Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Légende du JCJ ::
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:30 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Oui ton classement doit être pas mal. 
Félicitation à toi mastok , très belle place, tu te rapproche du top 10.
Okay

Félicitation aussi à l'agent Erifmaz AAF, qui ne porte pas le symbole  MAA , et qui finis 1er!!! 
Okay .

Au prochain jcj

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jul - 13:30 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kurt wagner
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:03 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Un jour je rentrerais dans les Légendes... mais franchement, je mer*e trop au niveau de mes OFF en fin de JCJ (je fini à 1951 points). 

Si vous voulez me rajouter en Ami vous pouvez, je suis grave en manque d'ami ... Je veux m'inspirer des meilleurs pour mes OFF et les meilleurs c'est vous ! 

des bisous

Back to top
corwinambre
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 18:36 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Du coup laisse ton lien fb kurt  Cool  l'URL en lien dans ton profil ne fonctionne pas.

Back to top
hnl89
Agent
Agent

PostPosted: Tue 26 Jul - 19:24 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

féloches aux warriors du fofo  Okay

perso je suis encore en ada et je fini a 2112 points !! je pouvais faire mieux , mais pas le temps lundi

je me bataille avec mes collègues  DTC et hémoroide pour le classement a chaque fois !! mais là = manque de temps !! pourtant mon OFF a pour une fois bien fonctionné un + 40

promit = prochain JCJ je fini dans les 50 Mr. Green

Back to top
KhaoV
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul - 21:02 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Bravo à vous tous et surtout à toi Erifmaz AAF
Perso je termine à 2179 points, mon plus haut classement Very Happy. Je suis encore loin de vous mais petit à petit je me rapproche Wink

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 28 Jul - 17:48 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Je viens de tomber sur ton off Erifmaz AAF et j'ai gagné sans trop de difficulté par contre je suis super surpris en voyant ton profil et spécialement ton arsenal, tu as que des "amplificateur métaphysique" qui coûte 64 or l'unité et cela sur tout ton arsenal soit 4608 d'or... (arsenal off et on) c'est le truc des cheaters ça normalement 
Je capte pas la pourrait tu m'expliquer comment tu as fait ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Thu 28 Jul - 19:12 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Erifmaz a un arsenal 64golds qu'il s'est offert avec son argent. Rien à voir avec de la triche.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:09 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Je reste septique mais c'est possible en effet, mais je pensais vraiment que c'était une légende moi les "joueurs baleine" parce qu'environ 850€ pour l'arsenal pour un jcj ca pique un peu tout de même, enfin chacun fait ce qu'il veut mais je pensais pas qu'il y avait vraiment des joueurs qui dépensais autant dans ce jeu.
Attention je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut mais j'hallucine tout de même !

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Fri 29 Jul - 15:12 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Il avait pour objectif de finir premier mondial, il s'est donné les moyens de le faire. C'est pas le genre à dépenser tout ça à chaque tournoi. Encore une fois je connais le joueur, c'est sûr à 2000% que tout est réglo pour lui, au contraire c'est un fervant acteur contre la triche dans ce jeu.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 29 Jul - 22:21 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Sans entrer dans la polémique, vu que je n'ai pas d'avis sur le sujet, avez-vous remarqué son changement de pseudo dans le jeu? J'aime beaucoup le foutage de gueule absolu. Merci pour cette bonne marrade Erifmaz!  Mr. Green

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul - 16:49 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Zut j'ai pas vu ce qu il a mis. Mr. Green .

Et oui , c'est une baleine pour reprendre ton expression mastok, mais pas un tricheur, et il peut être fier de lui , au dernier jcj c'était un tricheur qui a à été dénoncé "samer hussain" egyptien, dit agent MAAK BEAST qui a finis 1er, une pourriture déboité par Erifmaz qui avait pour but à ce jcj de lui mettre misère , et finir 1er. Objectif réussi.

chez les AAF c'est boycotte la triche, si on veut voir le jeux vivre et nos super héros sortir des bd et venir se battre à l'écran ..... 

En attendant il ne porte pas le logo MAA donc pour le concours du forum tu es légende, l'ami mastok.
Avec ta très belle 17eme place. Va falloir que les entraînement de basket reprennent pour éviter que tu glane les titres comme un glouton. Mr. Green

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul - 20:35 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Reprise des entrainements de basket début septembre normalement et je crois que l'entrainement du mardi sera le mercredi donc je pourrais rusher le finish Mr. Green
A savoir que si j'avais pas pris 1/2 heure pour manger j'aurai fini à 3000 aussi
Donc prochain finish jcj, je me sonde pour ne pas aller aux chiottes et une perf énergétique pour pas faire de pause bouffe Mr. Green

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 11:59 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

Bon ce classement y'a qui ?
Je dirais MAA DTC qui a fait un très beau jcj, on et off pour la légende. Il doit être vers lab25eme place je crois. 

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug - 18:38 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

je finis en effet 25eme , mais il y a peut être quelqu'un de mieux placé..

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
zhorgal
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:59 (2016)    Post subject: Légende du JCJ Reply with quote

quand je pense , à regret , que je ne ferai plus jamais de jcj , j'ai appris à aimé , à comprendre le jeu pour avoir un jour l'honneur de me mesurer aux meilleurs .. j'aurais seulement réussi lors de cet ultime jcj .... ce jeu va me manquer , sacrément
j'allumais mon ordi , je lançais Firefox , 2 pages , mes premières ouvertes , ce forum  afin de guetter les derniers messages et bien sur la page de l'appli..

je n'aurai jamais pensé à mes débuts sur ce jeu pouvoir être encore ici 4 ans plus tard mais surtout avoir à regretter un jeu , mais quel jeu !!

bref , tout cela pour dire que j' aurais , trop tard , réussi à finir 1er MAA sur un jcj ( dès que j'ai su pour le classement , je m'étais promis d’avoir un jour mon pseudo en violet mdr ) , porter haut le tag de ce superbe forum..et enfin un jour être 1er à 3000pts.

Merci à tous les joueurs , à tous ceux qui ont super bien gérer le forum ... je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit , mais bon...
bonne continuation à tout le monde  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
https://www.youtube.com/watch?v=TQE2sJWCHsQ

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:09 (2019)    Post subject: Légende du JCJ

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006