Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Agent MAA BROCK ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 17 Jul - 11:15 (2016)    Post subject: Agent MAA BROCK Reply with quote

Raine wrote:
Tu as fait l'astuce de Gamora mission  1 ?

Et bien je n'ai même pas jetté un oeil sur le sujet de l'op ! Résultats panique à bord   !!! Et j'ai cherché par tout les moyens de recuperer de l'iso et une astuce pour avoir l'arme du boss épique (je n'ai même  pas pensée au astuce du forum quoi   Shocked )
Et j'ai remarqué effectivement que Gamora aparaissait tout le temps au debut du premier episode.

J'ai compris l'astuce de suite et me suis engouffré dedans  Mr. Green  ! Résultats
farm d'iso non stop toute la matinée, application de l'astuce,
obtention de l'arme épique en reherche (tout comme l'arme a 64 gold presque au tout début de l'op) et enfin ... SET COMPLET !

En fait c'est dans la panique que l'on excelle le plus souvent 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jul - 11:15 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 30 Sep - 13:08 (2016)    Post subject: Agent MAA BROCK Reply with quote

Bien nous y voila dernier jours 

Après avoir joué près de plus de 3 ans, je compte plus, mais j'ai participé au début du jeu et à la toute première op spécial sans avoir pu finir, ahahah les premières fois ... Embarassed ,
Après avoir participé à tout les jcj en emportant quelques trophées  ADAMANTIUM  ,

Après avoir achevé les 2 saisons avec tout leur lots de chapitres et missions,
Après avoir collecté TOUT les personnages (<--- j'en suis fière  Mr. Green Deadpooldance même si ils sont pas tous lvl 15  ) Sans oublier tout les DIGNES ! :
_Nul , briseur de monde ! (Luke Cage)
_Skirn , la briseuse d'hommes ! (Miss Hulk)
_Kuurth , la briseuse de pierre ! (Spider Woman)
_Nerkood , la briseuse d'océans ! (L'oiseau moqueur)
_Greithoth , briseur de volonté ! (Ghost Rider)
_Mokk , briseur de foi ! (Chevalier noir)
_Angrir , briseur d'âmes (Daimon Hellstrom)

Sans oublier les 4 cavalier d' APOCALYPSE ! tiré de nos amis X-Men , Que je trouvais excellent aussi ! :
_Cavalier de la famine (Malicia)
_Cavalier de la pestilence (Le Fauve)
_Cavalier de la guerre (X-23)
_Cavalier de la mort (Iceberg)
_Archangel (Angel) oui c'est le cinquième 

Et  ÉVIDEMENT MES ptit symbiotes ! :
_Agent VENOM ! il est hors contrôle quand un allier est attaqué ou meurs et devient VENOM en pleine partie !!!!,
décidément MON personnage favoris avec
_Antivenom ! LE VENOM originelle EDDIE BROCK ! (encore merci Playdom pour l'avoir ajouter au jeux mon coup de cœur
_Hybride ! indispensable en duo avec Antivenom ou trio avec en plus  Agent Venom pour les bonus en jeu !

Un gros Bonus aussi ...
_LA HULKBUSTER !!!!!

Et je vous passe TOUT les autres personnages, ils étaient tous excellent à leurs niveau, oui oui même Mr Fantastic Very Happy !!
C'est la fin, dommage ce n'était qu'un jeux en ligne

Au revoir Tony , au revoir Eddie et bien sur, au revoir agent MAA Sarah Brock et merci  Okay !

Un petit bonus pour ceux qui voudrais voir le dernier dialogue après le dernier boss épique ODIN
saison 2, chapitre 12, mission 3.
 Pour le vaincre il ma fallu la puissance du  set complet de la dernière op spécial
"ensemble énergétique cosmique" plus "Marteau puissant iso-imprégné" avec quelques chrono accélérateur et quelques
biscuit de Noël ET surtout la puissance d' ADAM WARLOCK lvl 15 full isoter. (mortel en duo avec l'agent équipé du set indiqué plus haut)

Ici tout mes personnages :

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Agent MAA BROCK

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006