Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'un débutant ! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Monkey.D.Garp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:04 (2013)    Post subject: Journal d'un débutant ! Reply with quote

alors voila :

Donc je début le jeu depuis un mois environ , je n'ai pas un rythme de jeu régulier régulier mais j'aime tellement ce jeu que j'aimerais apprendre car je suis a la ramasse sur beaucoup de chose . Je suppose qu'il y a des erreurs et je suis friand de vos critique/conseil .

Concernant les Iso je mets un peu au pif u_u donc je ne sais pas trop comment cela ce fait si des iso corresponde mieux a tel ou tel classe etc...
j'ai sûrement peu investie sur mon agent et je le trouve ultra faible :s

Voila en espérant que mon journal soit assez convenable face au tuerie que j'ai pu voir ! d'avance merci .

Ps : j'suis pas au point sur le jargon du jeu a 100% donc si vous pouvez essayer d'être indulgent avec le noob que je suis .

Ps2 : Je suis aussi a l’écoute de tout autre conseil sur l’évolution futur de ma team car je ne suis que level 34 et bon... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:42 (2013)    Post subject: Journal d'un débutant ! Reply with quote

Alors d'abord, tu devrais obtenir via l'OP une recherche pour des têtes de poupées d'arcade, qui donnent +1617/1617 en valeur d'arsenal, du coup tu pourra remplacer tous les objets qui donnent un bonus inférieur.

ensuite pour les iso tu ne prend pas de risque en général en mettant santé/attaque/précision. Mais les persos qui protègent ont besoin de santé/attaque/défense, en proportions variables selon leurs stats de base.

pour le choix de la team, dr strange ok, mais y'a pas une super synergie avec la veuve ou vif. A ton lv avoir des persos qui régénèrent devrais te donner un avantage énorme, donc tache de monter en lv wolvi et la torche, et ensuite de faire une équipe strange+ l'un des deux (tu vera ce qui marche le mieux).

Monte au minimum au lv9 les perso dont tu te sers en jcj, et puis ensuite, le plus vite possible au lv max.
Recrute le plus possible aussi, en commençant par les moins chers et parmi ceux-ci, ceux qui sont jouables : cyclope, miss hulk, dardevil, phénix, tornade, et puis ensuite ceux qui le sont moins : colossus, les autres FF, ironfist, luke cage, spiderwoman etc.

Essai de chopper les perso d'OP et de box à partir de maintenant, quitte à payer en or pour passer la tâche que tu ne pourra pas faire : ça vaut le coût, en général ce sont des persos très puissants.

Pour l'équipement de l'agent, ce que tu as mis n'est pas terrible mais bon je suppose que tu n'a pas grand choix. Dès que tu pourra, remplace le flingue par un flingue action rapide comme ça : http://avengersalliance.wikia.com/wiki/S.A._"Pincer" (que tu pourra drop ou rechercher à partir d'un certain lv)

Enfin, tu si veut d'axer jcj, il te faudra ne pas monter vite en lv, acheter warmachine, chopper le pouvoir des 4, payer en or les dernières pages de ton arsenal et ensuite monter en lv le moins possible.
Si tu préfère le jce, avance comme tu veux et fais-toi plaisir en achetant les héros qui te plaisent.

Back to top
Monkey.D.Garp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sat 21 Dec - 20:56 (2013)    Post subject: Journal d'un débutant ! Reply with quote

Pour une première réponse j'ai déjà de la matière merci beaucoup a toi ! Pour la tête de poupée je l'ai déjà et je l'ai mis en page 2 de l'arsenal j’espère que ce n'est pas une erreur :s par contre pour ne pas monter en level c'est un peu chaud chaud car 100Xp par fight pvp o_O avec cela j'up en 6-7 fight grand max donc bon :sWarmachine ok seras mon prochain objectif de recrutement ! en tout cas merci pour ces premiers et précieux conseil . si vous avez d'autre chose a revoir n’hésiter pas Smile

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 21 Dec - 22:30 (2013)    Post subject: Journal d'un débutant ! Reply with quote

Pour l'arsenal en fait il faut carrément que tu achète des têtes, et que tu remplace tous les objets déjà mis qui sont moins bon. Mais tu peux attendre le dernier jour du jcj pour faire ça car d'ici là tu devrais gagner d'autres objets jcj dans les roulettes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:24 (2019)    Post subject: Journal d'un débutant !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006