Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sorcière Rouge ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jubaka
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:05 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Je trouve tes messages, Zack, inutilement agréssifs et ce n'est pas la première fois. Ne te sens pas obligé de répondre aux questions si cela te saoule.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:05 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:39 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Ce n'est pas de l’agression qui est présente dans les posts de Zack mais du ras le bol prononcé sur un ton sec. Au vu des nombreux post inutiles et flemmards crées chaques jours c'est largement compréhensif.

Et j'ajoute que si ce n'est pas lui qui le fait, d'autres le feront.

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:43 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

On reviens toujours au meme débat, ça deviens usant pour certains après je conçois que le systéme de recherche est un "peu" complexe ou peu précis mais si ça peut aider certains il existe un chat ou meme ajoutes des amis du jeu sur facebook ou autres

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Non mais le mec, déjà, il se permet de créer carrément un post sur la sorcière rouge alors que jusqu'à preuve du contraire, il existe déjà! En plus pour poser une question rapport à une quête, donc même pas la bonne section. Et encore en plus, la question avait déjà été posé dans le BON sujet, donc je suis désolé, mais Zackrin a eu raison, si ça avait pas été lui, ça aurait probablement été moi ou un autre, et si Schizo était passé avant nous, il aurait carrément verouillé le sujet dès le départ tellement ça devient grotesque ce genre de "demandes" pour des gens qui se posent aucune question sur le fonctionnement d'un forum et qui le polluent à tour de bras avec des créations de post pour tout et n'importe quoi.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 3 Mar - 18:35 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

No problémo les gars, me suis enflammé, il a pas fait attention,
on en as parler sur le tchat et c'est cool. Espérons que comme lui, d'autre trouverons la voie aussi.

=)

N'empêche que je troll bien et parfois mal.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:11 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Zackrin wrote:

Espérons que comme lui, d'autre trouverons la voie aussi.

Oui Luke, trouve ta voie et rejoins moi du coté obscur....

Back to top
Djey
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:20 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

heu !!! C'est bien ce poste ou l'on parle du petit chaperon rouge ???

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:32 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Djey wrote:

heu !!! C'est bien ce poste ou l'on parle du petit chaperon rouge ???

Zackrin wrote:

leyned wrote:
En tout cas une chose est sûre, vous avez totalement déviez du sujet de "Sorcière rouge" pour le coup, il serait peut être temps d'arrêter les frais   Smile

Hihi le sujet "Sorcière rouge" concernant le héro est là --> http://www.marvelavangersalliance.com/t42-Sorciere-rouge.htm
Donc on a pas dévié, en tout cas une chose est sûre, pas le bon sujet 

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 3 Mar - 19:35 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

non ici on parle des bonnets rouges je crois  Laughing
Loading...

Back to top
GrossBaff
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 4 Mar - 09:29 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

alex2207 wrote:
non ici on parle des bonnets rouges je crois  Laughing
Loading...

Lol bien trouvé Smile

<a href="http://www.marvelavangersalliance.com/t1742-GrossBaff.htm#p55527">Présentation</a>

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Sat 8 Mar - 19:26 (2014)    Post subject: Sorcière Rouge Reply with quote

Pff, ras le bol je verrouille...

PS : @GrossBaff : J'adore ton avatar

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:35 (2019)    Post subject: Sorcière Rouge

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006