Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ensemble de l'O.S. 27 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Dernière édition par LARKONl le Sam 13 Juin - 16:33 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:00 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Mouai rien d' extraordinaire ...., des action rapide, de l’empoisonnement, une copie de souffle mortel ...
  merci Larko

onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:00 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

ouai l'arme avec focalisation cible et cible prafaite pourrais etre bien pour ma team K.BISHOP et HAWEYE

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:19 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Je ne suis pas expert en anglais, mais free action pour l arme 2 si on a une autre pièce du set , c est une action gratuite?

Edit.Set traduit en français, j ai ma réponse. Et ce set me plait, je viens de subir un coup d épée en jcj , aie aie , 2 coups et 2x 8000. Avec un agent tacti .

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:23 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

l'arme à 64 gold est assez abusée... c'est une arme à avoir.

snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:39 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

c quoi comme buff "tirailleur" pour l'équipe ?
d'ici peu c'est la seule arme qu'il me manquera donc autant savoir si elle vaut le coup de farmer les objets vu que j'ai déjà atteint 23 pieces pour l'arme à 64 gold

et les autres armes de l'ops on peut en parler ici ? vous en pensez quoi ?

pour le moment je n'ai que celle de la M1 et je farme celle de la M2. celle de la M3 ne m'inspire pas plus que ca mais peut etre à tord ?

Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:06 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Hop je viens d'avoir l'arme contre le bouffon vert  
J'ai eu 3 comosent contre octopus donc il me manque:

- 3 composent pour l'arme a 64Gold
- et soit dropper l'arme a la roulette ou la faire dans la recherche.

Tirailleur c'ets le même buff que Hogun te donne 

snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

conclusion ce nouveau set avec l'équipe oeil de faucon risque d'etre mortelle j'ai hate d'avoir l'arme à la roulette et celle à 64 gold pour tester ca
ca promet un super OFF à l'exeption du fait que ce sera une équipe tact essentiellement face à l'armure espion...

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:12 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Bah déjà Snake je pense que t'as pu voir les dégâts de l'épée à la fin du tournoi... moi j'ai trouvé ça légèrement abusé Smile

val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:07 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

->Snake
je la trouve pas mal l'arme de la M3 ation rapidepour piege de soie en jouant sur ce theme ca peut etre sympa si ils etoffent encore un peu les armes avec ce debuff y a deja un set et 5 persos :
les 3 spidey antivenom et hybrid (il me semble que venom n'en met pas sinon 6)

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

J ai drop l arme M3, ça tape correct et envoie de la toile, faut avoir idée de jouer du spidey et cie.

Sachant que c est une action rapide, il te faut l arme qui est en action gratuite et une arme du set, déjà 3 slots d utiliser....

A mon avis c est à drop pour la collection.

La M2 est un contre , il n y en as pas beaucoup à mon avis elle est plus intéressante.

snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:52 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

ouep plutot d'accord avec ca gere

Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:00 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Petite précision concernant le bonus Fléau arachnide du Fleuret fugace et de l'Esprit inflexible (étrange traduction pour cette Rapière implacable).
Le texte anglais est ambigu (« Deals increased damage to Spider Foes ») et le texte français est carrément faux (« Inflige des dégâts supplémentaires à tous les ennemis de l'araignée »).

Le véritable effet est d'infliger des dégâts supplémentaires (+30%) aux ennemis araignées (Superior Spider-Man, Ultimate Spider-Man, Spider-Man et Spider-Woman).

ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

Très interressant cette vrai traduction, du coup c est un bonus comme le huntîg de l op morbius, 30% de dommage en plus au démon.

Ici c est l anti spidey et cie.... A voir si c est le cas pour tous ceux de la mission quotidienne les amis de spidey.

hakterios
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27 Répondre en citant

j'ai drop l'arme de la roulette mais celle du boss épique me résiste encore mais je pense économiser mes compo pour l'arme a 64 G
on verra bien ce que ça donne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Ensemble de l'O.S. 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006