Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bonus arsenal et bonus héros JCJ ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lynxsylvain
VIP
VIP

Masculin
Titre: Œil de lynx

PostPosted: Thu 21 Mar - 02:04 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Vous avez certainement remarqués que vos statistique en combat JCJ n'étaient pas les mêmes que celle du mode histoire...  

C'est normal car il existe 2 bonus en + de vos ISOS a rajouter aux STATISTIQUES DE BASE lors des combat JCJ (soit au final en combat JCJ: STATISTIQUES DE BASE + ISOS + 1%100%* des stats ARSENAL + 100% des stats. HÉROS).   

je vais vous parler de ces 2 dernières dans ce poste:  

1- Le bonus d'ARSENAL  

2Le bonus de vos HÉROS  

1-Le bonus d'ARSENAL est très important (vous le trouverez dans votre page JCJ) :  

Il est possible d'avoir 5 pages d'arsenal (12 emplacements chacune) actuellement, soit en développement dans vos recherches (sous condition de niveaux de votre agent), soit pour 20 or par page supplémentaire.

Seul les "bonus jcj" (marqués en gris sur les objets) sont pris en compte sur les objets que vous mettrez dans votre arsenal. Chaque objet mis dans votre arsenal le sera définitivement, impossible ensuite de le remettre en jeu et lorsque vous le remplacerez il disparaîtra tout simplement.

L'ARSENAL est divisé en deux catégoriesATTAQUE ET DÉFENSE

L'ATTAQUE   sert à améliorer   *l’endurance,  *l'attaque,        *la précision.

LA DÉFENSE sert à améliorer   *la santé,        *la défense,     *l'esquive.

Lorsque vous ouvrez votre arsenal vous pouvez détailler les statistiques ATTAQUE ET DÉFENSE en mettant votre curseur dessus et ainsi connaître vos bonus *d'endurance,*d'attaque,etc...*.

*Sachez alors que seulement 1% de ces statistiques seront réellement ajouter a vos héros et agent en combat JCJ.
*Depuis aujourd'hui (21 mars 2013) les statiques du bonus d'ARSENAL ont été mises à jour (Enfin!). Désormais lorsque vous mettez votre curseur sur les statistique d'ATTAQUE DÉFENSE : 100% de ces statistiques serons réellement ajouter a vos héros et agent en combat JCJ a présent.

Votre Agent et vos Héros n'ont pas que le bonus ARSENAL en combat JCJ; il faudra aussi ajouter le "bonus de vos HÉROS" aux statistiques de base de votre Agent et de vos Héros en jeu.

2-Le bonus de vos HÉROS est également très important (vous pouvez les afficher dans votre page JCJ ) :  

Pour augmenter vos bonus "HÉROS" il vous faudra recruter et entraîner  les héros en fonction de(s) caractéristiques que vous souhaitez améliorer.

Sachez alors que 100% de ces statistiques serons réellement ajouter a vos héros et agent en combat JCJ.

Chaque classe de héros augmente une ou des statistiques:

--->augmente--->santé et endurance 

--->augmente--->attaque

--->augmente--->défense

--->augmente--->précision

--->augmente--->esquive

--->augmente--->toutes statistiques (mais en moindre quantités)

Chaque héros recruté augmentera la(les) statistiques correspondante(s) a sa classe . Chaque niveau en + de vos héros augmentera le bonus qu'il  apportera.  

Voilà j'espère que cela vous sera utile et j'espère avoir été clair.
Cordialement LynxSylvain.
P.S : Fiou c'est long! merci d'avoir suivi 

Last edited by lynxsylvain on Sat 30 Mar - 12:40 (2013); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Thu 21 Mar - 02:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 21 Mar - 05:01 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Clair, concis et précis, excellent Smile

J me suis permis de l'épingler, si tu n'es pas d'accord avec ça dis le moi, je le remettrai en post normal immédiatement.

Dans le cas ou un jour je fasse/trouve quelqu'un pour faire un guide complet du jcj tu permettrai qu'on y intègre ce post ?

Back to top
lynxsylvain
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 06:31 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Bien sûr,

considère que ce que je poste sur ton forum t'appartiens autant qu'a moi.

Cordialement LynxSylvain.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Thu 21 Mar - 12:26 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Je pensais que l'arsenal était plus utile que 1% et qu'il ne servait qu'à l'attaque et défense....

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 13:07 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

y a eu une mise a jour désormais ce n est plus d'actualité...ce qui était valable il y a quelques heures ne l'est plus...je rectifie cela de suite.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:03 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

lynx j'ai une vidéo pour toi : http://www.dailymotion.com/video/x2wxw2_hot-shots-pas-de-bol-l-accident_fun…
Tu sauras pourquoi il y a eu une mise a jour quelques heures après que tu aies fait ce post Smile

Back to top
lynxsylvain
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 21 Mar - 14:28 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Là pour le coup c'est sur! y en a vraiment qui ont vraiment pas de bol... Rolling Eyes tien tien çà me rappel quelqu'un..

Back to top
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sun 24 Mar - 15:59 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

merci du post, très intéressant.

Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 24 Mar - 16:30 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Playdom a peut-être poussé un peu trop le bouchon avec les bonus d'arsenal...
Par exemple, tout ça parce qu'il +33000 d'atk arsenal, un Wolverine(broyeur) niv9 me
onshote mon Cap' Britain, je dit bravo. Rolling Eyes

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 24 Mar - 17:15 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Ca c'est bien com !!! lol
Moi je vote pour que tous les wolvie one shot les britains !!!
Britain c'est tabou on en viendra tous à bout !!

Sinon tres bon post Smile
J'aurai bien aimé l'avoir quand je venais de commencer Razz hihihi

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 24 Mar - 19:50 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Britain ou un autre, c'est le principe qui est frustrant :
Tu up un max de persos lvl 12, et en face ça te oneshot avec à peine une disaine persos au lvl boiteux... :^)

A niveau quasi égal, mon Captain gros paquet lui fait sa fête au Wolvie.

Back to top
RastaYoda
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Sun 24 Mar - 21:35 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Com_X wrote:
Playdom a peut-être poussé un peu trop le bouchon avec les bonus d'arsenal...
Par exemple, tout ça parce qu'il +33000 d'atk arsenal, un Wolverine(broyeur) niv9 me
onshote mon Cap' Britain, je dit bravo. Rolling Eyes
Com_X wrote:
Britain ou un autre, c'est le principe qui est frustrant :
Tu up un max de persos lvl 12, et en face ça te oneshot avec à peine une disaine persos au lvl boiteux... :^)

A niveau quasi égal, mon Captain gros paquet lui fait sa fête au Wolvie.

C'est trois fois plus frustrant quand tu te fait OS un perso par un héros avec une armure a 2 trous et des armes complétement bidon. Tout ça parce que MONSIEUR a 80.000 d'attaque en arsenal. è_é
Uuuuuuuuuuuuuh je te mauuuuuuudiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 24 Mar - 23:09 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

Nah mais ca c'est l'arsenal
Meme si c'est frustrant, si le mec a lacher la carte bleue bah ecoute c'est normal qu'il ai des avantages

Par contre comme le dit com
Quand tu up un perso level 12 et que tu te fais one shot par un britain levle 6 par exemple, la j'trouve ca non seulement frustrant, mais abusé

Back to top
lynxsylvain
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 12:47 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

post a jour Smile
C'est normal car il existe 2 bonus en + de vos ISOS a rajouter aux STATISTIQUES DE BASE lors des combat JCJ (soit au final en combat JCJ: STATISTIQUES DE BASE + ISOS + 1%100%* des stats ARSENAL + 100% des stats. HÉROS).

*Sachez alors que seulement 1% de ces statistiques seront réellement ajouter a vos héros et agent en combat JCJ.
*Depuis aujourd'hui (21 mars 2013) les statiques du bonus d'ARSENAL ont été mises à jour (Enfin!). Désormais lorsque vous mettez votre curseur sur les statistique d'ATTAQUE DÉFENSE : 100% de ces statistiques serons réellement ajouter a vos héros et agent en combat JCJ a présent.

Back to top
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Fri 17 May - 23:40 (2013)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ Reply with quote

si je paye 20 or pour une nouvelle page d'arsenal ca m'evite d'avoir a faire une recherche mais doid je quand meme attendre que mon heros ait un niv 100 ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35 (2019)    Post subject: bonus arsenal et bonus héros JCJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006