Marvel Avengers Alliance Forum Index
Marvel Avengers Alliance

Marvel Avengers Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Guide : leethax ::
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nergal
Administrateur
Administrateur

Moyenne de points: 1.26
Point(s): 1,006

PostPosted: Tue 26 Mar - 16:04 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Leethax est un logiciel de triche qui permets de visiter ses 50 alliés en deux clics, d'envoyer automatiquement ses héros en missions éloignées sur le pont d'envol (tant que firefox reste sur la page de jeu) et (uniquement pour facbook) de récupérer ses 50 cadeaux quotidiens.

Ce plug in ne fonctionne que sous firefox

I - installation

Allez sur http://leethax.net/extension/

cliquez sur "install extension"
Firefox demande de confirmer l'installation puis de redémarrer (firefox, pas le pc). Faites le.

au redémarrage vous ne voyez aucune différence, c'est normal, il faut aller sur le jeu.

La vous voyez une icône qui est apparue :

II utilisation

En cliquant dessus vous avez ce menu :

Ce que j'ai encadré en rouge c'est le menu de vol automatique. Grâce a ça vos héros utiliserons le pont d'envol même si vous dormez, et vous apporterons de l'argent tout en gagnant de l'xp.

En rose les cadeaux, qui permets au utilisateurs facebook de récupérer leurs 50 cadeaux quotidiens.

En jaune l'ally bonus collector, qui visite les 50 alliés a votre place.

Je n'ai pas parlé des options de combats, qui permets de choisir ce que l'on gagnera en objet lors d'un combat, mais qui fait très souvent planter le combat, faisant perdre l’énergie et forçant a recommencer. Je ne suis donc pas un partisan de cette partie la.

III Le vol automatique

1 - case a cocher pour envoyer les héros en missions automatiquement. Décocher cette case arrêtera les envois.
Parfois ça ne marche pas, il faut lancer quelques vols a la main pour le débloquer, mais c'est rare. Cliquer sur "battle options" semble pouvoir le débloquer aussi.

2- Ouvres le menu permettant de décider quels héros seront envoyés en missions éloignée.
Par défaut tous les héros sont cochés. Maintenant leethax envoie en priorité les héros qui ont besoin de prendre de l'xp, puis les héros de plus haut niveau.

3- Le clic sur ce bouton ouvrira une nouvelle fenêtre :

Le level correspond au niveau des jets concernés. Les missions correspondent au mission de 10 minutes, 20 minutes ... .
Les missions de 20 minutes sont les plus rentables, a la fois pour l'xp et l'argent. Quelque soit les niveau de vos jets choisissez donc celle la (le survol de la souris sur la mission vous indique le temps).

IV Gift network
: permets aux utilisateurs de facebook de récupérer leurs 50 cadeaux quotidiens. Si vous avez ce message :

Cela signifie que vous n'avez pas ouvert l'onglet "cadeaux", necessaire pour l'utilisation de cette partie. Allez dans l'onglet cadeaux puis revenez sur l'onglet "jouer".

Une fois cela fait le clic sur le bouton qui vient d'apparaitre vous ouvre un menu assez clair, vous choisissez le cadeau que vous voulez et la quantité (la limite reste a 50 cadeaux par jour).

V Ally bonus collector

Si vous cochez la case le programme s’arrêtera de récupérer les bonus d'allié lorsque votre énergie sera pleine, vous permettant d'utiliser l’énergie avant de relancer une autre collecte. Si vous la décocher il ramassera tous les bonus, que cela dépasse une limite (et donc gaspille de l’énergie) ou pas.

Cliquez sur le bouton, ça ouvrira une fenêtre qui vous indiquera tout ce qui a été ramassé (parfois ridiculement petite et illisible). Actualisez la page, vous aurez tout récupéré.

VI Désagréments et désactivation

Parfois avoir leethax peut poser un problème : sur playdom il lance des demandes a des amis, empêchant qu'on fasse une demande de pilote, sur les deux plateformes il peut arriver que ça cause plus d'erreurs de validation de combats ... .

Lorsque c'est le cas il est possible de désactiver leethax : sur le menu de firefox cliquez sur outils, puis modules complémentaires, dans l'onglet extensions il y a leethax, sélectionnez le et cliquez sur le bouton désactiver.
La manipulation inverse vous permettra de relancer le programme Smile

VII Leethax ne fonctionne plus ?

En effet, il arrive parfois que Leethax ne fonctionne plus, vous affichant un écran de jeu vide, généralement blanc...
Si le problème persiste après avoir actualisé votre page, redémarré votre navigateur web, ou même vidé le cache de celui-ci, il vous suffit de vérifier si le problème ne vient pas de Leethax même.

Pour se faire (merci à Corba'al) :

Copiez le lien qui suit dans votre barre d'adresse (ou cliquez directement dessus) : http://test.proxy.leethax.net:8002/test.txt
Si vous avez ceci "Proxy OK" en retour, c'est que leethax est OK :

Sinon, soyez patient et désactivez Leethax pour profiter du jeu. Pas d'inquiétude, Leethax finit toujours par revenir, faite juste ce qu'il y a au dessus pour vous en assurer. ;')

.

Last edited by nergal on Wed 10 Apr - 14:49 (2013); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Mar - 16:04 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1.02
Point(s): 2,738
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 26 Mar - 16:10 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Pas mal tout ça, certains devrait y trouver leur compte.  Cool

Back to top
kira
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5,623

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:39 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

bonus de combat ca marcherai pour magneto ?
Nah parce que ... plus de 40 fois la missions sans avoir son generateur de champs magnetique c'est lourd Very Happy

Back to top
nergal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:41 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

non, c'est pour looter des trucs en combat, quand un objet tombe après un coup porté, comme un iso, iso instable, un incapaciteur ... .
Les objets de roulette ne sont pas concernés.

Back to top
kira
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 5,623

PostPosted: Tue 26 Mar - 17:53 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

ah, ca ne m'interesse pas alors tant pis, j'ai eu une lueure d'espoir mdr

Back to top
turlhut
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Moyenne de points: 1.01
Point(s): 175

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:50 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

perso je l'utilise uniquement pour le ramassage des ally, le vol auto ne marchais plus a un moment.

Back to top
nergal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Mar - 18:57 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Chez moi, et chez plusieurs autres personnes, ça marche bien.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1.05
Point(s): 2,855

PostPosted: Tue 26 Mar - 20:12 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Bon, ça tombe j'ai besoin d'argent, passer wolvie de 10 à 12, captain britain de 11 à 12 et les recherches iso lvl 100

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 Mar - 21:35 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Ajout de la partie VI, qu j'avais oublié : désagréments et désactivation.

Back to top
Yaneck
VIP
VIP

Point(s): 295

PostPosted: Fri 29 Mar - 18:23 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Et playdom dit quoi, de ce programme?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Mar - 18:27 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

ha mon avis ils aiment pas...

Back to top
VIP
VIP

PostPosted: Fri 29 Mar - 18:28 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Je me doute, mais ont-ils exprimé une version officielle?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Mar - 18:33 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Ils détails rarement les logiciel de ce type pour éviter qu'on en profite pour les utiliser (vu qu'ils sont pas facile à détecter).
Après j'ai pas lu la charte, mais généralement il le précise là.

Back to top
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Mar - 20:05 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Je n'ai pas l'info yaneck Smile

Back to top
Yaneck
VIP
VIP

PostPosted: Sat 30 Mar - 02:12 (2013)    Post subject: Guide : leethax Reply with quote

Tant pis, merci. Mais en effet, 6 heures de leethax, 200000 de thunes, c'est grandiose, j'approuve!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 of 33

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006