Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Naby ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:23 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

les personnages sont tous intéressants dans le sens où ils te permettent d’accéder pour certains aux boss de groupe lors de déploiements mais aussi ils te permettent de upper tes stats en jcj

de ce fait oui ils le sont quand ils sont à 50% surtout si tu n'as pas énormement de cp

A toi de voir lequel te fera avancer dans les chapitres ( pour farmer une arme en boss de groupe par exemple  )

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:23 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 25 Apr - 22:46 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

zhorgal wrote:
les personnages sont tous intéressants dans le sens où ils te permettent d’accéder pour certains aux boss de groupe lors de déploiements mais aussi ils te permettent de upper tes stats en jcj

de ce fait oui ils le sont quand ils sont à 50% surtout si tu n'as pas énormement de cp

A toi de voir lequel te fera avancer dans les chapitres ( pour farmer une arme en boss de groupe par exemple  )

Je viens de dépenser ce soir les 435 que j'avais en réserve pour pouvoir terminer le chapitre 7.
Il me reste mes 162 actuellement. Je vais voir si le gain de se fait facilement, sinon je me verrais bien tenter par l'achat d'un ou 2 personnages à -50% Smile

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:20 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Enfin! Bon, même si il ne me servira pas énormément en JCJ (vu que la mode est un peu dépassée pour lui), Nul est enfin à moi

Par contre j'ai essayé de l'équiper de son iso perso (L6), mais je n'arrive pas. Il n'apparait pas dans les isos disponibles... Quelqu'un sait pourquoi?

Car il est quand même mentionné "Nul, briseur de mondes"

Sinon, voilà quelques personnages recrutés :

Back to top
Cielbleu
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin
Titre: Captain Obvious

PostPosted: Tue 26 Apr - 20:48 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Naby wrote:

Enfin! Bon, même si il ne me servira pas énormément en JCJ (vu que la mode est un peu dépassée pour lui), Nul est enfin à moi

[...]
Par contre j'ai essayé de l'équiper de son iso perso (L6), mais je n'arrive pas. Il n'apparait pas dans les isos disponibles... Quelqu'un sait pourquoi?

Ce n'est pas pour te contredire, mais au contraire c'est pour que tu te réjouisses encore plus : Nul n'a jamais été aussi efficace que maintenant, notamment en duo avec Angrir. La magie d'Angrir est le complément idéal aux météores de Nul, d'autant plus que certains iso nouvellement introduits (au 4e anniversaire) boostent encore la L6 de Nul (endémique ou, surtout, fatal). Quand on sait que depuis la saison PvP qui vient de se terminer, la Lame d'énergie sombre n'interrompt plus jamais les actions de Nul (alors que c'était le cas auparavant), on réalise que ce héros vient de s'inscrire chez Festina à l'insu de son plein gré...

L'iso perso de Luke Cage est inutilisable sur Nul, "nonobstant toute mention contraire" (aouch ça me fait mal de parler comme un  juriste ). La compétence "garde du corps" est spécifique à Luke Cage sans costume et elle n'est plus là pour être renforcée par l'iso une fois le costume de Nul endossé. Mais de toute façon, tu as beaucoup mieux à mettre sur la L6 de Nul maintenant...

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 26 Apr - 23:11 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Cielbleu wrote:
Naby wrote:

[...]

Ce n'est pas pour te contredire, mais au contraire c'est pour que tu te réjouisses encore plus : Nul n'a jamais été aussi efficace que maintenant, notamment en duo avec Angrir. La magie d'Angrir est le complément idéal aux météores de Nul, d'autant plus que certains iso nouvellement introduits (au 4e anniversaire) boostent encore la L6 de Nul (endémique ou, surtout, fatal). Quand on sait que depuis la saison PvP qui vient de se terminer, la Lame d'énergie sombre n'interrompt plus jamais les actions de Nul (alors que c'était le cas auparavant), on réalise que ce héros vient de s'inscrire chez Festina à l'insu de son plein gré...

L'iso perso de Luke Cage est inutilisable sur Nul, "nonobstant toute mention contraire" (aouch ça me fait mal de parler comme un  juriste ). La compétence "garde du corps" est spécifique à Luke Cage sans costume et elle n'est plus là pour être renforcée par l'iso une fois le costume de Nul endossé. Mais de toute façon, tu as beaucoup mieux à mettre sur la L6 de Nul maintenant...

Super, merci beaucoup pour tes explications Cielbleu! Ca fait plaisir de te voir passer sur mon journal Smile
Je vais essayer de voir quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi pour les prochaines saisons de PvP.

D'accord, je comprends mieux pour son iso maintenant.

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 8 May - 23:28 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

2 nouvelles recrues : 

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 20:04 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Je continue mon petit bonhomme de chemin :

Et du coup, ça me débloque ceci! 

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 13 May - 22:05 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Et d'encore un :

Et petit cadeau du jour :

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 16 May - 16:09 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Encore un digne qui est venu compléter la collection vendredi :

Le casse-tête pour une équipe OFF recommence, maintenant que j'ai quelques dignes (sauf Kuurth). Je suis tourné sur un arsenal défensif en OFF. Je viens de me prendre un -73 avec l'équipe Colossus/Invisible.

Je vais remettre mon post #1 à jour pour l'équipe JCJ et les héros surtout.

Edit : post #1 mis à jour. J'hésite à mettre Nul en OFF avec Colossus. Je l'ai depuis très peu de temps et je ne sais pas ce qu'il vaut exactement en OFF...

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 18 May - 12:48 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Tu peux essayer un nul - loki en full Sté def pour nul et 4 chaotique + 4 Sté def esquive pour loki.

-nul + scutum + vampirisme sur sa l6
-loki furtif l1 et l9, iso perso et sympathie et desespoir sur la l2.
Agent tacti full Sté def :lanterne , cube, et les objet non manuel de l'op. Service nerveux + intangible et redirection.

Voila une team sympa autour de nul.

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 18 May - 22:05 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

ça gere wrote:
Tu peux essayer un nul - loki en full Sté def pour nul et 4 chaotique + 4 Sté def esquive pour loki.

-nul + scutum + vampirisme sur sa l6
-loki furtif l1 et l9, iso perso et sympathie et desespoir sur la l2.
Agent tacti full Sté def :lanterne , cube, et les objet non manuel de l'op. Service nerveux + intangible et redirection.

Voila une team sympa autour de nul.

Je suis parti sur un agent tacticien actuellement. Pour Nul et Loki, il faut encore que j'économise quelques    pour pouvoir acheter les isos manquants Wink  

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Thu 19 May - 09:29 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

L"iso vampirique sur les effet néfaste se drop sur cette opé.
Après fait les quoti avec les iso rectangle tu auras service nerveux ca te feras ca d'économie

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 19 May - 18:37 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Raine wrote:
L"iso vampirique sur les effet néfaste se drop sur cette opé.
Après fait les quoti avec les iso rectangle tu auras service nerveux ca te feras ca d'économie

Je l'ai déjà quelques fois l'iso service nerveux. L'iso vampirique n'a pas encore été droppé pour ma part sur l'OS... Je sais ce qu'il me reste à faire du coup.

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 26 May - 22:51 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Dernier personnage à 200   de la liste recruté. Plus que quelques personnages à 135   et 90  .

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 29 May - 13:29 (2016)    Post subject: Journal de Naby Reply with quote

Une arrivée qui pourrait faire du bien en cette fin de JcJ :

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: Journal de Naby

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006