Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Dibadju ::
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 14 Feb - 11:16 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Bon, toujours eu un freeze... C'est vraiment étonnant que ça n'apparaissent que sur le pvp...
Ça commence à bien me gaver cette histoire... Evil or Very Mad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 11:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Feb - 07:18 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Ça y est, à moi le costume! Vraiment pénible le CH à plus de 65000...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 11:41 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

J'ai profité de l'arrivée du chapitre 10 et de l'édition des tableaux des isos (et de l'ajout du costume d'angrir! Mr. Green ) pour mettre à jour mon journal...

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr - 11:01 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Bon, excellente saison pvp pour moi, je n'ai jamais été aussi haut en fin de pvp! (bon, l'absence de refresh à la fin aide pas mal!)
1976 points Mr. Green

5 on de perdus dont :
2 refresh Evil or Very Mad

un combat perdu faute d'avoir oublié d'isoter un perso  Shocked
deux défaites à la régulière contre spit/blade (trop fort les 4 actions blade/spit en début de combat... ).

Un peu plus de 50% de victoires en off la dernière semaine. Merci ça gere et crysta! Okay

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:03 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Yeah félicitation, en poussant encore un peu tu pourras venir faire mumuse avec nous là haut Razz

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Apr - 19:34 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Oui! Malgré tout, il aurait fallu que les items gratuits de jcj tombent un peu plus en coffres, mon arsenal pleure un peu... Mais oui, grâce à vos conseils ça évolue bien!
A l'attaque!

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 20:53 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Ça y est !

Full level 15 pour la première fois! À chaque fois, j'ai eu droit à un (ou 2) nouveau perso dans la dernière ligne droite et là c'est tout bon.

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Sun 22 May - 22:14 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Tu fais officiellement partie des gros joueurs !

(je
fuis loin... en cherchant l'icône du Colosse...)

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 06:51 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Merci cielbleu!  Okay T'imagine même pas les heures de farm etc pour être arrivé à avoir tous les persos full 15... J'ai pas hâte au lvl 16 finalement, j'apprécierai bien une pause... Razz

Sinon, je suis ravi, je n'ai jamais été aussi haut en pvp (en même temps, j'ai jamais fait autant de combats...) 2113! Soit le 712 ème joueur du jeu. Je ne sais pas combien on est dans le monde, mais c'est quand même pas mal... Un jour je finirai par combattre avec vous les légendes du fofo! Je m'approche lentement mais sûrement!

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Sun 5 Jun - 03:03 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Dibadju wrote:

Soit le 712 ème joueur du jeu. Je ne sais pas combien on est dans le monde, mais c'est quand même pas mal...

Il y a un peu plus de 300 000 joueurs qui participent au PvP, ne serait-ce qu'une seule fois. C'est une estimation à la grosse louche, une moyenne de seulement deux saisons (et encore, pas au jour de clôture). Il y a sûrement moyen d'avoir une estimation plus fiable, mais je parie qu'elle ne sera pas très différente de 300k.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul - 17:34 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Bon, je viens de me connecter vite fait depuis dimanche, 14h. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été ada. (au moins depuis le jcj 19, peut être avant. Pourtant ce n'est pas la première fois que je ne peux pas jouer le dernier jour. Mais là... Je quitte le jeu aux alentours des 1780 (je sais c'était un peu juste jusqu'à la fin du pvp, mais quand même jouable. Surtout que j'ai eu quelques victoire en off.) et je me suis pris plus de 450 points en moins Shocked . N'importe quoi, je me suis pris un nombre de off incroyable en un peu  plus de 24h, et me voilà donc vibra Evil or Very Mad . Dégouté. Heureusement que la tenue est sympa, ça m'aurait gavé de la rater, car contrairement au perso, je pouvais me gratter pour l'acheter celle-là... L'arme n'a pas l'air dégueu non plus, à tester...
Allez, je retourne buller au soleil! Razz

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 18 Sep - 03:08 (2016)    Post subject: Journal de Dibadju Reply with quote

Bon, comme rien ne disparaît jamais totalement sur le net, je fais une dernière mise à jour du journal... Histoire de voir que j'ai terminé le jeu (bon la flemme de remplir le tableau des isos persos, il y en a trop et ça fait trop longtemps que je n'ai pas mis à jour cette partie. Mais bon, il me reste juste le chapitre 11 à terminer de farmer dans le jeu. J'aviserai en temps voulu si j'ai envie de finir cette quête.), tous les persos lvl 15, et j'ai profité de la pluie de golds pour compléter ma collection de costumes. Ça m'a fait bizarre d'acheter le costume de la chose! Mr. Green

Voilà donc la fin d'un jeu qui m'aura bien plu, depuis le début (je n'avais raté que la S.O.1) et qui m'a accompagné ces dernières années.
Un grand merci au forum, qui m'a permis de faire de très agréables rencontres (virtuelles certes, mais néanmoins très sympathiques!) et j'espère vous avoir été utile à mon modeste niveau... (Vous me pardonnerez de n'avoir pas mis à jour les chapitres 11 et 12, ni le tableau des persos, n'ayant pas eu le temps cet été, je pensais m'y mettre tranquillement en septembre, et paf, ça m'a coupé dans mon élan...)

Bref, bonne route à tous, finalement après plusieurs essais de jeu au hasard, la flemme de repartir dans un jeu chronophage (surtout sans y être depuis le début, ça voudra dire de longs mois de rattrapage ne souhaitant pas utiliser de CB...)du coup je crois que je vais refaire des solitaires... Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:22 (2019)    Post subject: Journal de Dibadju

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006