Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Gitanie ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:00 (2014)    Post subject: Journal de Gitanie Reply with quote

Pour le changement de team, au niveau des classes ca concorde bien.
Par contre ca risque d'etre aléatoire entre domino et venom ^_^.

Le set d'équipement est tres bien réparti Smile.

Les héros, faut monter tes héros JCJ au levle 13 le plus rapidement possible.
Apres faut monter les autres petit à petit.

Enfin pour l'arsenal tu peux acheter les objets des l'ops pour la défense aussi.
Leur total est plus haut.
Et ne favorise pas la défense en OFF, reste sur du neutre ou de l'offensif.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Feb - 21:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Squirell
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:01 (2014)    Post subject: Journal de Gitanie Reply with quote

salut !

je viens de trouver un Sceau noir. J'adore le jouer avec Sunfire.
ça fonctionne bien en JCJ ? Le fusil de feu ne serait pas plus efficace ? 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 10 Feb - 22:04 (2014)    Post subject: Journal de Gitanie Reply with quote

dépend ce que tu cherches.
Le fusil inflige l'armure de degel bien pour pas mal de persos
Le sceau noir inflige une visée.
Si tu as des persos comme wolvie qui ignorent la défense, autant avoir le sceau noir ca empeche l'adversaire d'esquiver.
Apres pour des persos bourrins qui ne contournent pas la defense le fusil est plus sympa

Back to top
Agent de Gitanie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:34 (2014)    Post subject: Journal de Gitanie Reply with quote

@Kira Tu as raison pour le coté aléatoire de la team, mais en attendant de voir ce que ça donne en pvp, je dois avouer que c'est l'éclate totale
 Par contre pourrais tu m'expliquer pourquoi il faudrait favoriser les objets neutres ou offensifs en défense? 
         Et aussi pourrais tu me dire ( toi qui a du voir plus de profil que moi ) quelles sont les bonnes valeurs a obtenir dans l'arsenal? D'après ma petite enquête je dirais autour des 150 000 mais encore une fois ce n'est qu' une vision personnelle et limitée.

@Squirell Effectivement le sceau noir est une très bonne arme, après comme te la mentionné Kira, tout dépens de ce que tu recherches en combat et aussi de tes deux acolytes étayant ton agent.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 11 Feb - 14:43 (2014)    Post subject: Journal de Gitanie Reply with quote

L'arsenal depend de ta tranche de level.
Du level 0 à 125 il n'y a pas tout le monde qui débloque toutes les pages arsenal, donc pour faire de bons resultats de Diamant à adamantium on est pas forcé d'avoir un arsenal énorme.
Passé cette tranche de level il faut avoir toutes les pages et rempli avec au minimum les objets 10 000 silver et 10 points shields (donc actuellement +2800/+2800)
Apres plus tu montes en valeur mieu c'est hein Smile.

Pour ton arsenal OFF line, l'offensif sert à augmenter ton attaques, tes points de vie.
Quand tu vas faire un bouclier ce sont ces parametres qui rentrent en comptes.

La defense c'est bien, ca t'evitera de te faire OS facilement, mais bon si c'pour ne jamais tuer l'adversaire ...

TU es dans la configuration ou c'est l'IA qui joue à ta place, il prend parfois des décisions plus que 0, donc quand il décide de taper il faut que ca tape fort pour géner l'adversaire qui lui est en ON, il faut le forcer à changer sa tactic et perdre des tours à se soigner, se débuffer etc, pour que l'IA malgres les quelques mauvais choix puisse lui infliger un max de dégats.

En bref, tu montes l'attaques, soit tu meurs vite, soit tu tues vite.
Tu montes la def les matchs sont de plus en plus long, et plus c'est long, plus l'IA a le temps de faire des conneries Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:21 (2019)    Post subject: Journal de Gitanie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006