Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de grogato !!! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grogato
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:47 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce petit (ENORME) forum et apparemment il faut se faire un petit journal alors voici mon journal =)

Last edited by grogato on Mon 6 Jan - 11:31 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
grogato
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 5 Jan - 20:59 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:04 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Salut, et bienvenue,
Hésite pas a laisser les imprim écran en taille réelle pour plus de lisibilité.
C'est le 2nd lien quand tu upload une image.

Pour le reste je laisse place aux experts.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:20 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Je ne suis pas un expert mais je te déconseillerais de mettre la Sentinnelle Omega en off pour le jcj, elle est très mal gérée par l'IA et se fait facilement descendre Wink .

Back to top
Visit poster’s website
Tcheat
Agent
Agent

PostPosted: Mon 6 Jan - 08:40 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Salut l'ami !

Met aussi ton Arsenal qu'on voit un peu a quoi ça ressemble !
Sinon je te conseille d'acheter tous les héros que tu n'as pas a prix réduit (sif, luke cage, la chose, etc.) pour monter ton bonus héros.

Back to top
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 6 Jan - 09:54 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

....

Last edited by grogato on Mon 6 Jan - 11:32 (2014); edited 1 time in total
Back to top
grogato
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 6 Jan - 09:56 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Petite mise à jour de mon équipe de défense : 

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 10:50 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Conseil n°:2 Edite simplement le 1er post et indique les modifs sur un nouveau post plutôt que rajouté des images sur plein de post.  Okay
Je trouve ton bonus héro super faible pour ton niveau, a part en PV endu, le reste j'ai autant voire plus que toi suivant les stats.
Ton bonus arsenal aussi, moitié moins du mien, je suis lvl 110 seulement.
As-tu toutes les pages arsenal?

Back to top
grogato
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:08 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Merci pour le conseil, je vais l'appliquer de suite.
Pour le bonus héro je ne vais pas te mentir, je ne sais pas comment l'augmenter. Pour l'arsenal non il me manque la dernière page mais je n'ai jamais quasi jamais dépensé de gold pour acheter des bonus JCJ

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:31 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Alors pour augmenter le bonus héro, c'est simple, dans un premier temps, recruter un max de nouveau perso, en commençant par les moins chers, même si tu les jugent inutile.

L'ajout d'un héro c'est 10pts dans la stat correspondante a sa classe, ensuite essayer d'avoir le plus de max lvl possible.

D'abord tous lvl 9 histoire qu'ils aient toutes leur attaque, pouvoir les utiliser au besoin, ensuite lvl up en prio ceux qui te servent en jcj, jusqu'au lvl 13.

Je sais pas comment tu utilises tes golds, mais ils sont surtout là pour justement te payer de temps a autre de quoi up l'arsenal, et/ou convertis en cp pour l'achat de héro, toutes autres utilisations me semblent inutile. A la rigueur pour passer les tâches des combats héroïque pendant les OPS.

Mais vu ton lvl tu dois pouvoir farme les cp sur la 12.2, ou la 4.4, si tu ne les as pas mis a 5étoiles depuis, donc la conversion en cp n'est plus vraiment utile.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 6 Jan - 11:57 (2014)    Post subject: Journal de grogato !!! Reply with quote

Alors déjà je voie que tu es tres à court de points shield ainsi que de silver.
Tu as le threed de voisins sur le forum dans la partie membre du forum
ou tu peux récuperer des voisins facebook.
Tu peux en avoir 50. Si tu en a au maximum et que tu les visites chaque jours tu auras trop de points shields pour savoir quoi en faire Wink.
Les silver tu as un sujet dans les guides "leethax" c'est un petit script qui te permet d'envoyer tes héros sur le pont d'envol tout seul.
Ca va te rapporter énormement de silver Smile (mission de 20 min pour le meilleur rapport temps/silver)

Pour le journal
Tu as pas mal de héros assez cher ou assez rare.
Concentre trop au départ sur les héros lowcost (moins de 48 CP)
Recrute les tous pour avoir ton bonus héro qui monte un maximum.
Augmente le level de tes héros (tu ne seras plus bloqué par les points shields ou silver si tu prends leethax et que tu trouves des voisins)

Pour la valeur arsenal à ton level, elle est assez faible.
Si tu n'as pas ouvert toutes les pages de l'arsenal fait le en priorité graces aux recherches.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: Journal de grogato !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006