Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Com_X ::
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Salut tout le monde

Ci-dessous, mon petit journal, fabrication maison (copiez mes tableaux si besoin). :^)          

AGENT COMX
      NIV.
+

Empowered Armor
GÉNÉRALISTE :
8 x
ISO-8 Chaotique réactif

1 x
ISO-8
Renforcé Inspirant

Gardien d'Attilan

Parchemin d'Angolob

Protecteur d'Attilan

Cube Synthétique
Équipement alternatif

Fusil de feu       Patte de dragon           lame de              Warbringer           Bâton infernal
                                                                          Bashenga

LISTE DES HÉROS

14    14    141414141414141414141
14

1414141414141
141

1412141414141414141014141414

141414141414141414141414

14146
    1414141414141414141414

14141414141413141414

2
1414314141414141414141414

14141414141414141414

14141414144
1
14121212141411

121411

14141
1414141414

Fleche Droite  BONUS HÉROS  Fleche Gauche
PARTENAIRES JcJ ON
PARTENAIRES JcJ OFF
PS
END

+ 6679
+ 1113

ATTAQUE+ 1375

DÉFENSE + 1266
PRÉCISION+ 1227
ESQUIVE+ 713
PS
END
AUTRE
+ 471
+ 78
+ 78

Fleche Droite  BONUS ARSENAL  Fleche Gauche
OFFENSIFS On
432972
DÉFENSIFS On
432972
OFFENSIFS Off
432972
DÉFENSIFS Off432972

HISTOIRE

SAISON 2
CHAP. 1
100%
CHAP. 2100%
CHAP. 3100%
CHAP. 4100%
CHAP. 5100%
CHAP. 6100%
CHAP. 7
100%
CHAP. 8100%

Last edited by Com_X on Sat 18 Jul - 14:47 (2015); edited 419 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Mar - 18:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 25 Mar - 22:41 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

deux tres gros persos donc l'un cheaté lol
C'est vrai que ca fait une bonne alliance strange et britain
Dommage que strange ai été nerfé avec son pouvoir de principauté comme son bouclier qui perd de sa puissance, sinon ca collerai super bien
Un qui one shot, l'autre qui protege Smile

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 00:58 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Bah "online", l'ensemble fonctionne très bien.  Smile
Comme dit ailleurs, je colle les malus avec "army of one" sur un adversaire, et l'ensemble de ces malus suffisent pour permettre à la dernière attaque de Britain de oneshot(généralement). De son coté Strange arrondi les angles avec les dot, les soins, bulles et si besoin il n'est pas le dernier pour arracher les barres de vie avec son tire direct.

Offline c'est assez aléatoire, au mieux je me tiens, au pire je me faire déglinguer. Mais c'est très rare que l'IA me fasse monter dans le classement. C'est mon online qui s'occupe de ça, bien que dernièrement je ne me casse pas trop la tête en JcJ : 5 matchs/jours et je suis content.

PS : Il m'arrive d'alterner avec la team Britain/Torche(deux rois du OS avec "army") ou Strange/Ghost Rider, dans ce cas je change l'armement de mon agent.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 26 Mar - 08:53 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Tu as viré la mythique lame de Tyran en Or !!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 09:09 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

tres bel équipement dans tous les cas à ce que je voie
l'army et le parchemin, je vais toujours regretter de les avoir louper je pense Sad

Je n'ai jamais vu ghost rider, enfin juste une fois mais j'me suis acharne dessus des les premiers tours donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
La torche à ton niveau, j'ai du mal à penser qu'elle te servent encore Surprised Surprised
Elle me parait deja faible pour moi xX lol
Enfin avec army of one c'est sur qu'elle part avec un bel avantage

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:43 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Essaye d'enlever strange et de mettre phoenix couronne blanche en offline si tu peux.

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:45 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Et enleve ta liason quantique en offline, remet ta masse givre, avec la liaison mentale et la masse ton captain est proteger. 
Je suis tomber sur cette team elle ma os :/ 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 10:50 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

tu m'etones, bonne combinaison avec la liaison mental + la protection, meme si tu as un enemie qui fait du acculé tu es tranquil

Enfin sauf si tu tombes sur tornade en explo avec ses attaques de zone, ton captain aura bien le temps de OS tout le monde

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:14 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Crystalium wrote:
Tu as viré la mythique lame de Tyran en Or !!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Nan nan, elle n'est jamais loin dans mon inventaire. :'p

kira wrote:

La torche à ton niveau, j'ai du mal à penser qu'elle te servent encore Surprised Surprised

Détrompes toi, en plaçant une DOT de feu sur tout le monde avec "Army of one", il n'y a plus qu'à distribuer les "Boules de feu" en critique garantie, ça fait très mal.

Dadams74 wrote:

Et enleve ta liason quantique en offline, remet ta masse givre, avec la liaison mentale et la masse ton captain est proteger. 
Je suis tomber sur cette team elle ma os :/

Je vais tester ça, peut-être que ça sauvera mon offline, peut-être.... parce qu'en voyant comment j'éclate les team avec masse + Phénix blanche, je me dis que ça sera pareil en face.
On va tester Phoenix Blanche en explo.

Après, si mon agent tank avec la masse pour le "offline", je remplacerais bien Amry of one, pas Mahayuga vu que offline mon agent risque de taper principalement avec la masse...
En fait, j'hésite entre 3 possibilités :                       

Army of one
Baton infernal 
Parchemin d'Angolob 
Masse de givre
Mahayuga
Baton infernal
Parchemin d'Angolob
Masse de givre
Army of one
Mahayuga
Parchemin d'Angolob
Masse de givre

Un choix plus judicieux qu'un autre selon vous ?

Last edited by Com_X on Tue 26 Mar - 11:57 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:54 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Pour les isos en ce qui me concerne je met toujours 4 chaotiques puis sante/ att et la dernière c'est en fonction des besoin du perso. 

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:55 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

pour les iso, je te donnerais le lien que j'ai traduit :
http://marvelavangersalliance.xooit.fr/t144-Guide-Equiper-ses-heros-d-Iso-8.htm#p1475

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:57 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Tu peux aussi ne pas mettre la masse de givre mais le sceau noir, dans ce cas il te fautde bonne stats tacti pour amplifier les degats.
De meme que d'avoir de bonne statt avec les exploseurs pour avoir un ma. De vie avec ton bâton infernal.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Tue 26 Mar - 11:59 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

Heu... Pour ton équipement off line, tout dépend de si tu garde la torche, si tu la garde off line, je prendrais le premier, sans la torche je prendrais le deuxième.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 12:02 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

J'ai éditer mon post plus haut.

Pour les iso, je pourrais exceptionnellement la jouer full chaotique.

ideal wrote:

Heu... Pour ton équipement off line, tout dépend de si tu garde la torche, si tu la garde off line, je prendrais le premier, sans la torche je prendrais le deuxième.

Je m'en sers pas vraiment de la torche, j'en parlais plus haut parce que la team torche/brit marche pas mal online, mais je joue 95% strange/britain. Mais là, et pour mon équipement, c'est en vue d'utiliser Phénix/britain... à voir.

Last edited by Com_X on Tue 26 Mar - 12:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 12:05 (2013)    Post subject: Journal de Com_X Reply with quote

On ne va pas t'adier alors parce que moi j'aurai choisi la troisieme solution
d'autant que l'attaque preventive est vraiment sympa quand l'adversaire est lowhp, elle peut permettre de ne pas recevoir de coup du tout, surtout qu'elle marchera meme sur les attaqes de zones.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:25 (2019)    Post subject: Journal de Com_X

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 of 24

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006