Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: journal de trafalgar ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Wed 22 May - 10:33 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout de vif argent

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 May - 10:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 27 May - 18:31 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout le fléau ,

je le fais xp, vous me conseillez quel iso sur lui ? moi je pensais a iso stable     santé /att/preci

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 27 May - 19:05 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ou alors du orange ,  att/def/preci ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 27 May - 20:50 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

gg pour fleau ... Surprised

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 27 May - 20:51 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

merci, tu me conseillerais de monter quelle stats ?    santé/att/preci  ? ou att/def/preci ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 27 May - 20:53 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

Si c'pour fleau j'dirai juste att/pre apparement c'un bourrain mais bon je ne l'ai pas testé ...
Je ne sais pas vraiment s'il vaut le coup ou si sa santé def suffisent non plus Mad

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Wed 29 May - 16:44 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

level up du fléau, lvl 7,     j'ai fais l'équipe que vous l'avez conseillé x-23 et wolviepour les saignements, mais je perds très souvent face a des boucliers bref c'est dur, du coup j'ai ésséyé omega/iron patriot c'est pas mal,   iron-man et iron patriot très bien, et j'ai tester omega et captain britain pas mal mais je trouve que ca ne tape pas assez fort, je suis en ligue or et javour etre completemet perdu, mon arsenal es monté a   att 54000 et def 59000   que me conseillez vous ?

Back to top
Dadams74
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 13:44 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

salut, une tenue a 8 emplacement (tu vas passer 100 ou tu l'es deja donc tu pourras en prendre une)
Une fois lvl 100 lancer la recherche arsenal avancée.
Recrute tout les petits persos.
Si tu joue avec wolwi et x-23 il te faut une arme qui exploite leurs saignements.
Quand au fléau, je l'ai croisé plusieurs fois et il ne m'a pas impressionné, j'attend de l'avoir pour voir de quoi il est capable.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 31 May - 09:00 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

La derniere team iron man iron patriot j'ne la trouve pas assez costaud en défense.
Apres omega, iron patriot ca peu etre sympa u qu'omega peu servir de protecteur
La premiere team est sympa encore faut-il un agent tacticien pour proteger x23 et pouvoir taper fort

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Fri 31 May - 12:11 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

merci de vos conseils

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Fri 31 May - 12:24 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout de
iron fist
l'invisible
miss marvel

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Tue 18 Jun - 17:25 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

bon bah encore une fois j'a fini en ligue OR, j'arrive pas a allez plus loin ...

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Fri 28 Jun - 17:12 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout de contrictor et magie et up des persos

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Sat 29 Jun - 12:33 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout de emma frost avec son costume tactitien

je pense faire la team magie/ emma frost qu'en pensez vous svp ?  mon agent est devenu cogneur

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun - 19:49 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

GG pour les ajouts.
GG pour les farms CP parce que ca fait des dépenses énormes.

Pour la team j'ne vais pas pouvoir t'aider.
Magie j'ne la connais pas de plus elle a été boost donc à moins de la croiser quelques fois ca va etre dur de la juger ca va plus etre à toi de nous le dire.
En tout cas Emma envoie toujours du lourd Smile.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: journal de trafalgar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006