Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Fandrall/Dents de Sabre ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  

team approuvé ou non ?
oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 11 Apr - 06:41 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

Equipe JcJ ON line  

Fonctionnement de l'équipe

Mystique
Neurotrope
Choppe de bière
Batstone-134 Predator

Iso "Inévitable"
Fonctionnement assez simple, le but est de vider l'adversaire de son sang Mr. Green
Dans l'ordre:
Fandrall: L6 puis L9
Sabre: L6+L9 puis L2 sur le plus embêtant (OS assuré)
Agent: Neuro puis Predator, et plus personne en face.

Voilà, pfiou, c'était dur Mr. Green

Si Fandrall ne joue pas en premier, commencer à "chatouiller" l'ennemi en attendant avec la Predator (avec le neuro, of course) et la L1 de Sabre.

90

Iso perso
Iso subsistant

L1: Vorpal
L2: Gracieux
L3: Gracieux
L4: Vorpal

Iso perso
Iso agressif

L1: Pulvérisé
L2: Puissant
L3: Gracieux
L4: Précis

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Apr - 06:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vava
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 09:17 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

"Fonctionnement assez simple, le but est de vider l'adversaire..."

j'avoue que vu la team, mon subconsient à plutot lu:

"Fonctionnement assez simple, le but est de violer l'adversaire..."

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 09:28 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

Mort de Rire Et dire que d'habitude, c'est moi qui ait l'esprit tordu Mr. Green

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 12 Apr - 21:44 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

Vous mettez vraiment 4 iso A sur les attaques des perso ?_? Non parcequ'e, général 1 2 grand maxi suffisent amplement.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 13 Apr - 13:22 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

C'est juste pour ceux qui veulent vraiment en mettre 4. Dans cette team, c'est sur que la vorpal pour la L1 et la L9 de Fandrall suffisent. Pour Sabre, on peut mettre les 4, les 4 attaques sont quand même utilisées.

Mais le meilleur exemple d'utilisation des 4 slot d'Iso-A, c'est Iron Patriot: puissant sur la L1, Ionisant sur la L2, Précis sur la L6 et Automatique sur la L9.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 22 Apr - 12:36 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

nice team après fandral se combote avec tous les persos saignement à ause de ca L9 ! 

Rien de plus à dire cet team envoi du bois ! mais la seul question c'est : que faut-il mettre à la place de la Batstone si on ne la possède pas ? 

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 13:37 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

Bonne question... Elle est assez essentielle dans ce built bien précis, après, on peut mettre Sourire grimaçant, Clouté, Thanaphage, Epéé des baronneries perso. Mais aucune n'a l'efficacité de la Predator, c'est clair. Surtout dès que Fandrall (au hasard  Mr. Green ) est mort, du coup on obtient double attaque catastrophique... :cool2:

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Tue 20 May - 16:38 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

Sondage up ! 

ps : Manque pour ON ou off Razz

Back to top
hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 13:38 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

je viens de tester cette team en ligue gold même avec la nerf de la choppe et le thanaphage a la place de la batstone ça fait le ménage sévère XD
dès que les saignements de Fandrall sont enclenchés et que c'est DDS c'est une vraie boucherie x) je vais voir plus tard une fois en vibra ce que ça donne Okay

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 20:47 (2014)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre Reply with quote

C'est là que la gemme de Sabre prend tout son sens et toute sa valeur Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 (2019)    Post subject: Team Fandrall/Dents de Sabre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006