Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bug chargement ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:46 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

Bonjour à tous.

Depuis ce matin, il m'est impossible de lancer un combat. Je peux rejoindre la zone (chapitre ou mission quotidienne), choisir mon équipe, mais le chargement reste entre 50 et 60%. J'ai déjà dû passer le jeu en anglais pour atteindre l'héliporteur et lancer mes entrainements, là, c'est lourd !!

Suis-je tout seul ? Des idées de débuggage ? Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Jan - 13:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 14 Jan - 15:04 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

non tu n est pas le seul d apres des post fb d autre joueurs on ce probleme attend ce week end pour jouer.

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 11:43 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

Deuxième jour, toujours pareil. Pourquoi je devrais attendre ce week-end pour jouer ? Y a un patch prévu ??

Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 14:33 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

J'ai eu le cas Mardi, j'arrivais pas à lancer la mission quotidienne ni aucun autre combat, j'ai retirer Leethax, lancer le jeu et sa allait,après 2 combat j'ai pu ré-actuver Leethax et je n'avais plus de souci.

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 15:10 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

jojofalcon wrote:

J'ai eu le cas Mardi, j'arrivais pas à lancer la mission quotidienne ni aucun autre combat, j'ai retirer Leethax, lancer le jeu et sa allait,après 2 combat j'ai pu ré-actuver Leethax et je n'avais plus de souci.
Marche pô

Back to top
blondin
Agent
Agent

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:32 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

je n'est aucun souci!
tout fonctionne parfaitement  

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:53 (2015)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

Tenter sous Chrome => marche pas.
J'ai vidé le cache de Firefox, visiblement, ça remarche. Je pense pas que ça ait un lien, mais tant mieux.

Merci de vos réponses Smile

Back to top
Lhex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul - 16:14 (2016)    Post subject: Bug chargement Reply with quote

Même problème depuis ce matin, le combat se lance puis bloque à 5/6% de chargement... J'ai réinstallé Java, vider le cache et maintenant même le jeu se lance plus lol Razz

J'ai essayé ...et le jeu ne se lance plus non plus.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006