Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mode histoire ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:15 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Petite question, moi non plus je défend plus mes batiments.
Vous privilégiez qui pour défendre vos batiments? 
Et de base on avait tous 2 agents dans chaque batiments, une fois le batiment détruits ces agents sont-ils perdus définitivement?
(Ma question est sûrement stupide, mais j'ai l'impression que c'est ce que ca m'a fait la première fois) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:20 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Non tu ne perds ni agent ni Héro
Tu t'imagines perdre 20 cp (10 par agent) à chaque attaque alors qu'ils sont nuls Surprised ? x).
Les batiments j'ai l'impression qu'ils te font gagner moins s'ils ne sont pas défendu, alors j'ai arreté de les défendres également.
En faite je vise meme de me faire attaquer, comme ca j'ai un bouclier 24h et ensuite j'peux monter en silver grace au pont d'envol tranquilement sans rien risquer.
J'suis monter à 140 000 silver cette apres midi, j'ai pas pu me résoudre à les garder lol, du coup j'ai fait un avion à 75 000... x)
Trop peur de me les faire piller.

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:41 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Kira tu aurais du essayer d'atteindre les 200 000 pour monter un héros lvl 11. Shocked .

Une fois j'ai mis 4 heros entre 6 et 8 lvl et bien je me suis fait quand même défoncer Evil or Very Mad donc comme tous le monde plus un seul héros en défense je les mets sur le pont d'envol pour récupérer un peu plus d'argent.

Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:21 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

OK, ca me semblait stupide aussi, mais j’avais un sérieux doute.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 20:51 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Lol stol j'ai aucun héros level 10 alors pas possible d'avoir de 11 Razz
Les levels 9 sont sur le pont d'envol en train d'xp tranquillement pendant que les 6-7-8 montent pour les ratraper un peu.
Apres j'vais pouvoir décider qui je mettrai dans mon équipe finale et augmenter ceux là en priorité.

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 21:18 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Je suis pas persuadé qu'il y ai une équipe final pour les  chapitres comme on a pu le voir l'hors du dernier boss épique. Après contre les autres joueurs je pense qu'il faut avoir un de chaque classe et en sacrifier une. Tu es quel lvl ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:59 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

J'suis level 34.
Moi j'trouve qu'il y a des persos qui sortent du lot Smile.
En broyeur il y a pour moi Omega/wolverine/sif
Sif uniquement pour le statut ravagé.
En cogneur il y a Hulk et Thor (thor énorme au bout de 2 tours mais ensuite nul)
En explo je dirai Iron man et sorciere rouge
En tacticien ... personne lol contrairement à MAA j'ne les trouves pas bon.
Espion La veuve à la limite .. j'vais tenter de recruter loki voir ce qu'il vaut.

Pour le moment mon équipe ressemblerai à Hulk, Wolverine, Iron man/sorciere rouge et Veuve (ou loki s'il est bon)

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:19 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Fatalis semble être pas mal il tape bien et être avec la sorcière rouge il fait encore plus de dégât comme elle donne un debuff de dégât supplémentaire avec les attaques magiques.

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 08:18 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Es ce que ça vaut le coup de developpe les quinjets au dessus du level 4 ?? je trouve pas assez de silver !! et mes perso sont bloqué en niveau faute d'argent

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 08:28 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Pour l'instant non aucun intérêt à développer les quinjets. Peut être utile plus tard dans le jeu mais pour l'instant ça sert à rien. Dépense ton argent dans autre chose.

Back to top
tazwel51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Wed 9 Jul - 08:28 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

idem je pense qu'il y'a des perso qui sortent du lot, d'autant que certains en les jouant ensemble sont encore plus efficace, c'est le cas par exemple de Dr Fatalis et Thor, le premier boost les degats de thor. 
Sinon, de ceux que j'ai pu tester les meilleurs sont: 

1) TACTICIEN, pour le moment la classe que je trouve la plus efficace ... 
-Maitre de la corvée (grace a Archer, il attaque a la fin de chaque fin de tour ennemis et sa competence Lame coupante, qui applique saignement, a jouer avec le ravagé de Sif)
-Captain America (efficace en debut de combat, il applique acceleration a tous les alliés)
-Phantere Noir (Teleportation, saignement et attaque gratuite)

2)EXPLOSEUR
-Miss Marvel, a jouer avec des alliés ayant le vol pour profité du boost, frappe kree + Rixe (autre avantage, elle est disponible pour 16 CP)
-Iron Man, (pour son attaque de ligne et de zone)

3)BROYEUR
-Cif, a jouer avec des allies ayant saignement (ravagé, saignement et son boost moral d'acier)

4)COGNEUR
-Aucun pour le moment (par la suite, sans doute Hulk, que je n'ai pas encore testé)

5)ESPION (pour le moment la pire classe du jeu)
-Aucun

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:14 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

J'pense que tu as mal comprit sa question stol
J'pense pas qu'il ne parle des quinjet qui servent à se déplacer mais des quinjet qui envoient nos héros en mission sur le pont d'envol.

Personnelement j'ai évolué tout mes quinjet au level 5
Je pense que jusqu'à la ca vaut le coup (4 vers 5 ca donne 75 d'argent de base en plus, sans compter ensuite le pourcentage du level héro qui sera forcement plus gros) le level 6 c'est 75 000 pour 37 silver en plus de base, donc là franchement non ca ne vaut pas le coup), à moins de ne pas savoir quoi faire de son argent autant rester level 5.
Mais le level 4 tu peux l'améliorer ca aide plus tard Smile
J'suis à 136 000 silver juste avec le pont d'envol là, ca monte plutot bien maintenant (j'ai mit des héros dessus)

D'accord pour thor avec fatalis, ca peut marcher aussi pour sorciere rouge et loki.

En broyeur si tu tests wolvie tu vas bien aimer aussi Wink.
Moins dans le boost et pas de ravagé, mais puissant et régénération Smile.

Les espions j'ai loki level 2 je vous tiendrez au courant de l'évolution

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:17 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

On va arreter la discution sur les héros ici et la reprendre sur le sujet héros s'il vous plait on part un peu en HS là Razz

Back to top
stol
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:27 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

Tu te fais 136 000 par envol ? Shocked tu as combien de fly et tu les mets sur une durée de combien de temps ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 9 Jul - 10:47 (2014)    Post subject: Mode histoire Reply with quote

non non 136 000 juste avec le pont d'envol, en plein de fois lol.
J'ai 10 quinjet, 9 au level 5 et 1 au level 6

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Mode histoire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> MAAT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006