Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: journal de trafalgar ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:05 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ajout archangel et daimon

vous me conseillez quoi comme iso pour daimon ? moi 'aimerai bien santé/att/préci  mais on m'as di aussi   att/esquive

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaximeGS
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 19 Jul - 10:17 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

Alors moi je vais pas lui mettre d'esquive du tout avec sa L2... Je vais mettre santé attaque précision x5 et stamina/défense x3 

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Fri 19 Jul - 17:49 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

pourquoi defense ?du coup il va perdre en dégats

Back to top
MaximeGS
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 19 Jul - 18:31 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

il est déjà très haut en dégat un peut de défense pour pas qu'il parte avant d'avoir le temps de se buffer... Mais la je suis qu'au lvl 5 j'attendrai d'etre au lvl 9 pour me rendre compte

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:58 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

ah d'accord ba tiens moi au courent, le miens est lvl 7 et satana 5

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Tue 6 Aug - 20:44 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

je voudrai faire une équipe daimon ( SUR , j'adore se perso )  mais j'hésite avec 2 persos phoenix, magie emma frost , satana et angel , alrs j'aimerai avoir vos point de vue stp pour qui serait plus compatible avec daimon

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:20 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

Bah satana le fait frapper super fort et avec le set daimon ca doit envoyer.
Faut voir ce que tu as.

Pour phoenix si tu l'as en explo c'est plus que moyen, des tacticiens comme Emma/cyclope/iron patriot en face de toi et tu pleures.
En tacticien ca peut se tenter mais bon, faudrai un agent avec septre sinistre et une arme qui protege pour vraiment exploiter phoenix.

Pour Magie connait pas assez Smile

Pour Emma pas eu l'idée de tester mais pourquoi pas Surprised.
Apres faut voir si avec potentiel libéré il arrive à one shot sinon ca ne vaut pas le coup.

Angel ca lui fera faire deux actions et ca lui augmentera énormement ses soins.
J'pense que c'est la meilleure association avec satana.

Back to top
trafalgar
Agent
Agent

PostPosted: Thu 19 Dec - 11:50 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

bonjour a tous après des mois d'absence je reviens, j'ai beaucoup de perso en ma possession, et je voulais vos conseils pour le JcJ , j'ai dents de sabre et ares que j'aimerai jouer, vous me conseillez quel iso svp ?

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 19 Dec - 15:51 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

Attend le prochain jcj et le nerf de mystique déja pour voir si tu peut jouer saignement ou non.
Ares a d'ailleur pris un gros coup sur els rotule et mystique le rend assez inefficase je trouve.

Concernant dent de sabre je le test au niveau 8 et il est déja trés prometteur sont petit bémol et qu'il est une cible facile a angiolob/vide obscur du cube (c'est rage sangalante et surtout son statut enragée peut etre virer à l'ango) ce qui luifait perdre son précieux atout d'assaut gratuit.

Essai de mettre tes image de héros et de stuff a jour déja pour voir si tu as de quoi les protéger Smile.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 20 Dec - 11:46 (2013)    Post subject: journal de trafalgar Reply with quote

Meme avec mystique le saignement se joue Smile
je le joue en off en plus ^_^.

Pour ton équipe
Dent de sabre c'est du santé/att/pré
PEut etre 2 Att/def

Pour ares c'est 4 et 4

Pour les isos renforcé j'pense que l'attaquant sur dent de sabre est bon tant qu'il ne nerf pas son passif.
Ares aucune idée Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:02 (2019)    Post subject: journal de trafalgar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006