Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Mél ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ironie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:14 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Bonjour,

Niveau: 200, plateforme: Facebook 
Mes héros + stats : 

Changement costumes et classes:  

Dr Strange Moderne, en Tacticien. 
Iron man MK 42 Exploseur. 
Phénix Couronne blanche Exploseur. 
Diablo Spadassin, Espion. 
Iron Fist Age héroique, en Cogneur. 
La Torche Annihilus, en Cogneur. 
Wolwerine Marron et beige Broyeur. 
L'Invisible Fondation du futur Espion. 

Equipe On: 

Equipe Off: 

Bonus JCJ: 

Arsenal:  

Voilà voilà je pense ne rien avoir oublié... Sinon, je viens à vous pour des conseils sur une équipe en Off. En On je m'en sors pas trop mal (Ligue Diamant), et cela me convient, mais le problème c'est que le lendemain je me retrouve en Ligue Or ou Argent avec des - 55 etc et obligée de refaire plusieurs combats pour remonter. J'ai essayé plusieurs combinaisons de héros proposées sur ce forum (Elektra, Arès, Wolwerine, Diablo etc) sauf ca ne fonctionne pas vraiment, en ouvrant le jeu il y a toujours plus de défaites que de victoires.
J'envisageais de prendre le costume de Vif Argent (Broyeur ou Généraliste, je n'en sais rien encore!) Ca dépend du reste de mon équipe non ? Ou Captain America avec son costume...
Actuellement tout mes héros sont à entrainer mais je passe en priorité les petits levels pour avoir le bonus du jcj lvl 10 sur chacun. Y a t il un ou plusieurs héros valable à monter jusqu'au niveau 13 pour le OFF ?
Quant à l'arsenal je ne sais pas trop quoi utiliser, ca ce joue au "pifomètre"... J'ai commencé à jouer à la fin de l'opération spéciale de Daimon donc je n'ai pas les armes telles que le Baton de Berger, la Hache Warbringer etc...
J'ai aussi 451 pc ( 2x 200 que j'économisais pour le retour d'Oméga et Vision) mais si ca vaut pas le coup dîtes le moi... 

Merci, bon jeu et bonne soirée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:14 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dyvim slorm
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:32 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Hello,

Alors premier chose, pour ton lvl, ton bonus héro est faible, ... je suis lvl 108 et j'ai presque les mêmes que toi, ce qui me parait anormal.

prends TOUT les persos ne coutant pas très cher et ainsi de suite jusqu'au plus cher.

Pour ton OFF, pourquoi ne pas utiliser Fatalis aussi ???? As tu essayer ?

Sinon, tu dis te contenter de la ligue diamant, donc je me dis que tu es toujours au maximum diamant mais je ne vois pas l'arme Mystique dans ton inventaire ? elle était gagnable au JCJ d'avant et elle clairement necessaire ?

Pareil, je ne vois pas le Cube synthétique ? l'as tu lui aussi ?

Pour l'arsenal, je me dis que c'est moyen mais je ne me rends pas compte avec la différence de niveau entre nous. Mais pour viser que le diamant je me dis que ça va.

Voila les conseils que l'on m'a donné en arrivant et je m'en sors plus que très bien.

Fouille un peu le forum, il y a un topic sur les teams JCJ qui peuvent fonctionner voir très bien fonctionner.

Back to top
Ironie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Dec - 00:46 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

En héros à faible cout il ne me reste que La Chose et Mr Fantastic  Sad  . Pour l'arme c'est certainement parce que je l'ai équipé en pve donc elle n'apparait pas dans l'arsenal (de même que celle du dernier jcj)
En revanche je n'ai pas les cubes oui...
Fatalis, je suis tombée 3-4 fois contre lui en OFF, je l'ai battu sans difficultés, déjà son attaque de l'anneau (en début de manche) ne fonctionne pas pour DEUX Fatalis en UN combat. Exemple, si je joue en premiere, mon Fatalis lance son anneau, le Fatalis ennemi aussi, mais je n'aurais pas les effets négatifs (recroquevillé et les dégats), puis il va tenter de les lancer à chaque tour mais sans succès. Je pense qu'il sagit là d'un bug...

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec - 12:07 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Pour le OFF : y'aura pas de miracles possibles avec un arsenal et bonus heros si bas, quelle que soit l'équipe. Toutefois le set de l'agent ne me semble pas adapté à l'équipe.
- le fusil magnétique, il colle des charges statiques mais rien d'autre dans l'équipe ne les exploite -> ce truc irait mieux avec thor ou tornade
- sceau noir -> si en face y'a un mystique (ce qui est plus que probable), le sceau joué au 1er tour te fais juste perdre ton tour
- le truc holographique -> électra a déjà un passif qui évite pas mal de coups au corps à corps
- le sceptre d'enchanteresse -> ok pourquoi pas

Il vaudrait mieux mixer avec des objets de soutien, comme par ex :

angolob + une arme qui pose du saignement, que tes deux persos vont exploiter. (http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Bleeding )
et les deux autres emplacement, il faut trouver des objets qui ne pourront pas être utilisés par l'IA à chaque tour, de sorte à la forcer à utiliser l'arme avec saignement. Par ex, le sceptre d'enchanteresse, le generateur de champ magnétique, soutien par couverture, un truc de soin avec un temps de recharge de plusieurs tours etc. Avec quand même une préférence pour les effets qui s'appliqueront sur ton groupe, parce que si c'est en face et qu'il y a mystique, tu perd juste ton tour pour rien (l'IA par ex ne sera pas du tout émue de tirer avec le sceptre sur un voile protecteur, et ainsi de gaspiller cette arme qui ne sera sans doute pas rechargée avant a fin du combat)

Mais il faut éviter de mettre en défense plusieurs objets qui peuvent tous être utilisés à chaque tour.

Back to top
Ironie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:01 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Ok ok. Ce matin j'ai acheté les trois héros à faible coût qu'il me manquait (et pas 2), La Chose, Mr Fantastique, et Dardevil + X-23, et là je cherche des avis sur Tigra... J'ai aussi pris le costume Broyeur de Vif argent et un iso renforcé "Combat de rue". En OFF j'ai laissé Dent de Sabre et pour le second j’alterne entre Diablo, Elektra, et Arès. Pour mon agent j'ai mis le parchemin d'Angolob, le Katana du Chapitre 4 (plus tard je regarderai pour l'épée de la baronnerie et le Saï), leurre digitale, et le soutien par couverture, en attendant j'vais farmer la 4.4 pour le générateur de champ magnétique. Question: il est préférable de faire la mission 4.4 en mode Défi ou Normal ?

Merci à vous deux.

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:06 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Pour la mission 4.4 fait le en mode normal et ne le mets à 5 étoiles pour sa il faut pas quitter quand tu a terminer la mission mais interrompre 

Back to top
Ironie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:12 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

ok merci mais je l'ai déjà en 5 étoiles depuis longtemps, j'ai compris ma bêtise une fois que j'ai cherché quelle mission farmer pour les

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Mon 30 Dec - 16:20 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

ok pour l'info sinon tu peut toujours farmer à la mission 12.2 si tu n'a pas passer la mission à 5 étoiles

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 30 Dec - 23:28 (2013)    Post subject: Journal de Mél Reply with quote

Equipe ON fatalais a l'air bien sympa.
Equipe OFF super on a le meme genre mais l'agent en protecteur j'pense que c'est mieu.

Pour l'équipement j'ne sais plus ce que font les armes des ops ni ton septre.

Pour le bonus arsenal c'pas mal Smile
Pour le bonus héro c'est trop bas pour ton levle malgres ta belle collection.
Il faudrait que tu recrutes tous les héros ou presque à ton level si tu veux monter dans l'élite Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Journal de Mél

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006