Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Agent MAA BROCK ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:33 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Bien le bonjours a tous !
Présentation en image de mon agent, anciennement Agent Sarah Brock (oui s'est une femme, pas de sexisme chez moi !), nouvellement   MAA BROCK pour le fofo Mr. Green .

Pourquoi Brock? J'aime l’univers de VENOM, et le venom originel s'est la fusion Edward Charles Allan Brock dit Eddie  et le  symbiote #998 , d’où ma germé cette idée de Sarah Brock qui pourrais tout à fait être une cousine éloigné Razz .Pour arriver a mon niveau, je joue depuis le début, j'ai obtenu quelques gold grace à 3 suisses (90), Jule (60) et quelques autres en remplissant des offres (très pratique ce coter du jeux Okay )(pour ceux qui ne connaisse pas encore, aller sur l'onglet acheter[onglet doré en haut] sur le panneau  [combien d'or voulez vous] aller tout en bas sur [gagner de l'or ] et la à vous de remplir les offres. Cela a du être dit quelque par mais on ne se répète jamais assez Mr. Green .Sinon j'ai remplis tous les chapitre complet  des 2 saisons.
       Mon agent:

Mon bonus héros JcJ et lvl: 
 (Màj 23/11/2015) 

Mon historique de tournoi:
 (je n'ai pas les premier, de tout façon je ne passait jamais plus de l'or x) jusqu'au bug d'Angel comme beaucoup Mr. Green

Mon JcJ:

idem ON/OFF
Sur l'agent   :

Tenu de protection de cogneur en ON/OFF
_   x1 iso-8 massif réactif  _ x5 iso 8 exemplaire réactif  _ ISO renforcé iso 8 renforcé d'élite
_ x1 iso 8  vigoureux réactif _ x1 iso 8 robuste réactif

Sur Nul ON/OFF:
_ x6 iso-8 massif réactif          _  ISO de personnage iso-8 renforcé enchainement de coup de poing  
                                                      _ Iso Augmenté L1 iso-8 élaboré pulvérisé           _ Iso Augmenté L6 iso-8  élaboré gracieux
_ x2 iso-8 fort réactif               _ Iso Augmenté L2 iso-8 amélioré frappant          _  Iso Augmenté L9 iso-8 élaboré jaillissant

Sur iron fist (costume age héroïque) ON/OFF:

_  x1 iso-8 compétent réactif       _ Iso Augmenté L1 iso-8 amélioré sanglant      _ Iso Augmenté L6 iso-8 amélioré ascendant
 _  ISO renforcé iso-8 renforcé combattant         _ Iso Augmenté L2 iso8 élaboré pulvérisé       _ Iso Augmenté L9 iso-8 amélioré manifeste

Dernière édition par Flashbrock le Lun 23 Nov - 23:27 (2015); édité 17 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:54 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Salut à toi ! Moi qui pensais à Brock dans la série BANSHEE.... Et bien non.
On est de même niveau, comme beaucoup d'autres, mais les lvl de tes héros sont encore assez faibles. Tu joues depuis combien de temps ? Bravo pour la collection et tout comme moi, tu te paieras Nova dans les 24h Wink

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:02 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Je joue depuis les débuts du jeux, j'ai ratée la première op spécial, coter lvl héros, j'ai pas trop le temps de tous les monter, s'est un boulo monstre !! mais je mis attache   , de plus le JcJ j'en fais pas une priorité, maintenant qu'on peut obtenir des cp en farmant , mais je crache pas sur des héros gratuit  Mr. Green , et mon esprit de gagne me pousse toujours a aller plus loin ... s'est énervant Twisted Evil , donc il faut malgré tous que j'augmente leur lvl ...  

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

du coup je me tate a prendre  le second portail d'entrainement, j'ai que 100 gold , j'ai hésité a prendre le contrôle météo, et finalement je le regrette, si je prend le portail, ils vont me sortir encore une arme 64 fumée et je vais encore m'en mordre les doigts  ... dure , ce  jeux me rend dingue parfois

thesorrow
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:31 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Si tu prends la 2e salle d'entrainement, il vaut mieux être sur d'avoir un sacré paquet de Millions de   en poche car ça va te bouffer tes réserves !

_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:37 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

C'est une pu***n de performance pour ce PVP 19 avec tes stats' !

Tu as quoi comme team On et Stuff de l'agent ? Shocked

Edit : IF Blanc + Molly j'imagine Mr. Green
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

stats objet:

team JcJ on/off des 2 derniers jours: (le off me prend la tête alors je mets le même):

team jcj on/off début du jcj:

mon agent:

le gant de gauche:

iso 8 élaboré sur Nul:

iso 8 élaboré sur Iron fist:

iso8 élaboré de Kuurth:

stats Nul / iron fist / Kuurth(elle était encore niveau 12 la c'est stat niveau 13 j'ai rien changé):

Après je ne calcul pas, je ne pronostique pas , tu semble trouver énorme que je m'en soi tiré de JcJ, les chiffres et moi sa fais 2, je joue a l'instinct, je regarde ce que joue les autres, je lit les effets et j'éssay de faire ma choux croute, mais il est claire que si je veut m'en sortir mieux que ça , faut que je monte mes perso niveau 14... et s'est lonnnnnnnnnnnnnnng!!!

Dernière édition par Flashbrock le Jeu 6 Oct - 22:20 (2016); édité 1 fois
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Eh ben ! Merci pour tout ce détail ! Very Happy

Ouep je trouve que c'est un très bon résultat vu tes stats'. J'imagine que Nul doit bien aider en On vu le craquage du perso !

La liaison quantique est un très bon item, surtout avec Molly Mr. Green Je me suis fait griller une fois en PVP avec cet objet, Molly à détruit ma team avant que je puisse faire quoi que ce soit ! Shocked
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:23 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

s'est surtout le combo iron fist/ Nul qui est pété ! iron fist qui empêche les effet néfaste ,la pluie de météore et contre souffle mortel de nul ... en ON sa pardon pas beaucoup Mr. Green , et après l'arriver de Kuurth ... alors LA !  avec la liaison quantique pour appliquer sur tous les perso d'en face sa L9 ... ta plus qu'a les regarder se  mettre joyeusement sur la gueule

et Molly, elle ramasse ses dent ,sur un contre de la L1 de Kuurth elle brise la rune (de la L9) et paf! plus d’endurance !

_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Mort de Rire  J'imagine à peu près le truc !

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:31 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Merci a l'agent Relax pour le lien http://www.marvelavangersalliance.com/t32-Cadeaux-de-playdom.htm?start=705 je le met aussi sur mon journal sa peut servir  Mr. Green https://marvelavengersalliancefreeenergy.wordpress.com/
3 full énergie par jours j'ai tester aussi depuis 3 semaines ça marche bien

Dernière édition par Flashbrock le Jeu 6 Oct - 22:22 (2016); édité 1 fois
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:18 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Aujourd'hui je vais pouvoir XP ses 3 là sur la quotidiennes Smile

Et Angela à cheval sur le Destructeurs .... sa na pas de prix clown

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:54 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

thesorrow a écrit:

Si tu prends la 2e salle d'entrainement, il vaut mieux être sur d'avoir un sacré paquet de Millions de   en poche car ça va te bouffer tes réserves !

J'ai 8 687 000 et y'a le pont d'envoi tout les jours , mais je voulais seulement savoir si beaucoup de personne l'on et si sa sert vraiment ?
une fois tous les perso lvl 14, ... bah s'est useless ... votre avis please

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

Si ton pont d envol tourne tous les jours, y a pas photo prend la deuxième salle....
Tu aura plus de team possible à joueur , de meilleur star jcj et le temps que monte tout ces gens level 14, il y a du temps qui passe et les 100 gold sont vite amorti.
Pour te faire une idée, tu regarde mon premier tableau dans mon journal , c était avec plus d un an de jeux et une salle, dans le sujet "MAA vs MAA " Pac je crois à mis un screen avec mes stats deux mois après ( là y a deux salles).
Bon jeux.

Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:02 (2015)    Sujet du message: Agent MAA BROCK Répondre en citant

merci , comme tu le dit sa peut être vite amortie mais la une nouvel op viens de se profiler et donc des news armes a golder ... AAAAAAAAAAAAAH playdom ton monde cruel  .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Agent MAA BROCK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006