Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Jean-no ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean-no
Agent
Agent

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: Journal de Jean-no Reply with quote

Agent MAA JEANNO

niveau 168

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jean-no
Agent
Agent

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:17 (2014)    Post subject: Journal de Jean-no Reply with quote

Last edited by jean-no on Thu 2 Jan - 15:26 (2014); edited 1 time in total
Back to top
jean-no
Agent
Agent

PostPosted: Thu 2 Jan - 15:14 (2014)    Post subject: Journal de Jean-no Reply with quote

Salut a tous

journal en cour de construction

J' voudrai bien des suggestion pour le off

Je suis en train de monter Hercule en niveau 13

Mais qui et quel équipement avec ?

Hulk gris me plait bien mais 2 cogneur ??

Back to top
luke
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 2 Jan - 16:13 (2014)    Post subject: Journal de Jean-no Reply with quote

Salut, 

Je me permet juste un petit commentaire sur Hulk gris, il est plus efficace en tant que tacticien que cogneur, il maximise l'effet de la fureur verte plus rapidement.
 Il faut aimer aussi le coté "bourrin" du personnage. 

Personnellement j'évite de le mettre en OFF (il ne fait que la frappe foudroyante --) Il est vraiment useless.. 
En On je m'éclate assez bien Smile Les effets passifs sont magiques !

Back to top
jean-no
Agent
Agent

PostPosted: Thu 2 Jan - 18:03 (2014)    Post subject: Journal de Jean-no Reply with quote

en on je l'utilise jusque la avec cyclope tacticien nouvelle combinaison et mon agent broyeur avec le bouclier magnétique ce qui fait qu'il frappe très souvent et monte donc vite

et le coté bourrin j'adore jusqu’à maintenant je l'utilisai en tenue guerre mondiale pour le warbringer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: Journal de Jean-no

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006