Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Missions quotidiennes ::
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:47 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Elle a bien parlé d'hybrid ici :

Quote:

3 mini-boss (2 combats mini), boss : Crimson Cowl, Œil de faucon noir, Hybrid, Mysterio, U-Foes

Du coup il ne semble pas que ce soient les seules missions faisables en deux combats. Pour les dignes ce n’est pas qu'elle a oublié, elle a précisé qu'elle nous fournissait ce qu'elle avait noté, il est possible qu'il en manque encore d'autre.

Tu me confirmes donc que skaadi fait partie du même groupe qu'hybrid, donc 3 mini boss +1 boss, deux combats minimum (maintenant que tu en parles il me semble effectivement que c'est le cas, mais u que j'ai une mémoire en bas je préfère avoir confirmation) ?

Si c'est le cas je ferais la mise à jour, merci pour l'info et bien sur n'hésitez pas à participer au contenu du forum comme viens de le faire Ellone, ce n'est qu'en agissant en groupe que nous pouvons espérer être complets (en plus comme précisé sur ce sujet, qui peut beaucoup aider les bas niveaux, nous n'avons pas la liste complète).

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Dec - 18:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:19 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Non, je ne confirme pas, tout au contraire.

Skadi et Hybrid fonctionne de manière similaire a "Crimson Cowl, Œil de faucon noir,  Mysterio, U-Foes" (3 mini-boss, boss)
MAIS ces deux missions ne nécessitent, elles, qu'un seul combat avec les mini boss pour faire apparaitre le boss final.

Elles sont donc finissables en 2 combat.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 18 Dec - 11:34 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Je confirme, Hybrid et Skadi se déverrouille après un seul combat.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 13:32 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Hum, j'avais mal compris le tableau je crois. ca signifie que pour oeil de faucon noir et consorts (a part les deux que vous avez cité) il y a 2 combats + le combat de boss ? Donc si on parle en nombre total de combats tous ceux de la ligne 2 combats font en fait 3 combats sauf skadi et hybrid qui en font 2 ? (désolé, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps) Smile

Back to top
Ellone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 14:54 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Okay

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 Dec - 15:11 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Maj effectuée (et arf, je suis un gros nase sur ce coup, je viens de voir qu'il est écrit ", boss", j'ai juste mis une journée a percuter qu'il fallait tout lire ... no comment) Smile

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Sat 19 Dec - 18:30 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Merci pour la correction.

Et nous avons une grosse mise à jour sur la répartition des personnages dans les missions.
Déjà, ils ont remplacé toutes les listes de héros par des marqueurs, ce qui facilitera l'ajout de nouveaux héros.

Ce que ça change pour les joueurs :
  • Dieux :
      Enlévés : L'Enchanteresse
      Ajoutés : Angéla, Hogun, Fandral, Volstagg

• Femmes :
      Ajoutés : Colleen Wing

• Citoyens lambda :
      Ajoutés : Chase Stein, Maître de corvée, Colleen Wing, Misty Knight

• Utilisateurs de magie :
      Ajoutés : Beta Ray Bill, Angéla, Blade, Elsa Bloodstone, Destructeur

• Combattants des rues :
      Ajoutés : Kamala Khan, Squirrel Girl, Blizzard, Groot, Star-Lord, Rocket Raccoon, Blade, Victor, Chase, Molly, Ultimate Spider-Man, Superior Spider-Man, Elsa Bloodstone, Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Nova, Maître de corvée, l'Incroyable Spider-Woman, Colleen Wing, Howard The Duck, Spider-Man 2099, Misty Knight, Karolina Dean, Nico Minoru, Silk, Spider-Girl, Spitfire

• Utilisateurs de technologie :
      Ajoutés : Star-Lord, Homme-fourmi, Beta Ray Bill, Superior Spider-Man, Nova, Hank Pym, Deathlok, Spider-Man 2099, Misty Knight, Destructeur

• Thunderbolts :
      Enlévés : Satana

• Armes tranchantes :
      Ajoutés : Colleen Wing, Howard The Duck

• Avengers de la Côte ouest :
      Ajoutés : Vif-Argent, Chose, Iron Man

Peut-être qu'il faudrait que je fasse un récapitulatif complet ?
Il me reste à recalculer les meilleurs bonus d'équipe.

Back to top
Blackphoenix37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 15:01 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Comme ce n'est pas indiqué dans utilisateurs de technologies l'agent peut servir non ?

Back to top
Maxsvc249
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Tue 29 Dec - 17:02 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Bannir si il n'y a pas ce genre d'indication l'agent peut-être utilisé et je pense en option.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 30 Dec - 00:20 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

@kordalia: sympa ton tableau de recap', n'ayant pas les droits du post1, je n'ai pas pu corriger au fur et à mesure de tes rectificatifs... Mais vu ta réactivité, ça peut être pas mal que tu aies les droits pour changer les meilleures teams !

Sinon, effectivement j'avais choisi le petit logo rouge pour dire si l'agent est autorisé ou pas... Je trouvais ça explicite...

Back to top
Blackphoenix37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 11:18 (2015)    Post subject: Missions quotidiennes Reply with quote

Oui d'ailleurs c'est du très bon boulot, y'a juste un oubli pour utilisateurs de technologies y'a ni Bannir ni Mort de Rire d’où ma question. Mais ça y est j'ai la réponse grâce à Max

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45 (2019)    Post subject: Missions quotidiennes

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 367, 68, 69
Page 69 of 69

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006