Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Dadams74 PC ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 25 Apr - 20:07 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

tres bonne armure espion effectivement
j'prefere ta nouvelle team avec phoenix couronne blanche
Super set, que ce soit l'ancien ou le nouveau.
C'qui me fait plaisir c'est que mon set est identique si tu enleves la vengeance de coulson, c'est qu'il ne doit pas etre mal ;Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr - 20:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mitchh974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 29 Apr - 16:32 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Bonjour à vous,
J'ai juste une petite question, j'aimerais savoir ou trouver pour farmer les "découpeurs de diamant" car je souhaiterais en mettre dans mon arsenal, merci.

Back to top
Nog01
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Mon 29 Apr - 17:32 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

les découpeuse a diamant s’achetait  2 or l'unité mais ne sont plus disponible.

Voici un lien ou tu verras tous les bonus pvp

http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Limited_Edition_PVP_Resources

Regarde bien c'est toujours régulier

1 semaine bonus axé att
1 semaine bonus axé def
1 semaine bonus att/deff

Si tu veux du att/deff tu doit attendre deux semaine.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 17:47 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Attention ou vous poster.

C'est le journal de Dadams ici
Pour toute questions qui ne traite pas du journal de Dadams merci de creer un nouveau sujet s'il n'est pas déja traiter ailleurs

Back to top
Nike780
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Tue 30 Apr - 06:43 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

ah dadams tu as une armée plus qu impressionnante et des stats qui font rêver *_*
(mais j aurais trouver sa encore plus fort si tu n avais pas cb )

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 22:41 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

la cb ne fait pas tout^^ je me bat contre des goldeurs, des vrais eux et je m'en réjoui, tu ne pourras jamais attendre le top en te disant : ouai mais moi je paye pas.
Un achat de 30 euros lors d'une promo et savoir comment utiliser son or déjà pour commencer puis il y a toutes les subtilités du jcj que j'ai appris à déceler depuis 1 ans, pleins de petites choses qui misent bout à bout me permettent de me confronter au top 100 et dernièrement au top 10 sans pour autant avoir fait flamber ma cb et de ce fait d'agrandir mes challenges pvp car s'il n'y avait pas de pvp et de challenge je ne serai pas la.
Quand à mon arsenal je le change a peu près tout les 3 mois.

Tu connais l'adage : on a rien sans rien.

Et pour finir je met pas le screen mais je viens d'atteindre les 1900 en cote jcj Very Happy

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 3 May - 22:46 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

gg dadams Razz
1540 en OFF line ... x').
C'un autre niveau, mais tant que ca reste ada ca ira Razz

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 12:10 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Une mise à jour (sa faisait longtemps).

Pas mal de nouveaux lvl pour les héros, de nouveaux persos (rescousse, thundra), un nouvel arsenal.

Actuellement je navigue entre les cotes 1400 et 1700, de ce fait je dois changer le costume de phoenix car selon la cote, mes adversaires changent (plus de broyeur aux alentours des 1400 et de tacticien passer les 1550).

Je fais plusieurs combats par jour avec tous mes héros favoris et je m'amuse comme un petit fou^^.

Pas de prise de tête et je ne vise que la tenue tant que les tricheurs sont de la partie.

Back to top
Julian Stark
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 31 May - 07:45 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Impressionnant en tout cas, t'es quel lvl ?

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun - 10:17 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

lvl 144 actuellement

Back to top
Nismo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Titre: Pigiste

PostPosted: Fri 7 Jun - 07:21 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Je te félicite pour tout ton jeu, trés organisé et motivé par l'amusement, c'est dommage que j'ai pas ton niveau car j'aurais eu plaisir à t'affronter Very Happy

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 8 Jun - 23:04 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

merci Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 11 Jun - 12:43 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Ah bah, niveau espion... c'est comme moi, le strict minimum.  Laughing

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 11 Jun - 13:58 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

oui sers à rien mais tu le sais déjà

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 14:53 (2013)    Post subject: Journal de Dadams74 PC Reply with quote

Sa faisait longtemps alors une maj et tant qu'a faire on a fait un peu comme tout le monde avec un zoli tableau, en espérant que cela vous aidera .... ou pas Very Happy

Sinon Elektra m'a couté 20 golds...

Pas de Bishop mais je m'en doutai (deux semaines de vacances sans internet et boulot pour la fin du jcj) mais aujourd'hui le vibranium me sied parfaitement, si j'arrive en ada tant mieux mais j'ai arrêté le no-pex.

Concernant la team def je n'ai pas trouvé mieux pour cette fin de jcj, je jouai aussi avec en on mais l'ia est malgré tout avantagé avec ses bonus qui apparaissent tout le temps, j'ai donc remis Phoenix.

Mais même l'équipe def mis en off sa déboite sévère, cela va tellement vite je n'ai jamais le temps d'utiliser le dernier pouvoir du fléau.....

Et la patte du dragon, THE arme cors à corps et sur qui angolob et cie ne peuvent rien Smile

Pour le prochain jcj je testerai Arès et Elektra, je finalise la team avec les isos et armes de l'agent, choix cornélien.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:25 (2019)    Post subject: Journal de Dadams74 PC

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006