Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kate Bishop ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 23 May - 07:53 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Modern Kate Bishop
Base Stats
Health: Rec.Plein Rec.Plein
  ?
Stamina: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein
  ?
Attack: Rec.Plein Rec.Plein
  ?
Defense: Rec.Plein Rec.Plein
  ?
Accuracy: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein
  ?
Evasion: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein
  ?

Effects:
Cost and Requirements:
90
Command Points
Carries Metal? No
Organization/s:
Young Avengers
Bio:
Kate Bishop, the daughter of a wealthy publishing mogul, dedicated her time to local charities, soup kitchens, and women's shelters. After being attacked in Central Park, Kate sought therapy and began training in self-defense, vowing to never again be a victim. She attended the Hawthorne Academy and the Interlochen Arts Camp, where she learned archery (and how to shred the cello). While attending her older sister's wedding, armed thugs held the guests hostage and demanded that everyone turn over their valuables. A new group of young heroes, called "The Yound Avengers", attempted to put a stop to the villainous act, but when things didn't go according to plan, and the situation worsened. A quick thinking Kate provided an opening and rescues the would be heroes, earning her a spot on the team.
Over time, Kate would show that she was more than good in the heat of combat, excelling at feats of self-defence and archery, eventually drawing the attention of the Avengers. Kate was given Hawkeye's original bow and arrows as well as a claim to his code-name. There have been two Hawkeyes ever since.
Speaking of: If you haven't read Matt Fraction's Hawkeye run where Hawkeye and Hawkeye fight crime, you should read it. No seriously. Go read it now. It's that good!

Improved Sure Shot
Stamina Cost:  ??%
Target: One Enemy
Total Damage: n/a
Cooldown: 1 round
# of Hits: 1
Hit/Critical: 100% / 23%
Type: Ranged

One Enemy
 Pinpoint Target

• Main
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Quiver of Arrows Level 2
Stamina Cost: n/a
Target: n/a
Cooldown: n/a
# of Hits: n/a
Hit/Critical: n/a
Type: n/a

Special Properties
 Multi-Function

"Suck It, Domitian" Level 6
Target: All Enemies
Cooldown: 3 rounds
Type: Ranged

Special Properties
 Deadly Crits

All Enemies
 Fatal Blow

Kree Composite Soul Bow Level 9
Target: One Enemy
Cooldown: 2 rounds
Type: Ranged Energy

Special Properties
 Ethereal Strike
 Exploits Shields
 Exploits Stun
 Paragon Exploiter

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 23 May - 07:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alkatrazs
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:57 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Déjà niveau 6 et avec œil de faucon c'est vraiment bien à jouer une fois son action lancé , il vas taper avec elle et tir rapide vas s'enclencher derrière , sans compter les tours en plus les matchs sont rapide

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 07:31 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

J'ai trouvé un bug avec elle, si vous tiré sur une cible phrasée, la flèche boomerang touchera quand même la cible.

Edit : je supprime mon analyse de la création du personnage, qui était pourtant purement mercantile.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Last edited by maldu on Wed 3 Jun - 12:43 (2015); edited 2 times in total
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 3 Jun - 11:50 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

En attendant la Kate est pas mal jusque là, très bon perso de soutient à l oeil de faucon, et le fait qu elle puisse rejouer plusieurs fois est sympa....elle met des malus partout du coup..... Et son souffle mortel en triplette et terrible..... 
J vais essaier de créer une team bishop ... ( pour le trop), avec une synergie à peu près correct ..

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:31 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Moi j'aime bien Kate Mr. Green testé vite fais a l'arrache avec évidemment noeil noeil de faucon (et son carquoi plein), s' est une equipe du tonnerre qui attaque à tous va et colle du malus, non vraiment plaisant a jouer +10000000 pour ce tandem Okay Deadpooldance

Back to top
Shouun
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:45 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Je suis adepte de mon Hawkeye alors Kate me tente bien ! je vais la prendre prochainement c'est sûr.

Sinon seul elle s'en sort comment ? car j'entend surtout parler du duo Smile donc oui c'est plutôt cool comme système mais seul elle est utile en tant que tacticien ou pas ?

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 3 Jun - 16:08 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Je trouve ses stats de départ un peu bizarre, elle a beaucoup de précision et d'esquive, mais c'est tout, alors du coup, ça rend ses attaques très peu puissante et ça résistance proche du néant. Elle est pour le moment level 6, à voir avec le temps si elle devient plus solide.

Concernant ses attaques je pense que sa L2 aurait mérité d'être furtive, sa L6 est pratiquement inutile car très peu puissante, sinon quand elle a mit "Cible parfaite" avec sa L1, t'es sur qu'au tour d'après elle va enchaîner les attaques grâce à sa capacité "Oeil de faucon, aussi" qui permet de gagner un tour supplémentaire lorsque l'on attaque un ennemi touché par "Cible parfaite". J'ai réussi à gagner jusqu'à 4 tours supplémentaires en JCE avant que l'ennemi ne meurt, mais si elle se déclenche aussi souvent ça peut être intéressant à utiliser avec un allié qui met "Cible parfaite".

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun - 08:31 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Une héroïne en carton... ça tape mou (l9?), ça encaisse super mal et ça n'a même pas de vie...
Du coup, si on joue le binome faut avoir un agent tank mais sur une aoe d'ip ou null et y'a plus personne...

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Fri 5 Jun - 18:36 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

moi je vient de la lancer pour monter lvl 12 (la s.01c.12.m4 ) en boucle ça monte vite bien isoter elle est pas mal et coupler avec œil de faucon et cette arme pour l'agent
ont met cible parfaite en 1 tour, à tout le monde et après avec œil de faucon on lance sa L2 qui attaque tout le monde a répétition et donc plein de maluce si ont l'as équiper de sont costume avec carquoi plein Mr. Green

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 08:38 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

il la renforcerons surement a une prochaine mise a jour, par contre qql a pu la tester en JCJ car av oeil de faucon agent tank et cardinal cosmic jpense que ca peut donner qql chose, par contre avec un iron fist en face c fini lol

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jun - 11:38 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

bof casse pas trois patte à un canard le perso et la classe tacti ne l'aide pas nous posusons à 'lencadrer avec un oeil de faucon d'une autre classe.
Ou alors un taskmaster..Sauf que taskmaster on s'extasier tous sur ces attaques à l'infinis hors il est loin d'etre compet :/

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sat 6 Jun - 12:48 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Pour qu elle tire plus fort ( un poil plus ) il y a l iso tacticien réserve d énergie. 
Elle évolue tranquille je devrais avoir toutes ces capacité la semaine prochaine, mais elle peut être très casse pied , avec Angela elle peut rejouer et rejouer et rejouer.... en mode histoire c est plaisant.
Certains ont ils repertorié les effets considérés comme cible parfaite?

Back to top
BuZz
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 6 Jun - 14:17 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

Perso je trouve qu'elle déchire, elle m'a fait redécouvrir Hawkeye!.... Isotée seulement en "cogneur de crane" en pvp (en attendant son ISO perso).

Entre les "circuits grillés", les flèches pétrifiantes et Hawkeye et son carquois plein, si on gère bien, ça ne joue pas beaucoup en face....

Je viens de gérer une team IF (age héroïque)/Magnéto easy (plus haute que moi en valeur mais avec "brise bouclier" sur l'AOE d'Hawkeye)... Evidemment contre une team Nul / Kuurth, faut avoir un peu de chance (et un bon stuff).... Mais en pve c'est juste une tuerie.

Et elle est seulement niveau 8....

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun - 11:34 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

idem en lvl 4 pour l'instant . Avec oeil de Faucon, elle en jette,c'est un bon bînome et sans oeil de Faucon, je vois pas trop avec qui la mettre. Je n'ai plus qu'à voir ses autres compétences ...mais ça change de ceux que j'ai déja. Dommage que l'on ait pas un choix de costumes... 

Back to top
Visit poster’s website
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Mon 8 Jun - 15:05 (2015)    Post subject: Kate Bishop Reply with quote

bon et bien dans 36h elle passe LVL 14 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:21 (2019)    Post subject: Kate Bishop

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006