Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de l'agent Psychos ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psychos
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 25 Dec - 17:34 (2013)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

Nom de l'agent : Psychos 

Niveau : 275 (oui je sais c'est beaucoup, mais je n'ai jamais trop cherché à me limiter ' ) 

Plate-forme : Facebook 

Ma stratégie en PVP : Dès que possible je place le soin de Iron Fist boosté, me rendant (quasi) insensible au débuffs pendant deux tours, suivi du buff de Heimdall, et après on tape  Cool  

Mon agent est surtout là pour servir de support, avec l'angolob et l'accélérateur quantique. Le marteau est là pour pouvoir être un minimum offensif (et faire TRES mal aux tanks), et le pouvoir des 4 c'est un joker pour pouvoir finir rapidement un perso chiant en face.  

Pour les équipements, je n'ai pas tout affiché (13 pages d'arsenal  ). 

J'utilise la même équipe en ON et en OFF, et j'aimerai quelques conseils pour une bonne équipe OFF parce que aucune de celles que j'ai conçues ne semble fonctionner... 

D'avance Merci.  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Dec - 17:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psychos
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 3 Jan - 15:41 (2014)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

Petit up : j'ai changé d'approche, et j'utilise désormais le docteur doom, en on comme en off, avec un agent avec le vigilante toolkit, les parchemins d'angolob et d'ocirebi nomaj et la cloueuse à nanites. Pour l'instant ça fonctionne, jamais eu d'aussi bons résultats en off

J'ai aussi recruté Opale, Doom et Ghost Rider. Plus que Vodoo avant de pouvoir finir le chapitre 3 Smile

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 3 Jan - 15:55 (2014)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

Salut,

Je suis pas loin de ton level, et mes conseils seront tes perso à up et à recruter et ton arsenal trop léger, à ton niveau tu devrais avoir tous les perso et la majorité au lvl12 avec un arsenal en on et off au mini à 90 000
Pas mal de taf si tu veux faire un bon score au jcj, bon courage Okay

Back to top
Psychos
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 3 Jan - 16:13 (2014)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

Les persos je recrute tout ce que je peux, mais là il ne me reste que ceux à 90, 135 et 200 à recruter, et c'est long à farmer mine de rien. Pour l'arsenal, comme je ne veux pas trop dépenser d'or dedans (vu que je ne met pas d'argent réel dans le jeu) je profite des promos, mais c'est vrai que j'aurai du progrès à faire en la matière. 

Après le JCJ à ce niveau si on ne golde pas c'est assez chaud, mais je verrai ce qu'il en est pour la suite

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 18:13 (2014)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

ta team de départ me semblait un peu bancale (deux cogneurs avec un explo ? l'agent aurait été mieux en tacti, histoire de latter les explo d'en face qui peuvent déglinguer ses deux heros très vite) mais bon comme tu as changé, ma foi, si ta team actuelle marche ne change rien

Sinon comme mastok je pense que ton arsenal est vraiment trop bas pour être compétitif.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 3 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: Journal de l'agent Psychos Reply with quote

Comprend pas trop l'interet d'associer Iron à Heimdall

Bon 25 level pour monter level 300, fait le le plus vite possible.
Met tes missions à 5 étoiles pour avoir l'or et les 5 CP
Farm un max la saison 2 et recrute au plus vite tous les persos.
A ton level comme mastok l'a dit tu devrais avoir tous les persos.
Maintenant que tu approches le level max le mieu est (au level 300) de reforger les armes ultim du jeu tel que warbringer, vengence de coulson

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:03 (2019)    Post subject: Journal de l'agent Psychos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006