Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Agent MAA ça gere Lvl 300 ::
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 30 May - 02:49 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Hum, sauf erreur de ma part la fin des cheateurs est promise depuis un moment, à ta place je ne fonderais pas énormément d'espoir sur ça. Par contre je veux les deux dignes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 02:49 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 13:51 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Pareil pas possible de drop le ring M3 et pourtant je le farme non-stop depuis le début de l'OP - et j'ai 11 fois l'iso de blue marvel et toujours pas celui jane Foster  Evil or Very Mad  

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Mon 30 May - 13:55 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Idem part contre j'ai les deux thorette Smile 
J'ai arrêter d'essayer d e le farm une perte de temps au final 

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Tue 31 May - 19:44 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

ça gere wrote:

Op à 6 sous, ras le bol de refaire des missions pour droper l'anneau m3, pas possible de farmer les armes manquantes du set......
Evil or Very Mad Playdom......!

J'attend une belle mise à jour là, 2worthy promis , un mystérieux perso...., et la fin des tcheater .....
Même chose ici !  Courage !

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 1 Jun - 14:21 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Résultat jcj:

-on : 444w/54L
-off : 105w/369L
-54eme.
-2666pts. 0,02%
Joueur MAA rencontre en on aucun.
Joueur MAA rencontre en off : agent mastok 1-1.

D'ailleurs j'ai du être ton dernier combat mastok, tu es apparu dans les dernière 30s du jeu.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 1 Jun - 15:07 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Ouep mon dernier on, j'étais à 2692 vilain

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Wed 8 Jun - 19:44 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Bon franchement ton journal il aurait bien besoin d'un petit dépoussierage pour etre remis au gout du jour !!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jun - 00:47 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Mr. Green , j'ai commencé mon ménage , les bande déroulante c'est le pied  Mr. Green

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël

PostPosted: Thu 9 Jun - 13:05 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Ah bah voilà c'est bien mieux comme ca Okay

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul - 16:01 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Recrutement de tous les héros recrutables , magnéto pour 20 gold n'est toujours pas la Crying or Very sad .
Set op cours ok. 
Des isos bleue et rouge drop....
Jcj au fraise, pas d'arsenal, de test approndi, de temps.....et fuck les team psychique et défensif, le perso à win redonnera des tours à la stard lord, j'espère voir un come back des team offensives.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:33 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Voilà 750 pts rattrapé en 8h, je finis à 2564pts, 113 eme. 

Objectif prochain jcj réintégré le top 100.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Aug - 04:55 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Chapitre 11 clos .... Worthy testé pas mal le mokk, le Ghost pas encore trouver sa paire, c'est chaud pour que les pêche reste avec tout ces debuffs
Toutes les armes drop.
Les fioles tombent pas.
4/10 en isos.
Jcj trip team on et off. Du gardien, du worthy du bleed, du classic et ronan arriva.... Course contre la montre pour le up maintenant avant la fin jcj .

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:49 (2016)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300 Reply with quote

Chap12 clos.
1 arme mighty développée .
Classement jcj : 53eme 2721pts. Fuck les refresh y'avait moyen de score à ce jcj. Temps de combat moyen 1min30. Et ceux même face au plus défenseurs. Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:42 (2019)    Post subject: Agent MAA ça gere Lvl 300

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006