Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Mariloup ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MariloupWolfe
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:41 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

ÉQUIPE ON

ÉQUIPE OFF

Last edited by MariloupWolfe on Sun 12 Jan - 00:05 (2014); edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 3 Jan - 09:53 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Coucou,
tout d'abord merci. Ensuite il n'y a aucun problème a recopier le journal des autres, j'ai moi-même "piqué" a droite a gauche des éléments pour mon journal et j'invite n'importe qui a faire de même.

Pour l'image de tes héros, hésite pas a laissé l'image taille réelle, c'est le 2e lien quand tu ajoute une image.

Je suppose que c'est encore en construction même s'il y a déjà le plus important.
2 petite remarque déjà, ton bonus arsenal est assez faible pour le lvl, et peu de héro également pour le bonus jcj. Mais c'est pas des trucs rédibitoires.

Zackrin.

Back to top
MariloupWolfe
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 3 Jan - 10:22 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Il a des espaces qui ne cessent de réapparaître dans les tableaux :S Est-ce qu'il y a un outil/programme qui pourrait m'aider?

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:07 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Alors la tu tombe sur le "gros" soucis des tableaux, partir de 0 ça va, utilisé un déjà fait ça va, mais le modifié bonjour les dégâts Very Happy moi je bidouille en éditeur off, je copie colle sur le bloc note pour être tranquille mais j'avoue que sur le fofo comme c'est la mer*e =)

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:50 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Si jamais les tableau t'embete je te recomande plutot d'optez pour des captures d'écran et de passer en mode off (car le mode on pour gérer les affichages de oiit est juste dégulasse est pas précis du tout) et de mettre tes liens d'images sous des balises img.
Si tu veut embelir le journal et centrer la présentation , comme dans un tableau, avec des screen capture ou des images utilise les balises quotes et center , ne plus des balises img bien sur, et ce sera bon.

Si tu cherche un hebergeur je te recomande celui çi ya pas de pop_up ou de truc à la c*n tu ne peut donc pas te tromper:
http://www.plixup.com/

niveau logiciel pour prendre tes captures d'écran utilise paint.
Pour prendre une capture d'écran tu appuie tout simplement sur le bouton "impécr syst" ou "ctrl" + "impécr syst" si tu est sur un portable qui a un tout petit clavier.
tu va sur paint tu fait ctrl + v ou clic droit coller. Tu selectionne la zone qui t'intérese tu rogne et c'est bon.

Si tu veut de belle images d'héros d'items etc pour faire une chouette présentation de team va sur le wikia et fait sous un clic droit "copier l'url de l'image" pour la mettre ne balises ou va dans "galeery nom du perso" pour prendrel'image du perso => clic droit sur l'image ouvrir dans un nouvel onglet puis clic droit encore sur la dite icones et => copier l'url de l'image.

Perso je me débrouille comme sa et avec le mode editeur en off et je n'ai jamais eut de pépin de présenatation ou de potentiel probléme d'affichage a cause d'un tableau mal copier coller ou non adapater a nos stats.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 3 Jan - 14:17 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Faut voir avec Com/idéal pour les problemes de tableau, parce qu'effectivement là c'est dur à suivre

Back to top
MariloupWolfe
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 6 Jan - 01:24 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Petite mise à jour esthétique!

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Mon 6 Jan - 01:41 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

hey,

Bienvenue sur le fofo,

Pour ta team off en effet heimdall est vraiment pas mal avec Hercule et je te conseille de récup l'iso renforcé Compteur de billes de hercule (saison 2 chap 1 mission 5 combat héro) afin de coller des contres de monstre !

Pour ton on si tu rencontre beaucoup d'espion dent de sabre est un bon choix et tu peux le coupler avec n'importe quel bon perso qui colle le saignement !

Va voir dans la partie Team JcJ ya des équipes saignement tu devrais trouver quelque chose de plutôt bon !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:52 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

mdr ca ébloui x)
Mais c'bien plus lisible qu'au départ
Merci pour ton boulot Razz

Nous manque par contre ta valeur arsenal ainsi que le level de ton agent.

Back to top
MariloupWolfe
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 12 Jan - 00:11 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Après des semaines à me faire rabattre dans le ligue d'or me voilà de retour en diamant. Étant donné que Playdom a fixé l'habilité d'Arès j'ai décidé de le garder (+1 pour les bordures dorées de l'icône ! :P ). Mon seul souci est que mon équipe off est toujours constituée de deux cogneurs et je ne sais vraiment pas qui mettre avec Hercules.

Ajout : Docteur Fatalis et Nico Minoru!

Level up : Thane, Heimdall et Dents de Sabre. Autant pour le bonus de classes que pour leur possible utilié en PVP.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 12 Jan - 01:11 (2014)    Post subject: Journal de MAA Mariloup Reply with quote

Bah hercule marche bien mieu avec heimdall il lui donne la bénédiction de l'olympe et le bug d'heimdall est résolu aussi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: Journal de MAA Mariloup

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006