Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Dibadju ::
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:31 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Merci ça gère! Je vais essayer de faire ça!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:31 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:47 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Tite question, c'est cool de frapper fort mais sans précision ca sert a rien, ne vaudrait-il pas mieux de faire la précision avant les tacti ou juste après ?

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:05 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

C'est en partie pour ça que mon bonus précision est assez élevé.
Après, mon arsenal est orienté médium, de façon à résister correctement aux premières vagues des vifs/starlord/agent qui follow. Comme ça, dès que mon tour arrive, je peux leur rentrer méchamment dedans et à coup (à peu près) sûr. Et du coup, ils ne font plus le poids (en général, je les one shot un par un, comme ça, plus aucun follow...). Cependant, pour pouvoir survivre au tour 1, il faut aussi de la santé, d'où les tactis... Bref, c'est quand même un peu casse tête !

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Oct - 22:01 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Salut à tous (enfin ceux qui liront mon journal bien sûr!  Mr. Green )

Depuis le dernier pré-tournoi, j'avance plus... Surtout en OFF (jusqu'ici en ON pour le pvp24, aucune défaite, mais ça ne devrait pas tarder quand je rentrerai dans le dur (1104 au moment où j'écris, sans forcer...) où je me fais systématiquement démolir... Je sais que mon arsenal n'est plus complètement à jour (la faute à une S.O. qui n'a pas donné un bonus arsenal plus élevé à son objet de recherche 1), mais bon, j'ai essayé plusieurs team et ça marche plus...

Je n'ai jamais visé les hautes sphères des légendes du jcj, mais au moins avoir l'ada assuré (cad être au moins à 1800 la veille ou le jour j du rush final) et là... Comment dire... Je n'ai même pas eu les 10 golds de la pré-saison! Ça fait au moins un an que j'assure systématiquement l'ada, et là, même pas de vibra... Shocked

Je suis un peu resté endormi sur les trucs et astuces de Kira, mais bon là quand même, c'est abusé...

Qu'est-ce que je peux faire comme team OFF, avec ce que j'ai comme arsenal (j'ai tous les sets récupérables par recherche, plus quelques armes sympas...), héros et costumes...

Je n'ai aucune envie d'acheter des golds, j'en ai stocké 174 pour le moment, et j'hésite pour les iso AOU pour l'agent (en même temps, pas sûr de m'en servir, j'ai essayé des teams AoU, sympas en ON, mais bidons en OFF...) Du coup, je peux acheter quelques items d'arsenal s'il le faut (mais le côté obsolète super rapidement ne m'enchante pas...).

Voici un screen de mon bonus héros (ils n'apparaissent pas tous, notamment en explo) car les héros ne sont pas forcément classés au même endroit que dans mon journal du fait des costumes, et un autre de mon bonus arsenal:

Merci!

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 09:25 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Ça y est! Premier combat OFF gagné cette nuit (un OFF/une victoire!) J'attends d'avoir un peu plus de OFF pour voir si c'est pas juste un cas isolé, mais en tout cas, je suis content, je n'avais pas vu de vert sur mon écran d'accueil depuis longtemps...
Pour info, j'ai mis en OFF fauve pestilence espion avec l' ISO de classe qu'on vient de recevoir et homme sable avec  ISO de personnage et  ISO de classe pvp.
Mon agent a ISO de classe pvp broyeur+ rapière/masque/détecteur/mandibule/gant T-bolt.

Sinon, question: le cran gagné à chaque attaque par l'homme sable, c'est bien un grain de sable?

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 7 Oct - 10:12 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Salut l'ami,
Pas de gold pour moi non plus mon on est au niveau de ton arsenal.
Pour le off, tu n'es pas encore en zone de combats fréquents.

Il te reste pas mal de boost, plus interressant en stock.

Pour le on je pense que ça va encore. 
Pour le off , tu veux jouer offensif ou défensif ?
Côté offensive : racoon/smn - vif/psyloque
Côté défensive : colossus p5/ emmaP5 - hr/nul.

Bon jeu.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Oct - 13:14 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Merci pour tes infos ça gere.
Quels items plus intéressant tu aurais mis? en OFF ou en ON?
En fait, au vu de mes stats, comme elles sont pas mal équilibrées, je n'ai pas vraiment d'orientation offensif/défensif... Les teams offensives si tu n'arrives pas à détruire tout le monde au premier tour, t'es mort pour la suite; idem en défensif où finalement mes stats ne compensent pas assez les gros coups potentiels des adversaires... d'où l'essai de team actuelle, à savoir qu'ils tapent fort, mais peuvent encaisser également... (sauf fauve, mais il est à priori protégé par les deux autres... T'en penses quoi?
Sinon, je viens de perdre contre une team Hulk/thor AoU, l'agent ayant l'iso bloquant les attaques corps à corps... l'autre combat perdu depuis le début du tournoi étant contre une team vif/oeil de faucon AoU, agent avec iso furtif AoU... D'où ma question sur les isos actuellement en vente pour faire des teams AoU... Mais 30 golds, c'est pas donné quand même...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 00:02 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

1908 à la fin de ce pvp... Un grand merci à toi ça gere!
Sans tes supers conseils, je n'y serais sûrement pas arrivé! Je suis encore loin d'être à ton niveau, ni à celui des autres tueurs en pvp, mais franchement, je suis bien content d'en être arrivé là (dans les faits, ce n'est pas la première fois que j'arrive aussi haut, mais avec toutes les modifs qu'il y a eu dans le jeu ces derniers temps, j'étais à la ramasse...

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Wed 28 Oct - 05:01 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

1 908 ca te fait 107 ans ... je comprends finalement ton avatar, la cataracte a et age ça peut être terrible Smile

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 08:17 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Agaldian wrote:
1 908 ca te fait 107 ans ... je comprends finalement ton avatar, la cataracte a et age ça peut être terrible Smile

Mr. Green

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec - 00:59 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

journal mis à jour... Sauf la partie pvp... Mais bon... Encore une fois Ada! (Merci ça gere!  )

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Dec - 22:50 (2015)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

C'est vraiment la galère ce BDG... Il n'apparaît presque pas! Et pour couronner le tout, je cumule les doublons... J'ai rempli les jauges 2/4/5... (pas pu ouvrir encore pour avoir la 5è couv), et j'ai eu 1 doublon sur la jauge 3...donc pour l'instant 4 couv pour 150 coffres ouverts... Evil or Very Mad

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Jan - 23:15 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Mise à jour du journal avec notamment l'ajout d'Howard (gagné samedi avec la barre 8 quasiment remplie, vraiment abusé ces coffres de mission quotidienne, j'ai eu très peu de doublons cette fois-ci, mais j'étais quand même très juste... Ça m'aurait em**** de devoir golder alors que je n'ai pas raté une mission quoti... Avec le peu de chances que j'ai comme pour les autres persos de coffres, ça aurait été vraiment la loose...)
J'ai aussi ajouté CW (ada quasi 1800 de valeur en ayant raté une -petite- semaine durant les fêtes et en ayant peu de temps de jeu depuis 2 mois... Et surtout, aucun combat entre dimanche après-midi et lundi fin du pvp faute de temps. Merci encore ça gere!)
Mise à jour des costumes également.
Merci aussi au simulateur pour up les persos! ça me fait gagner en temps de farme, ce qui est loin d'être négligeable en ce moment!

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jan - 12:54 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

40 coffres du lézard à ouvrir, 4 couvs et 15
Belle moisson pour débuter! Mr. Green

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 30 Jan - 13:05 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Tu crois que t'es le seul ? J'ai ouvert mes 10 premiers coffres et j'ai eu ma première couv sans aucun doublon !

(sinon petit hors sujet mais j'ai aussi choppé une ancienne arme que je connais pas, le glaive cruel, ça fait toujours plaisir)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:21 (2019)    Post subject: Journal de Dibadju

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006