Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:22 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Salut tout le monde ! Avec l'arrivée prochaine du chapitre 4 de la saison 2, nous voulions vous donner un aperçu exclusif de ce que le patch va apporter.

Dans le chapitre 4, les joueurs auront une chance de s'embrouiller avec certains méchants qui étaient jusqu'à présent silencieux. Des gens comme Savin, le maître des corvées, Arnim Zola et Venom sont de retour. Toutefois, avec une grande partie du chapitre 4 se déroulant au Wakanda, il y aura bien entendu des ennemis du Wakanda.

Voici venir l'homme-singe et ses gorilles blancs. M'Baku est l'un des plus grand guerriers du Wakanda. En tuant un gorille blanc sacré, et en mangeant sa chair, il a magiquement obtenu des capacités surhumaines. Maintenant, en tant que L'homme-singe, il cherche à usurper le trône du Wakanda.

Admirez le portrait et les sprites de l'homme-singe ci-dessous, ainsi que les sprites de 3 des gorilles blancs.

Restez à l'écoute demain après-midi avec le panel Marvel au South by Southwest. Il y aura moultes annoncements excitants pour M:AA tout le long du WE.

Costume Captain Marvel

Les circonstances exactes qui feront que Ms. Marvel change son nom seront données dans la mission 6 de ce super nouveau chapitre. Faites en sorte de faire son déploiement pour connaître le fin mot de l'histoire !

• Obtenez le costume de Captain Marvel en complétant le chapitre 4 à 100% !
  • Classes : Tacticien / Broyeur
    • Ajoute : Passif pour tous les alliés : Inexploitable
      • Les alliés ne prennent pas de dégâts supplémentaires par les attaques qui exploitent les effets.

• Niveau 1 : Explosion photonique
    • Ajoute : Pour tous les alliés : Tir parfait
      • La prochaine attaque à distance fera des dégâts supplémentaires.

• Niveau 2 : Frappe Kree
    • Ajoute : Pour tous les alliés : Meneur
      • Captain Marvel perd le prochain tour
      • les alliés obtiennent un tour supplémentaire à la prochaine manche.

• Niveau 6 : Rixe
    • Ajoute : Pour tous les alliés : Toe-to-Toe
      • La prochaine attaque de mêlée fera des dégâts supplémentaires.

• Niveau 9 : Absorption d'énergie
    • Ajoute : Pour tous les alliés : Rally
      • La prochaine action de renforcement deviendra une action rapide.

Demain nous vous en dirons plus à propos des méchants du chapitre 4.

--Marvel: Avengers Alliance Dev Team

Le chapitre 4 de la saison 2 est bientôt là, et avec lui viennent de nombreuses nouveautés, incluant le niveau 14, qui introduit une nouvelle façon d'améliorer les héros, Augmented Iso-8. Le but de ces isos est d'offrir un nouveau vecteur pour personnaliser ses héros. Alors que les isos de base modifient les stats du héros et les isos renforcés confèrent de nouveaux effets passifs, l'Augmented Iso-8 permet au joueur de personnaliser les compétences individuelles d'un héros.

Après 2 ans d'étude sur les effets de l'iso-8 en labo, Hank Pym et Reed Richards ont découvert comment modifier l'iso-8 pour augmenter les compétences naturelles des héros en toute sécurité. Ces Augmented Iso-8, ou A-Iso, peuvent être attachés aux compétences d'un héros, leur conférant de nouvelles propriétés. Toutefois, chaque Augmented Iso-8 peut seulement être équipé sur certaines compétences. Certains modifieront les attaques à mains nues, tandis que d'autres modifieront les attaques énergétiques. Certains Augmented Iso-8 ne peuvent être utilisables que par un héros particulier pour modifier un de leurs mouvements préférés.

Chacun des 4 mouvements d'un héros possède un emplacement pour un Augmented Iso-8. Au niveau 8, un héros peut équiper un Augmented Iso-8 sur une de leurs compétences. Cela peut aller dans n'importe quelle compétence débloquée, mais ils ne peuvent en posséder qu'un à la fois. Toutefois, les joueurs peuvent retirer sans aucun soucis l'Augmented Iso-8 d'une compétence à tout moment, leur offrant la possibilité de l'équiper sur une autre compétence. Au niveau 14, ils peuvent équiper chacune de leurs compétences. Cela donne aux joueurs une chance d'expérimenter les Augmented Iso-8 plus tôt, tout en donnant une importante envie de monter au niveau maximum. Voyez l'image ci-dessous pour un exemple de l'onglet iso d'un héros niveau 9, il est écrit "0/1 équipé". Pour un niveau 14, il sera indiqué "0/4 équipé(s)".

Les Augmented Iso-8 génériques seront disponibles dans les déploiements de la saison 2 et dans le magasin avec une sélection d'Augmented Iso-8 premium. Les Augmented Iso-8 spécifiques aux héros seront obtenus dans les combats contre les boss où le héros fait une apparition.

Pour le chapitre 4, les héros suivant auront un Augmented Iso-8 :

• Union Jack
  • Red Hulk
  • Valkyrie
  • Angel / Archangel
  • Thundra
  • Black Panther
  • Spider-Man
  • Thor

Alors que l'offre initial des Augmented Iso-8 est limitée, chaque nouveau chapitre en ajoutera de nouveaux. Nous prévoyons de retourner dans les précédents chapitres de la saison 2 et d'ajouter des Augmented Iso-8 aux roulettes des boss pour les héros apparaissant dans le combat. Il s'agira d'un futur patch qui suivra le chapitre 4.

Pour les héros ayant des actions multiples pour un emplacement de compétences, un Augmented Iso-8 affectera toutes les actions de l'emplacement, en assumant que tous les mouvements satisfont les conditions de l'Augmented Iso-8. Cela inclut les héros changeant de classe comme la Sentinelle Oméga et le punisher ainsi que ceux ayant des compétences multi-fonctions. Certaines compétences changeant la classe du héros n'auront pas la possibilité d'avoir un Augmented Iso-8.

L'agent ne peut pas avoir d'Augmented Iso-8. Nous avons trouvé que c'était un compromis raisonnable comme l'agent peut déjà personnalisé ces compétences avec une sélection importante d'équipement.

Certains des iso-8 renforcés que nous avons sorti dans le passé avaient un effet similaire. Quand il sera possible, nous allons les supprimer et les remplacer en Augmented Iso-8. Pour conserver leur utilité propre, nous voulons que les isos renforcés soient utilisés pour donner un nouveau passif aux héros tandis que les Augmented Iso-8 soient utilisés pour modifier les compétences. Exemples d'isos renforcés que nous avons prévu de changer en Augmented Iso-8 sont ceux de la panthère noire (Aveuglant) et de Phénix (Dévorant).

En parlant des isos renforcés, voici une liste des personnages qui auront de nouveaux isos avec le chapitre 4. Nous avons écouté la communauté et sommes allés dans les anciens chapitres pour donner un iso renforcé aux héros de coffres apparaissant comme ennemi.
  • Magneto
  • Emma Frost
  • Hulk
  • Sif
  • Cyclops
  • Colossus
  • Storm
  • Captain Britain
  • Mockingbird
  • Sabretooth
  • Dr. Doom
  • Moonstone
Revenez demain pour de nouvelles mises à jour sur le chapitre 4 de la saison 2.

Ajout :

Fandraal sortira directement en vente

Volstagg aura une série de tâches associée pour pouvoir le débloquer.

Last edited by LARKONl on Thu 27 Mar - 20:32 (2014); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:30 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

très bon résumé LARKONI est bon boulot Larkoni
on a de quoi s'occupé dans le prochain chapitre, j'espere jsute que les iso seront plus facilement récupérable que les autres ...

Back to top
poloponaise
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 19:33 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Cool larko merci !

Back to top
Lennox
Agent Habitué
Agent Habitué

PostPosted: Thu 6 Mar - 20:29 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Super boulot Okay

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:06 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Comme d'hab Larko, super taf  Okay

Back to top
deadtorche
Curieux
Curieux

PostPosted: Thu 6 Mar - 21:13 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Merci du coup normalement sa devrait donner comme combat héroïque pour le chapitre 4 de la saison 2 :
emma frost vs magnéto
hulk
sif
cyclope, colossus et tornade
captain britain
oiseau moqueur

Back to top
Tcheat
Agent
Agent

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:26 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:40 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

merci bcp ca promet du taf du jeu et de l'eclate totale

Back to top
Vif-Argent
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Thu 6 Mar - 22:46 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Merci Larkoni ! Je sais pas vous mais moi je suis très emballé, pas vraiment par leurs isos augmentés mais plutôt par les isos renforcés promis (Dents-de-Sabre et Colossus : OVERNEEDED  Very Happy ) et même par les personnages (même si ils sont un peu moisis).

Back to top
Dumdum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 6 Mar - 23:56 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Super ! un grand merci pour toutes ces infos Larkoni  Okay

Back to top
Emblème
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 01:05 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Tout d’abord, comme d'habitude, super taf Larko Okay

Pour ces changements, ça ressemble un peu aux iso renforcé avec plus de possibilité.
Donc ça sera pas mal pour la diversité ! En revanche revenir sur des ISO déjà farmer pour les modifier...
J'ai l'impression qu'ils sont obligé de faire un pas en arrière pour en faire deux en avant (Mon coté pessimiste qui parle Neutral )
Si on essaye de positivé, c'est une bonne décision que de faire partager les Iso renforcé sur les personnages Box.
Bref encore un peu d'action et d’enthousiasme malgré les nombreux cheat en JCJ qui sont lassant ! clown

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 01:07 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Ca a l'air sympa, tout ça ! Merci pour la collection d'infos, Larkoni !!! Okay

N'empêche, je suis surpris qu'il n'annonce rien en rapport avec Captain America 2. Il sort dans un mois à peine et pas d'annonce du Faucon, du Winter Soldier en coffres...

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Fri 7 Mar - 01:13 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Ils veulent pas gâcher la surprise pour Captain America 2, personne ne s'attend a le voir arriver de la même façon que Avengers, Iron Man 3 et Thor 2.
Le suspens est à son comble !

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 02:19 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Merci pour les infos sur le chapitre 4 Larko  Okay
ça a l'air bien sympa ces nouveaux isos j'ai hâte de les tester même sii je suis encore un peu a la traine sur la Chap3

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 7 Mar - 15:38 (2014)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2 Reply with quote

Moi j'espère qu'ils en profiteront pour débugguer les iso renf qui ne marchent pas au passage parce que bon, le nouveau contenu c'est bien mais un contenu qui marche, c'est mieux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Introduction au Chapitre 4 de la saison 2

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006