Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Crystalium (LVL 300) ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Ils jouent quoi comme team défensive en haut de classement ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:21 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Colossus La chose c'est plus pour du fun, c'était ultra relou au début du jeu. A voir ce que ça peut faire maintenant. Sinon j'ai plusieurs idées, Phénix par exemple, Nul ou Molly. J'aime l'idée de commencer à 2 furieux avec elle Smile

D'un autre côté, j'aimerai éviter d'avoir 2 ou 3 cogneurs dans l'équipe. C'est pas pour rien que je suis passé en full

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 2 Sep - 14:39 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Mort de Rire , tu veux faire chauffer du Pc , colossus la chose, tes adversaires vont mettre du temps à faire leur combat.
Avec colossus regarde mon journal il y a une team que j ai rencontrer que j'explique valable et sûrement perfectionnable.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep - 16:16 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Oui j'ai vu, Colossus Sandman, mais j'ai pas la pierre de Colossus, ni celle de Sandman, et c'est pas force de farmer.... Razz

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 12:50 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

j'avais pas colossus non plus mais en quelque farm elle est tombé aujourd'hui Laughing .
bon courage à toi ! Okay

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 19:49 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Salut  l'ami, 
J'ai lu ton message sur fesse book , mais j'ai plus de connexion de suite, juste l'iPhone.
Nul/rh ça pas été terrible......  Evil or Very Mad , ça va être mieux au prochain et vrai jcj.

J'ai à l avant dernière journée jcj deux team colossus, une avec invisible, une autre avec kuurth, et cette deuxième est à approfondir, kuurth avec l'iso jcj cogneur, colossus avec toutes ses options ( farm l'ami)

Et de suite je test ( pas assez de temps malheureusement) , groot (généraliste) / homme sable / agent spy( insigne, hache war, oeil, mandibule, proto gg.) mon souci est sur le set d arme agent et sa classe, par contre l assemblage de groot et homme sable c'est costaud.
Pour les stat générale c'est comme sur ma fiche , peu de vie, et attaque et défense à plus de 10000.....

Qu as tu en test chez toi? Mr fantastic / opale Mr. Green .... 
Je rigole mais j'ai testé pour voir et ça se combine Mr. Green

Bon jeu l'ami.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 19:57 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Haha oui Rhulk / Nul pas terrible... En fait je suis assez déçu de Rhulk, j'avais beaucoup d'attente vis à vis de son nouvel iso perso.

Là j'ai testé pas mal de choses, un bon petit Thor / Beta des familles, ça tourne bien.

En ce moment gros test d'Opale, elle est ultime en ON, à voir avec qui la coupler (non Nergal, pas l'accoupler)... J'ai testé avec Nerkkod, c'est sympa, à voir avec Kuurth ou Loki. En fait j'ai un gros agent protecteur (cogneur et iso jcj, 2 pièces attilan, oeil, lame de gardien, sceptique)...les ripostes sont mortelles ! L'idée c'est donc d'avoir un deuxième perso qui est là pour foutre le bordel, d'où le Kuurth ou Loki. Sinon j'ai pensé à Phénix aussi, là je suis entrain de tester avec elle.

Prochain test : Valkyrie / Angela, comme je t'en avais déjà parlé (j'attends leur level 15)

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:07 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Thor/beta , ça KLAK dur, ça monte les stat os par 3 , une équipe pour les fin de soirée pour ne pas réfléchir. Mr. Green   Okay

Pour opale, j'ai vu aussi qu elle pouvait être puissante, je fouine aussi le perso sympa, par contre ton idée de gros protecteur  Okay , j'essaierai de glisser aknasak, pour qu' opale reste phasée .....
Après le perso chercher chez moi est un perso avec attaque à distance/psychique et corps à corps, et là ça court pas les rues.....

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:21 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Emma, Ghost... sinon je vois pas trop Smile

Phénix à moitié Razz

Azkanak j'y avais pensé, mais c'est vraiment bien quand c'est joué en tacti... d'où l'intérêt de Nerkkod, c'est pour ça que je l'avais mise

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep - 20:50 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Je retourne les fiches des persos , merci ce forum, et deux autres m'ont interpellé,
- heimdall: costaud, capable de résister à un vif furieux. Mais surtout ton agent tank est sur d'être protecteur au tour 1, et de renvoyer cacahuète. Opale ne peut être ciblé.
- daimon : une recharge de vie avec son iso, donne la furtivité, et sa L4 sur opale lui permet de ne pas avoir de malus jusqu au big bang (à vérifier ), il protège de certains truck magique, peut foutre le bordel  Mr. Green , en action rapide si tu as l'iso ( invocation )....

Je pense que tu prend septique pour la parade magique....sinon c'est peut être la place à aknasak, que tu utilise de toute façon au tour1.....

Je bouillonne d être coupé Evil or Very Mad

Ghost et Emma , faut essaier , Emma , résistance, potentiel libérée, et le pouvoir du phénix qui pique quand ça ceux declanche, 
Le rider , je kiffe , mais même full défense il résiste pas , .

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 13:38 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Salut l'ami, 

Insomniaque je suis ça permet de tester des teams Mr. Green , je t'écris ici, accès Facebook ce soir.

Deathlok, l'as tu bien tester? J'essaie de l'associer à autre, il m'a neutralisé une team racoon/spider black, plusieurs fois, ça résistance aux attaque à distance cumule au passif cybernétique... Il est bon.
Face au team enchanteresse il dégomme l'enchanteresse  au t1 si elle a jouer avant lui, ( exploitation des appli donnée), ou la neutralise avec sa l3 si il joue avant.
Face à vif and co c'est plus chaud , si le vif ne l'as pas tuer alors il os direct l'enervé vif.

J'ai test opale/deathlok pas terrible.... 
J'ai test deathlok /beta , sympa le plus chaud déterminer le set agent et sa classe.

As tu trouver complémentarité à ton opale? 
Pour daimon si il tiens la corde, son iso sur la l9 n'est pas utile, à mettre plutôt l'iso qui colle élévation. 

Bon jeu.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:03 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

C'est marrant, moi aussi j'ai sorti Opale depuis le dernier Pvp

Personnellement, je l'ai mise avec Vif, qui profite de son boost de dégat de sa l6, et qui permet de poser des handicap sur ceux qui peuvent gêner.
Mais j'essaierai avec Heimdall et Agent protecteur, pour voir.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 16:15 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Heimdall pourquoi pas, en plus c'est totalement combo avec mon set de l'agent...miam à voir donc

Pour Deathlock j'ai encore jamais testé. Je vais encore un peu pousser le test avec Hellstrom déjà, après on verra.

Pas encore eu le temps de tester Valkyky/Angéla

EDIT : Après coup je suis pas trop convaincu par Heimdall... un peu trop fragile, Hellstrom n'apporte finalement pas grand chose non plus je trouve (quelle est sa réelle plus-value?)... J'ai essayé aussi les persos qui donnent des tours supplémentaire genre Cable (ou Magneto), l'idée est sympa mais le problème c'est qu'on ne peut pas bénéficier 2x de suite du renfo en action rapide.

J'ai pas essayé vif, et peut etre que finalement c'est encore le mieux, sinon Kuurth pour mettre le bordel.... ou l'enchanteresse ?

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:20 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

As-tu testé Cyclope avec son costume Uncanny, il encourage, il donne des actions supplémentaires, il est relativement résistant, entouré sur l1, désavantage sur l2, l6 action rapide plus que sympathique, Handicap sur l9 et l1 et l9 ignore la défense avec son E-iso  Wink  

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep - 22:33 (2015)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300) Reply with quote

Lol non j'ai pas testé Cyclope, mais bon y'en a tellement...même IF j'ai pas testé...j'aurai peut-être du commencer par lui Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:39 (2019)    Post subject: Journal de Crystalium (LVL 300)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 16, 17, 18  >
Page 17 of 18

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006