Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de TASIA ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tasia
Curieux
Curieux

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:15 (2013)    Post subject: Journal de TASIA Reply with quote

bjr, mon nom agent et lvl.

mes perso et leurs lvl.

mon bonus off et def en jcj.

mes statuts jcj att et def.

Je suis comme les enfants j’apprends LOL.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Dec - 13:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 5 Dec - 14:47 (2013)    Post subject: Journal de TASIA Reply with quote

Salut et bienvenu

Le bonus héro n'est pas mauvais pour ton level c'est bien Smile
Par contre ton arsenal est faible, il faudrait investir un peu de ton or si tu veux viser plus haut en JCJ.

Ton équipe ON n'est pas à la hauteur de ton level, la torche est dépassé.

Si tu veux continuer à jouer wolvie, il faut lui acheter son costume, tu peux l'associer avec diablo ca marchera beaucoup mieu pour le saignement.
Tu peux aussi tester Cyclope/heimdall.
Heimdall tape déjà tres fort si tu as utlisé son skill4, si en plus de ca tu tapes quelqu'un qui est entouré, tu es presque sur de faire un OS.

Pour ton équipement faudrai savoir ce que tu as de dispo parce que là c'est pas fameux Razz
Faut des équipements de soutiens.
Des actions rapides.
Des armse à buff et debuff.

Par exemple le générateur de champs magnétique est bien mieu que ton petit boucleir
ou alors tu as les armes chopable en incursion je crois, angolob, frappe de chakra, exsanguinateur etc

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:34 (2013)    Post subject: Journal de TASIA Reply with quote

Tout es dit

Pour l'équipement de l'agent, en ON, il te faut une bonne arme qui tape, mais surtout différentes armes avec des effets spéciaux pour parer à toute situation : un truc qui débuff, un truc qui colle désepoir, etc.
En OFF, il faut que tu choisisse pour que ton IA joue se que tu veux qu'elle joue, donc tu lui met une seule arme qui tape fort, et ensuite un ou deux trucs en action rapide et puis un dernier machin de soutien.

Là dans les deux cas le flingue et le fusil or font doublon, car ils font presque les mêmes dégâts et n'ont aucun effet spécial ni l'un ni l'autre.

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 6 Dec - 20:56 (2013)    Post subject: Journal de TASIA Reply with quote

moi sinon je suis fan tasia....... Razz

Back to top
tasia
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 7 Dec - 12:37 (2013)    Post subject: Journal de TASIA Reply with quote

bjr et merci a vous de tous c renseignements, de ce pas je v y modifier. je ferais la mise a jour de mon journal juste apre pour vous montrer. encore merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:08 (2019)    Post subject: Journal de TASIA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006