

pour la def, le baton+fusil c'est good, mais tu devrais remplacer une des deux épées par un truc en action rapide. Il est très peu probable que l'IA utilise la bonne épée au bon moment, et elle risque juste de perdre l'attaque du fusil, ce qu'on veut éviter. A ta place je remplacerai la furie.
Dans les héros que tu ma cité je verrais bien Emma Frost et War Machine avec l'iso-8 renforcé distant et l'iso-8 renforcé surprenant.

Sinon en défense je peux remplacer la Furie par Soutien Immédiat qui est une action rapide...

Back to top
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:10 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Lennox wrote:
Hayatte MADIkOx wrote:

Oui c'est normal qu'il n'y est rien c'est pour gagner plus facilement mes 5 victoires quotidien Okay .

kira wrote:

le OFF et l'arsenal ca doit etre fait expres pour perdre ses combats et gagner plus facilement en ON j'pense que c'est bien vu Very Happy .

Le nombre seulement te fait default Smile .

De plus Emma/rescue ...

Tu me conseille de recruter quel héro ? Sachant que je manque pas de PC (323) .

Sinon j'ai pas encore la 6ème page mais je vais l'acheter vers la fin du JCJ Okay .

Pour ma team d'attaque j'avais pensais aussi à Captain America à la place de Rescousse.

Recrute Mr. Green

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:51 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Illuvatar, j'ai recruté Deadpool   Mr. Green .

Quel héros pourrais je encore recruter selon vous Question

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 22:31 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Mon dieu ... Deadpool...
Y en a plein à recruter avant lui

achete les low cost si tu as tant de CP ca va faire une super diff en JCJ.
Mr fantastic,Cyclope (33-15)
La torche, Dr Strange (33-23)
Miss hulk, La Chose, Colossus (15-23-33)
sif, Iron first, Vif argent, Luke cage, Daredevil (jsais plus, 15-48-33-48)
Kitty, Chatte noir (33-23)

En 393 CP environ me semble
tu peux avoir tout ca en plus.
Bon bien sur maintenant tu as 135 CP de moins avec deadpool (tres mauvais choix pour le coup ... tu pouvais avoir 4 héros à sa place voir plus)

Pour ta team si tu prends warmachine c'est avec son costume IP sinon il est nul.
Avec Emma tu peux mettre le fleau, ghost rider, union jack, spirale
Ca devrait bien marcher.

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 21 Nov - 22:44 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

kira wrote:

Mon dieu ... Deadpool...
Y en a plein à recruter avant lui

achete les low cost si tu as tant de CP ca va faire une super diff en JCJ.
Mr fantastic,Cyclope (33-15)
La torche, Dr Strange (33-23)
Miss hulk, La Chose, Colossus (15-23-33)
sif, Iron first, Vif argent, Luke cage, Daredevil (jsais plus, 15-48-33-48)
Kitty, Chatte noir (33-23)

En 393 CP environ me semble
tu peux avoir tout ca en plus.
Bon bien sur maintenant tu as 135 CP de moins avec deadpool (tres mauvais choix pour le coup ... tu pouvais avoir 4 héros à sa place voir plus)

Pour ta team si tu prends warmachine c'est avec son costume IP sinon il est nul.
Avec Emma tu peux mettre le fleau, ghost rider, union jack, spirale
Ca devrait bien marcher.

J'ai recruté Deadpool pour les boss de groupe enfaite Wink pour le délire. C'est la vidéo de Illuvatar qui ma convaincu :
https://www.youtube.com/watch?v=CSHXVH6jkvo

Du coup ça me fait 7 héros de recruté pour aujourd'hui : Cyclope, Dr Strange, Colossus, Diablo, Iron Fisrt et Kitty Pride. Je les aient recruté en fonction du chapitre 1 saison 2.

Du coup j'ai plu qu'à les entraîner ! ! !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 21 Nov - 23:23 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

ca fait déjà un jolie coup de filet
Il aurai pu etre plus gros en prenant les plus low cost possible mais ca va déjà faire du changement.
Si tu continus de récolter des CP fini les lowcost tant que tu as une team qui tient la route.
Ca devrait mieu se passer en JCJ Smile

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Fri 22 Nov - 09:56 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

En tous cas merci pour tes conseils kira  Okay ainsi que le Bashar  Wink .

Mise à jour du journal (23/11/2013)

Team JCJ :
- Mise à jour de la team attaque : Emma Frost i Le Fléau et Agent :esp (Pouvoir des 4, Cube Synthétique, Mystique et Bâton Infernal).
- Remplacement de Furie par Soutien Immédiat en Défense.

Progression des héros :
- Mise à niveau 3 des héros Cyclope, Dr Strange, Colossus, Diablo et Kitty Pride (+2lvl chacun)
- Iron First niveau 4 (+3lvl)
- Deadpool et Thane niveau 5 (+1lvl)
- Loki niveau 6 (+1lvl)
- Heimdal niveau 8 (+1lvl)
- Union Jack niveau 13 (+1lvl)
- Agent niveau 95

Tâche générale Mode histoire :
- Ajout de la progression de la Saison 2 Chapitre 1.

L'entraînement va assez vite pour l'instant Mr. Green mais je sens que ça ralentit un peu .

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Tue 26 Nov - 15:59 (2013)    Post subject: Journal Lennox Reply with quote

Mise à jour du journal (26/11/2013)

Progression des héros :
- Niveau 5 : Cyclope, Dr Strange, Diablo et Kitty Pryde.
- Niveau 6 : Colossus, Thane, Heimdall, Deadpool et Iron Fist.
- Niveau 7 : Loki
- Niveau 11 : Spider-Woman
- Niveau 13 : Union Jack

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:19 (2019)    Post subject: Journal Lennox

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006